[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

“The Adventurer” à 6 ce midi …
Il est vraiment sympa ce jeu … surtout quand on sort vivant du temple … :mrgreen:

C’est un “petit jeu”, court, léger, aléatoire, mais avec un matos de dingue… Et donc le prix qui va avec !

Cela dit l’immersion est là !

Tu as réussi à sortir cette fois ? :)
Combien de temps la partie à 6?

Pas trop long, dans les 45 à 60 min même à 6 …
Et c’est bien fun … :lol:

Bien aime The Adventurers,
c’est fun, on se prend pour Indiana Jones
Pas mal de prise de risque
Et un matos de folie

Bon, cette fois, je peux venir.

Je peux même déborder et apporter 1 ou 2 news d’Essen si besoin.

J’en suis ce midi

J’ai Savannah tails dans le sac mais je suis ouvert … :wink:

Bon, finalement je peux ce midi
Ca fait 6 joueurs, si c’est trop foireux je me desiste…

et c’est moi qui me fait avoir ce midi. Encore heureux que j’ai l’iphone avec moi pour pouvoir poster.
Albéric c’st bon pour un elfenland.

Savannah Tails ce midi à 5, c’est frais, moins compliqué que Snow Tails, plus rapide (Genre 30-40 min la partie), forcement moins stratégique, mais assez Fun…

et un “A l’heure du crime”, original, niquel pour mettre de l’ambiance.

Bon demain c’est la relâche … mais vendredi, vous me laissez seul avec Alb ? :roll:
C’est qu’il y a encore un paquet de jeux estampillé Essen 2009 à tester … :wink:

Si d’aventure personne ne se joint à nous et si tu peux venir plus tôt vendredi (genre midi) Je fais péter mon jeu à deux préféré ! :pouicgun:

Juzam dit:Bon demain c'est la relâche ... mais vendredi, vous me laissez seul avec Alb ? :roll:
C'est qu'il y a encore un paquet de jeux estampillé Essen 2009 à tester ... :wink:
Si d'aventure personne ne se joint à nous et si tu peux venir plus tôt vendredi (genre midi) Je fais péter mon jeu à deux préféré ! :pouicgun:

Ben moi je viendrais bien demain midi!

Ah bah nous vla trois alors :pouicok:
Range son Star Wars Queen Gambit

Dans ce que j’ai et que je ne connais pas du tout, je peux amener …
Caligula ? Nostra city ? (Si vous êtes chaud pour jeter un oeil aux règles avant … :oops: )

Sinon je referais bien un Tobago… :pouicsupercool:

Pas glop, alors… pour une fois que je suis disponible, il n’y a personne! Par contre je vous rejoindrai vendredi midi. Si quelqu’un se découvre une vélléité ludique d’ici ce midi, qu’il n’hésite surtout pas à le faire savoir! Je peux même apporter des jeux, si, si!

Guillaume

Présent vendredi !

Je suis partant pour Tobago, Nosta City, ou toutes autres nouveautés.

J’essaierais bien Caligula ou Nostracity…
J’essaie de lire les règles de Caligula dans le métro ce soir.

moi je n’en serais pas, et pour un bon moment encore.

explication:

à l’instar d’un JB-007, mon agence m’envoie souvent dans des missions à haut risque, là où d’autres agents ont échoué. C’est le cas actuellement.

j’ai du remplacer au pied levé un autre agent moins accomplis, moins courageux et peut être moins abruti que moi, et qui a craquer sur sa mission dès le premier jour.
Moi j’en suis maintenant à 3 jours et “même pas mal”

à bientôt.

salut,
je suis proche de paris et libre demain midi…
je suis jamais venu mais ça me branche bien…
je connais pas tobago, gallicula et nostra city mais je suis partant
pour apprendre a y jouer…
est-ce qu’on peux rejoindre votre groupe?
merci
a+
waldo

walterstefano dit:salut,
je suis proche de paris et libre demain midi....
je suis jamais venu mais ça me branche bien....
je connais pas tobago, gallicula et nostra city mais je suis partant
pour apprendre a y jouer...
est-ce qu'on peux rejoindre votre groupe?

Bien sûr ! Chacun est le bienvenu à partir du moment où il amène sa bonne humeur et peut revenir s'il gagne au moins une fois contre Alb (je te rassure, c'est très facile).
Les deux seules conditions, c'est de :