[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Et bien pour demain j’essaierai bien le pandémie avec l’extension…

Mais sinon Attila ira très bien aussi :)

Et ben dis donc ! Pas de boulot une semaine, et tout plein qui tombe d’un coup. :) :| :cry:

Pas des vôtres demain !

Amusez-vous bien et à bientôt. :D

Alors, pour vendredi midi, je me propose d’amener :
- Steel Driver (un Wallace simple et rapide, qui ne prend pas beaucoup de place, et qui peut se jouer à 6)
- Santiago (3-5j)
- Walhalla (3-4j)

Rémi

ouille !

Grosse opé demain donc pas de jeux demain midi pour moi. Difficile de repasser avant lundi certainement

Pour vendredi, je suis a fond partant pour Santiago (5j serait le top visiblement)

Et pour demain, on est 6 (pour l’instant), donc plutot 2 tables (3j + 3j)

Si certain sont partant pour déborder les deux heures jérome et moi on est partant pour faire des jeux un peu plus longs.

J’amène Vineta pour faire de la présence ( ça se joue tout juste a 6 mais pandémie me sied aussi)

Fausse alerte, je ne suis pas là ce midi …

alb dit:En extended play, me tentent bien :
- Automobile
- Ursuppe

Lundi ? Mardi ? Les deux ?
D'autres joueurs intéressés ?

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant envie de donner un avis sur un jeu après y avoir joué …

Ce midi un Vineta à 6, un des jeux les moins intéressant que j’ai pu tester le midi … :lol:

Énorme … :kingboulet:

On est 10 ce midi, ça demande de l’organisation …
4+3+3 ?
5+5 ?
Qui propose quoi ?

Bonjour les gens,

J’ai un créneau pour venir pour la première fois et j’ai un “A l’heure du crime” tout neuf à proposer si ça tente au moins 5 joueurs (ou beaucoup plus).

A priori, si rems est d’accord, on serait 5 sur un Santiago :
- rems
- alb
- Billy Sencious
- GroNico
- 5e joueur ?

Reste a trouver un 2e jeu a 5

Juzam, je te sens pret a reessayer Vineta ce midi :mrgreen:
Perso, j’ai trouve ca rafraichissant et assez fun, bon c’est le bordel (total), mais c’est un peu le but…

Bonjour Oliv
Donc 11 ce midi …

Béh Vineta je crois que je vais rester sur la mauvaise impression d’hier pour l’instant, pas trop envie de replonger. :pouicvomi:

Santiago j’étais resté sur une impression mitigée quand j’avais testé à l’époque … je retenterai bien … :roll:

A l’heure du crime je ne connais pas mais ça a l’air d’un petit jeu light qui pourrait être sympa si on finit un peu trop tôt … :wink:

Hello !

Je peux apporter qqs trucs, dites moi.

Sinon je suis partant pour un Santiago, ou autre chose, je ne suis vraiment pas chiant :babypouic:

J’ai rien avec moi (houuu la honte :skullpouic: ), mais je veux bien jouer à n’importe quoi.

Dncan dit:
alb dit:En extended play, me tentent bien :
- Automobile
- Ursuppe

Lundi ? Mardi ? Les deux ?
D'autres joueurs intéressés ?

Moi lundi, je suis un peu intéressé par automobile, et à fond intéressé par Ursuppe :mrgreen:
Mais je ne ferais pas les deux aprèm.
alb dit:A priori, si rems est d'accord, on serait 5 sur un Santiago

Oui, c'est bon pour moi, j'amène ça.
volute dit:Moi lundi, je suis un peu intéressé par automobile, et à fond intéressé par Ursuppe :mrgreen:
Mais je ne ferais pas les deux aprèm.

Bon, j'apporte Ursuppe lundi (il reste 1 place), et j'attends de voir s'il y a d'autres intéressés pour un Automobile mardi...

Finalement mon créneau vient de sauter :(

Une autre fois.

Neuroshima Hex à 5 d’un coté et Santiago à 5 de l’autre.

Cette partie de Santiago m’a fait apprécier un peu plus le jeu que la dernière fois ou j’y avais joué …
Ou alors c’est juste parce qu’hier on à joué à Vineta et que forcement n’importe quoi aurait été bon ce midi … :lol: