[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Bon, moi c’est pas gagne demain…
Donc plutot non
desole

GroNico ?

Mis a jour…
Ca me dit bien de séduire des sirenes ce midi!
:^:

Mermaid Rain et Trader ce midi.
Par ici le prince … par ici … :mrgreen:

vraiment sympa ce jeu de sirénes…mais bon, je dois admettre que la grosse brutasse traitresse qui someille en moi était malheureuse. Sinon, un trader; ma premiére partie à 4 et c’est vraiment pas mal

Comme je pensais séduire des sirènes…techniquement j’étais pas prêt…
bon ok…j’ai encore perdu…
Jeu sympa, très bon esprit… à priori je vois qu’une technique gagnante:
la course au trésor… et privilégier le full

Côté Trader je suis pas fan…on ne gere pas grand chose tout seul (équipe) et on a tendance à subir la pioche sans pouvoir faire grand chose…

Bon, pour la semaine prochaine, on vous attend les Esseniens, avec des trucs incroyables plein les bras, on est pret a tout essayer… :mrgreen:

Lundi je ferais bien un petit Mykerinos pour changer de toutes les nouveautés qu’on a du ingurgiter depuis jeudi …

J’ai testé (ou suivis les explications selon le cas) pour l’instant …
Albion
Atlantis
Havana
Pony Express
The adventurers
Dongeon Lord
Assyria
Tobago
un truc de management de foot (oublié le nom)

Demain matin on a un Carson city de programmé avec Celpops … Non vraiment marre des nouveautés là … :mrgreen:

Bon à l’heure ou je regarde on est 3 …
J’embarque Tobago du coup (4 Maxi)

Et pour l’instant vous n’êtes plus que 2 car j’ai un empêchement ce midi. :cry:

A mardi.

Je passerai cette semaine, mais jene sais pas encore quand :)

On maintient ce midi, Billy is coming…
Et puis Tobago, ca me tente bien (3j pour l’instant)

Reste 1 place les jeunes…

En dernière minute je me joins à vous. Tobago, ça me dit d’en refaire une partie.

Rémi

Et un p’tit Tobago ce midi à 4, qui m’a permis au passage de réaliser l’importance des amulettes … :roll:

sur Tobago (sans Trinidad) j’ai eu du mal au début avec les indices. Je ne les plaçais pas où c’était possible.
ensuite j’ai eu beaucoup de chance sur les trésors et j’ai eu un seul coup de génie en évitant une malédiction.
Au final c’est moi qui avait les plus de trésor mais ce n’est pas parce que j’avais bien joué (surtout que c’était ma première) mais je suis partant pour en faire d’autre.
Pas eu le temps d’utiliser mon amulette (pourtant j’avais prévu de le faire au tour suivant) et donc d’apprécier son utilité.

Clair qu’on s’y est tous mis pour que tu gagnes ce midi :lol:
Les amulettes, il faut les chopper dés qu’elle apparaissent, avant d’enchainer sur les autres trésors. (Enfin je pense …)

Bon, a priori, je suis la demain, et j’essaierai bien une autre nouveaute Essen… :mrgreen:

The Adventurers ? A la Carte ?

Carte Blanche monsieur Juzam

Sinon, Tobago, tres bien, original et mignon, j’aime bien…

A la carte j’aimerai bien mais j’ai pas trouvé la règle pour l’instant …
Si Alexnat passe par ici et dit qu’il maitrise, je prends … :mrgreen:

Je passe ce midi si mon entretien ne finit pas trop tard (ou trop tôt).

bon je viens avec les adventurers et puis deux ou trois ptits trucs.
a toutes

J’ai pris Savannah Tails avec moi.