Du fait de mon boulot + le trajet, c’est pas évident effectivement d’être fiable pour moi…Par exemple, si qqun débarque pour me demander un truc à 11h45…c’est quasi foutu car même si j’arrive à expedier le truc si je ne suis pas partie à 12h10 j’arrive vraiment tard et c’est pas mieux…et des demandes express de ce type à ce genre d’horaires c’est assez fréquent…du coup j’évite de m’inscrire (à moins d’être sûre de pouvoir me liberer) quand il n’y a pas trop de monde pour pouvoir me désister sans trop pertuber l’organisation…
En tout cas bon jeu, j’aurais bien fait un sankt petersburg ![]()
celpops dit:
En tout cas bon jeu, j'aurais bien fait un sankt petersburg
Si ça peut te consoler, je ne crois pas qu'il soit sorti finalement.
A ma table, un pandémie à 4, avec 2/3 nouveaux personnages. Sympa. On a sauvé le monde.
Bon au final un pandémie à 4 d’un coté, un Vegas Showdown à 4 de l’autre, et un Gipsy King (x2) sur la dernière table du milieu …
On perds un peu de temps au démarrage des jeux avec tout ce monde et Alb qui fait la star en arrivant à la bourre … C’est dommage
La semaine prochaine je vais essayer de prendre une après midi pour jouer les prolongations sur Dungeon Lords, on commencerai après la partie du midi (13h30, 14h)
Çà tenterai du monde ? (à priori lundi ou mardi mais à confirmer.)
On est déjà deux avec Langue de Serpent, donc il nous faudrait deux autres constructeurs de donjons. ![]()
isa550 dit:On a sauvé le monde.
Ah le Juzam, n’importe quoi !
je suis arrive, et Nico est temoin allez, a 12h32, peut-etre 12h33
Et la, la pre-organisation, quedalle ![]()
Bon sinon c’etait bien sympa ce Vegas Showdown pour nous, et pour la 1ere fois, votre serviteur a battu (d’un petit point) la legende du jeu, le Federer du jeu de plateau, celui qu’on ne nomme plus, de peur des represailles… ![]()
Du coup j’adore ce jeu…
Il faudrait vraiment prevoir a l’avance quand on est plus de 2 tables…
Parce que la on a perdu 10-15 mn…
Pour le Dungeon Bidule, moi je peux faire du 12h30 > 15h
(Sinon c’est pas grave)
alb dit:Ah le Juzam, n'importe quoi !![]()
je suis arrive, et Nico est temoin allez, a 12h32, peut-etre 12h33
On a pas la même heure alors...
Bravo pour cette incroyable victoire!
Je suis étonné qu’il n’y ai pas eu une danse (écrite) de victoire de la part d’ALbert depuis son retour du midi…
![]()
Juzam dit:
La semaine prochaine je vais essayer de prendre une après midi pour jouer les prolongations sur Dungeon Lords, on commencerai après la partie du midi (13h30, 14h)
On est déjà deux avec Langue de Serpent, donc il nous faudrait deux autres constructeurs de donjons.
La semaine prochaine, je suis en vacances, donc ça m'intéresse ! (lundi ou mardi, OK pour moi).
Rémi
Juzam dit:La semaine prochaine je vais essayer de prendre une après midi pour jouer les prolongations sur Dungeon Lords, on commencerai après la partie du midi (13h30, 14h)
On est déjà deux avec Langue de Serpent, donc il nous faudrait deux autres constructeurs de donjons.
comme alb, je peux faire 12h30-15h30 et suis chaud pour le dungeon lord lundi ou mardi
Bon, faut se décider là du coup !
Lundi ou mardi ?
Juzam, c’est surtout ton boulot qui va décider, me trompè-je ?
Ce sera mardi ! (PAs évident de négocier ça, j’avais plus pensé au mercredi férié)
Je pense que ça finira plutôt vers 16h30 voir 17h max en fait…
Donc pour l’instant on est 3 de sûr.
Sinon pour la tranche d’avant 12h30 > 13h45 le mardi, j’amènerai un p’tit Nostra City si ya des mafieux dans le secteur.
Et pour le lundi … béh à vous de voir suis partant pour tout
Je suis super chaud pour faire le doublé Nostra + Dungeon Lords mardi !
Juzam dit:Ce sera mardi ! (PAs évident de négocier ça, j’avais plus pensé au mercredi férié)
Je pense que ça finira plutôt vers 16h30 voir 17h max en fait…
Donc pour l’instant on est 3 de sûr.
Sinon pour la tranche d’avant 12h30 > 13h45 le mardi, j’amènerai un p’tit Nostra City si ya des mafieux dans le secteur.
Et pour le lundi … béh à vous de voir suis partant pour tout
Et ben nous vla 4 déjà pour le Dongeon Lords ! ![]()
Bon, pas possible pour moi la prolongation pour le Dungeon Lords, mais je crois que je n’etais pas dans la boucle…
(c’est qui les 4 : Juzam, LDS, Virgile et Solitfa ?)
Lundi : Rush’n Crush ?
Mardi : Nostra City
Ce serait pas mal, ca… ![]()
Ah oui et sinon, j’en suis maintenant,
j’ai mon Space Hulk
Par contre, y en a un qui pourrait me preter du materiel pour degrapper les figurines ?
Etherion, t’avais pas une super pince ou un truc approchant ?
Parce qu’au cutter, on va oublier… ![]()
alb dit:Bon, pas possible pour moi la prolongation pour le Dungeon Lords, mais je crois que je n'etais pas dans la boucle…
(c'est qui les 4 : Juzam, LDS, Virgile et Solitfa ?)
Lundi : Rush'n Crush ?
Mardi : Nostra City
Ce serait pas mal, ca…
Vi, 15h30 ça fait léger, ça passera peut être quand tt le monde aura déjà joué, mais les explications sont assez toufues.
Et nope plutôt Rems, Lds, 02h14 et ma pomme pour l'après midi.
alb dit:Ah oui et sinon, j'en suis maintenant,
j'ai mon Space Hulk![]()
Par contre, y en a un qui pourrait me preter du materiel pour degrapper les figurines ?
Etherion, t'avais pas une super pince ou un truc approchant ?
Parce qu'au cutter, on va oublier…
Pfff p'tit joueur, j'ai presque fini au cutter ... plus que 2 ou 3h à passer dessus ...
Je peux t’apporter une pince coupante mardi…comme ça on pourra se faire une partie au moment où je la récupérerai !
alb dit:Ah oui et sinon, j’en suis maintenant,
j’ai mon Space Hulk :^:
Etherion, t’avais pas une super pince ou un truc approchant ?
Parce qu’au cutter, on va oublier… :kwak:
pour lundi, je vais faire comme alb, je regarde dans les ludos des autres(vu la taille de la mienne, c’est un peu normal ^^)…J’aimerai bien tester galactic emperor ou galaxy edge, ou encore carson city ou nexus ops(mais c’est un peu long je crois).
Juzam dit:alb dit:Ah oui et sinon, j'en suis maintenant,
j'ai mon Space Hulk![]()
Etherion, t'avais pas une super pince ou un truc approchant ?
Parce qu'au cutter, on va oublier…
Pfff p'tit joueur, j'ai presque fini au cutter ... plus que 2 ou 3h à passer dessus ...
Vraiment tu devrais passer à la pince coupante : en 2h maxi, c'est dégrappé, collé...demain sous-couche et ombrage j'espère....
Pour mardi, j'en suis pour un nostra en famille...