[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Je ne sais pas encore si je me ramène ou pas :^:
Par contre, aucun jeu dans ma besace …

J’ai sur moi Dixit et Palais Royal.

Salut les dejeuneurs ludiques de nation !

je me proposais d’organiser une soirée / journée jeu chez moi les samedi 21 (le soir) et dimanche 22 (la journée), je me demandais si y’aurait des personnes intéressées ?
l’idée serait de :
- profiter de mon week-end célibataire :wink:
- pouvoir passer au format un poil plus gros (shogun, amytiis, sylla, mediterranée, etc…) :P

donc si y a des partants pour le samedi soir ou le dimanche, faites-moi signe !!

a+
youps

Youps dit:Salut les dejeuneurs ludiques de nation !
je me proposais d'organiser une soirée / journée jeu chez moi les samedi 21 (le soir) et dimanche 22 (la journée), je me demandais si y'aurait des personnes intéressées ?
l'idée serait de :
- profiter de mon week-end célibataire :wink:
- pouvoir passer au format un poil plus gros (shogun, amytiis, sylla, mediterranée, etc..) :P
donc si y a des partants pour le samedi soir ou le dimanche, faites-moi signe !!
a+
youps

Ouhhh j'ai bien peur que ton message ne soit noyé dans le flot des autres messages ... ;)
A ta place je ferait en plus un copier/coller à coté ^^

S'aurait été avec plaisir pour moi, mais j'ai déjà un poker de prévu à cette date...

Alors ce midi 2 jeux a 4, assez differents :

Un Corruption sympathique et fourbe, meme si on ne controle pas grand chose au final…

Et Dixit, vraiment tres interessant et hors normes, a rejouer a +

bien bien, quoi…

Ce midi nous étions 4.

Nous avons enchainé un “Corruption” jeux chaotique de gestion de pots de vins … Plutôt sympa, même si on ne contrôle pas vraiment ^^
Sauf Alb, qui visiblement s’y connaissait bien en pots de vins. 8)

Et un début de partie de Dixit en désert, histoire de finir sur une touche de fantaisie … ;)

Pour demain, je ne suis plus certains de venir, je risque d’avoir un imprévu, je confirmerai ou pas demain matin. :oops:

Je confirme indisponible ce midi … je ne pourrait pas avant 13h, donc c’est mort pour moi.

A lundi :(

Je ne pourrai pas être là nonplus fianlement :cry: , à lundi sans doute …

Il semble qu’on ne soit que 2 ce midi ! Incroyable :)

Karose, c’est tjrs bon pour toi ? J’apporterais quelques jeux pour deux de mon côté.

Comme tu veux volute.
A deux je n’ai que neuroshima ou dungeontwister.

Pour Youps, pas possible ce week end, desole…

drake, tu pourrais changer les dates ou me/nous donner les codes pour mettre a jour le calendrier ?
merci

Bon courage aux 2 courageux de ce midi, on attend le compte-rendu
Karose, si tu pouvais defoncer volute, tu aurais toute ma consideration…

J’apporte en plus de tes jeux RFTG et Wings of war (dont je vais réviser les règles vite fait :D )

Youps, j’organise un jeu dimanche soir chez moi, j’aurais ptêt des place de libre si ça t’intéresse…

Alb, je constate que tu as besoin de renforts pour te venger des défaites cuisantes que que t’ai fait subir ;)

merci volute !

mais en fait ce week-end je peux pas :(

c’est pour le week-end suivant que je suis chaud !

Youps dit:merci volute !
mais en fait ce week-end je peux pas :(
c'est pour le week-end suivant que je suis chaud !

oops, mauvaise lecture du MP. OK pour le samedi. :oops:

Alors ce midi on a joué à Race for the Galaxy. Bon jeu que je vais sans doute acheter.
Nous fûtes que deux pour conquérir la galaxie, on a donc pu explorer les tréfonds de l’univers en toute quiétude…
Bref, à part ces digressions, je me suis pris une branlée. C’est pas évident de tout assimiler en une partie.
J’ai fait de mon mieux parce qu’ Alb (tu n’es sans doute pas le seul) aurait aimé que j’explose Volute mais malheureusement ce sera pour une prochaine fois.

Les parties d’initiation ça ne compte pas à RFTG :)

Par contre donc j’ai relu Wings of war, à tenter à 4, éventuellement on peut faire 2 équipes de 2, ou jouer chacun pour sa peau.

Youps, je note ta chaleur pour le we suivant ;)

Cool, un petit RFTG en debutant
Le genre de trucs ou tu comprends rien…
quel vice ce volute… tout pour gagner

Sinon Wings of War carrement ! (je ne connais point…)
Faut voir pour la place, je crois que ca doit etre juste…

Content de savoir que volute a éclaté Karose, héhéhé…
D’ailleurs, j’ai une revanche à prendre sur toi Volute à RftG. :wink:

Sinon, Drake n’a pas encore eu le temps de mettre le calendrier à jour mais personnellement, je serai dispo toute la semaine sauf vendredi.

Wings of War, ça sera juste effectivement. De plus, les tables de café ne sont pas le meilleur support pour jouer, notamment avec tous les liquides qui y traînent…
Sinon, je propose un Wasabi! et éventuellement un Taverne de la Licorne (mais pas à trop de joueurs sinon, ça peut durer).

Et définitivement, il faudra que Drake et/ou moi lisions Meuterer et Verrater

Hello à tous,

le calendrier est à jour pour la semaine prochaine, vous n’avez plus qu’à rentrer vos disponibilités.

Alb et Langue de Serpent > je vous ai envoyé par MP le code pour administrer le sondage au cas où je ne puisse pas m’en charger de temps en temps.

A la semaine prochaine.

Langue de Serpent dit:Et définitivement, il faudra que Drake et/ou moi lisions Meuterer et Verrater...

J'ai fais beaucoup de partie de Meuterer.
Si la config 4 joueurs se présente, je l'aurais dans la poche ... ;)