[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Suis à fond partante pour un meuterer que j’ai depuis des lustres et que je n’ai jamais réussi à sortir…

Langue de Serpent dit:Content de savoir que volute a éclaté Karose, héhéhé...
D'ailleurs, j'ai une revanche à prendre sur toi Volute à RftG. :wink:

Pas de soucis, on fera ça après une partie du midi :)
Faut voir aussi qd est ce qu'on continue conflict of heroes.

Je pense que c'est jouable pour wings of war, je vous montrerais comment la prochaine fois. Mais si je me trompe, tant pis :)

J’y serai mercredi midi, ce qui risque d’être plus ou moins mon rythme de croisière.
Guillaume

Je n’ai pas complété encore mon planning de la semaine prochaine, donc je ne sais pas encore quand je viens (oui, je sais, c’est mal :roll: )
Mais je serai là :)

Pas sur pour ce midi, ne m’attendez pas…(50/50)
les prochains jours pour ca devrait etre bon

Il y aura 2 tables ce midi, car on fait sécession avec Karose qui a envie d’essayer conflict of heroes.
Ce qui vous laisse à 3 ou 4 en fonction d’Albéric :)

non Karose, pas toi !
tu es en train du passer du cote obscur…
c’est deja trop tard, j’en ai peur…

T’es forcé de venir alb, je vais me faire éclater à conflict… tu peux pas rater ça … ;)

Je peux éventuellement être présent ce midi, et j’ai Yspahan avec moi … (4 joueurs max)

je viens

Deux tables ce midi. ;)

Partie d’initiation à Meuterer à 4, j’étais un poil rouillé sur l’explication des règles, mais au final c’est assez bien passé … ;)

Les deux joueurs restant avaient des comptes à régler à Conflict of Heroes (Je crois que c’est le nom ?), un wargame light à priori, auquel je ne dirais pas non une prochaine fois … :wink:

Très bien ce Meuterer…je suis très contente d’y avoir enfin joué ! et le format est parfait pour nos déjeuners ludiques…

Très envie d’en refaire une pour explorer un peu plus le rôle du capitaine qui a été quand même bien squatté par Juzam…

Meuterer, que les 4 joueurs possedent mais que seul Juzam connaissait, a fait l’unanimite
Tres bon, tres fin, 1 grosse heure, il me semble destine a ressortir…

vraiment LE jeu que je voulais essayer…

merci professeur Juzam !

Juzam, notre petite discussion m’a donne envie d’essayer des jeux de nego/entourloupe :
- I’m the Boss (peut-etre trop long d’apres ce que tu me disais…)
- Rette sich wer kann
- Chinatown (joue 1 fois)
- Bohnanza (j’ai)
- …

Et sinon, il y a ce jeu qui me fait de l’oeil depuis Essen 2008 :
Aber bitte mit Sahne
je le sens bien… Quelqu’un le possede / y a joue ?

De notre côté, je crois que Karose a bien aimé son initiation à conflict of heroes, il disait aller l’acheter de ce pas (vaillant et volontaire) en boutique !

Il a qd même fallu 2h pour faire tenir les explications plus le scénario…

2h en tout ? vous avez fini à 14h30 ? :shock:

Sinon je ne connais pas ce “Aber bitte mit Sahne”, mais ça m’a l’air appétissant.
Sinon pour le reste, je suis partant. (Je garderai Meuterer dans la poche à tout hasard si d’aventure d’autres moussaillons veulent faire un peu de commerce dans les îles à nouveau.)

on a commencé en avance, à 12h, et la partie s’est terminée tranquillement à 14h.

Si tu lis les règles ça se joue facile en 1h30, voir moins.

Et pour demain midi?
A priori, on est 5.
Qui prévoit quoi ?

alb dit:
Et sinon, il y a ce jeu qui me fait de l'oeil depuis Essen 2008 :
Aber bitte mit Sahne
je le sens bien… Quelqu'un le possede / y a joue ?

Il a été sorti à la dernière soirée Iloludi, voici le CR : http://www.iloludi.com/forum/index.php?topic=852.0
Etherion dit:Et pour demain midi?
A priori, on est 5.
Qui prévoit quoi ?

J'ai un paquet de trucs qui correspondent au format (45mins et 5 joueurs).
Mais que je ne connais pas ... :pouicvomi:
Si quelqu'un à déjà joué à un de ceux là, je peux ramener :
Die Sieben Siegel
Einfach Tierisch!
Klunker
Attila
Gargon
Linie 1
Razzia !
Mississippi Queen
Rheinländer

Sinon je suis ouvert à tout.