[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Un jour je finirais de détacher les figurines … un jour …

La je suis occupé à Franciser toutes les cartes de Dungeon Lords …
Ya des priorités … :lol:

D’ailleurs faudra se caser une séance de prolongation à l’occasion pour celui là … :twisted:

Rush & Crush à 4 et Nostra City à 4 aussi.

Un peu speed le Nostra City, on a à peine eu le temps de se mettre dans la peau des personnages … :pouicgun:

Oui enfin bon…vous avez quand même réussi à faire la peau à l’indic…bande de mafieux ! :pouicgun:

Un peu de moralité dans un monde de caids…ça fait du bien tout de même…

celpops dit:Oui enfin bon...vous avez quand même réussi à faire la peau à l'indic...bande de mafieux ! :pouicgun:
Un peu de moralité dans un monde de caids...ça fait du bien tout de même...

Moralité, moralité, tu vas vite en besogne ! Tout le monde sait que t'as vendu le Parrain pour avoir les coudées franches et monter tranquillement ton bizness de poules et de dope dans tout New York !
Un tel manque de loyauté, ça se paye...
Langue de Serpent dit:
celpops dit:Oui enfin bon...vous avez quand même réussi à faire la peau à l'indic...bande de mafieux ! :pouicgun:

Moralité, moralité, tu vas vite en besogne ! Tout le monde sait que t'as vendu le Parrain pour avoir les coudées franches et monter tranquillement ton bizness de poules et de dope dans tout New York !

Pas mieux !
:lol:
Juzam dit:
Langue de Serpent dit:

Pas mieux !
:lol:

Ceci appel une vendetta, c'est certain :pouicgun:
Bon je m'y recole quand vous voulez à ce petit jeu bisounours....

On essaie de s’organiser pour demain midi ?
Vous voulez jouer a quoi ?
Nostra City ca me tente bien, vous faites envie especes de vauriens :pouicgun:

Si il y a une table de nostra city j’en suis !
:mrgreen:

Je viens. J’amène du kaplan?

Je fais la relâche demain pour les explications (J’arrête pas depuis deux semaine là … :pouicsilence: )

Nostra City je ramènerai une autre fois sans soucis s’il y a de la demande … :pouicgun:

Vous avez prévenu tout à l’heure qu’il faudra au moins 3/4 tables demain??
J’ai pas vu Alb faire sa short liste… A part Nostra City…

Et ben relis un peu plus haut … :pouicgun:

alb dit:Et ben relis un peu plus haut … :pouicgun:

Pfff ok ok, autant pour moi... :china:

Dites, ça serait possible de saoir les jeux qu’il va y avoir ce midi? Parce qu’en faite, j’ai plein de boulot et que du coup, bin, j’aimerai savoir avant ce qu’il va y avoir pour savoir si je remets l’école à plus tard ou non :P

Oui, oui, je suis chieuse ^^

J’ai apporté San Juan. Mais attention, dire les jeux qu’on a apporté ça ne dit pas forcément à quoi on va jouer…

Oui mais ça va me motiver à lacher les cours ^^

Finalement, je ne peux plus être là, un :kingboulet: m’ayant collé une réunion à 13h30 … :bonnetpouic:

Finalement Absent

Probleme technique au boulot

Bon pour ce midi je ne suis pas sûre de me liberer à temps donc si je ne suis pas là à 12h35 c’est que je ne viens pas !

Et ben les jeunes :pouicbravo:

J’ai pas eu bcp le temps d’aller sur ce forum, mais ca part un peu en live, la, niveau fiabilite… :kwak:

Pour les jeux, moi j’emmenerai Sankt Petersburg (+ ext), Filou, Gipsy King, Bombay, Meuterer et 2-3 machins