Un chouette Nexus Ops a 4j, 2 contre 2
Juzam est degoute car il s’est fait defoncer toute la partie…
en tout cas, c’est sympa d’avoir laisse gagner le debutant, mouahaha…
Pas mal a 2 contre 2, ca change un peu…
A cote, un Dream Factory a 4j
Me tente bien aussi celui-la…
Mouarf, nan la partie était plaisante … mais bon l’interaction entre les partenaires (face à face) n’est pas énorme au final.
Ça manquait d’un petit télé porteur pour débarquer chez le partenaire. ![]()
alb dit:A cote, un Dream Factory a 4j
Tu n'as jamais essayé ? HANNN LE NUL !!!
Je préfère l'ancienne version, je trouve que les "jeux de mots" sur les noms d'acteurs et de films est ultra kitsch au point de vomir.
Nexus Ops sympa effectivement : c’est la 3e partie que je joue et la 3e que je perds. Pô grave, j’suis maso !
volute dit:alb dit:A cote, un Dream Factory a 4j
Je préfère l’ancienne version, je trouve que les “jeux de mots” sur les noms d’acteurs et de films est ultra kitsch au point de vomir.
+10000…
Ca fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas mis mon grain de sel… alors je passe vendredi! Affutez vos couteaux, ça va saigner!
Guillaume
Bon les gars, demain je ramene un newbie total (le denomme Baz), donc si on peut faire 1 ou 2 trucs pas trop balaises… ![]()
Du frais, du leger, je suis sur que vous allez trouver…
Zack & Pack mister Drake ?
J’ai vu ton message trop tard Alb dommage, je n’ai pas la possibilité de repasser par chez moi.
Je serai en congé la semaine prochaine, et encore sur Paris lundi et mardi. Je pourrai donc en profiter si certains sont tentés par certains jeux en extended time…
Des amateurs ?
Ah punaise … J’aurai bien fait de l’extented Play, mais j’ai déjà eu du mal à négocier mes congés pour Essen … ![]()
alb dit:Bon les gars, demain je ramene un newbie total (le denomme Baz), donc si on peut faire 1 ou 2 trucs pas trop balaises…
Du frais, du leger, je suis sur que vous allez trouver…
Zack & Pack mister Drake ?
Ok pour Brass alors
Sinon, en frais et léger SmallWorld ?
Perso, je me ramène les mains dans les poches !
j’ai un petit créneau alors je passe aussi ce mercredi
à toute’
Dncan dit:Je serai en congé la semaine prochaine, et encore sur Paris lundi et mardi. Je pourrai donc en profiter si certains sont tentés par certains jeux en extended time...
Des amateurs ?
Ca me dit bien oui !
Brass me tente bien ! je suis fâché contre lui mais je veux bien lui donner une seconde chance.
Ce midi mon newbie m’a lache,
donc on est 5
des vrais… ![]()
alexnat dit:Dncan dit:Je serai en congé la semaine prochaine, et encore sur Paris lundi et mardi. Je pourrai donc en profiter si certains sont tentés par certains jeux en extended time...
Des amateurs ?
Ca me dit bien oui !
Brass me tente bien ! je suis fâché contre lui mais je veux bien lui donner une seconde chance.
Je préfèrerai autre chose.
Brass est un bon jeu, certes, mais est loin de faire partie de mes jeux préférés. Et là j'ai envie de me faire plaisir aussi
Si vous voulez du Wallace, je préfèrerais du Automobile ou du Age of Steam (ou Steam, à la rigueur).
Sinon j'aurais bien fait du Funkenschlag, du Sceptre de Zavandor, du Le Havre, du Ursuppe, du Formula D ou d'autres trucs plus encombrants encore comme du Horreur à Arkham, ou... du PitchCar si on est assez nombreux. Pour ces derniers plutôt chez moi, donc (c'est à 10mn à pied du Bonobo).
Dncan dit:Sceptre de Zavandor
Celui la si tu fais une soirée dessus je suis partant ...
Ce midi, du frais du léger malgré 5 renards !
* Filou (on peut imprimer des paravents ici
* Aber bitte mit Sahne et comme on est gourmands, on a fait 2 parties !
Clairement, un jeu qui va venir remplir mon panier d’Essen !
A noter, des explications épiques de la part d’alb
![]()
Etherion dit:A noter, des explications épiques de la part d'alb![]()
Ah parce qu'il sait faire autrement ?
Demain midi, à priori je suis là.
Je peux proposer :
* Smallworld
* Pandemie + Extension
* Dominion
* Pocket Rocket
* Trader
Il faut juste me prévenir d’ici ce soir …
Bah moi je balade toujours avec Attila.
S’il y a des volontaires pour tester … à 4 ce serait l’idéal.
La vraie question, c’est :
J’ai ete meilleur en explications pour Filou ou pour Aber bitte mit Sahne ? ![]()
C’etait frais, les 2 jeux m’ont bien plu
Demain,
+1 pour Pandemie + extension
ou Attila
En extended play, me tentent bien :
- Automobile
- Ursuppe