[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Je n’ai pas encore rempli le calendrier mais il y a de bonnes chances que je sois là vendredi (même peut-être à 2).

Pareil, il y a des chances que je passe Vendredi midi (je peux même jouer les prolongations) !

Je devrais être là vendredi aussi, avec Kaplan s’il n’y a pas trop de monde (le plateau fait bien la taille d’une table).

Je passe aussi vendredi, y a moyen de se faire une petite prolongation avec RftG d’ailleurs ?

Petimuel dit:Je devrais être là vendredi aussi, avec Kaplan s’il n’y a pas trop de monde (le plateau fait bien la taille d’une table).

Sans moi ce midi, j’ai un empêchement.

A la prochaine.

Bon béh j’ai forcé le passage pour un p’tit jeu japonais ce midi …
Asakusa : The Game

J’ai trouvé ça pas mal au niveau de la mécanique …
Je le ramènerai surement encore pour approfondir un peu … :twisted:

Un petit Asakusa : The Game
Un truc japonais au materiel improbable, a la Juzam, quoi… :coolpouic:
Pas mal, pas mal, le jeu…

Pour demain, on part sur le cadran de Kaplan ?
On est 5 pour l’instant, et visiblement ca se joue jusqu’a 8

Sinon, plusieurs joueurs m’on demande si une eventuelle commande groupee etait en preparation (genre Philibert ou Ludibay)
Moi je suis pour, mais je veux bien qu’un autre s’en occupe cette fois-ci
(c’est pas tres dur, faut organiser ca “a la Etherion”, avec un tableau Google docs)
Je pense qu’on est plein a vouloir 2 ou 3 petits trucs, a l’approche de noel…

Et sinon, Etherion, tu peux penser a ta pince coupante pour mon Space Hulk stp ?
Meeeeerrrrrrrrcccccciiiiii :mrgreen:

Oula Petimuel, tu n’aurais pas oublie de t’inscrire par hasard ? :kwak:

J’ai Nostra City pour ce midi s’il y a des clients … :pouicgun:

Pareil avec Havana.

Oliv dit:Pareil avec Havana.

En anglais ? :pouiclove:

Si oui, la mafia New-Yorkaise a piscine ce midi... :twisted:
  • 1 pour Havana ! (4j maxi)

On est 7 a priori, en comptant Petimuel qui n’arrive pas a cocher sa case Doodle :twisted:
Juzam dit:
Oliv dit:Pareil avec Havana.

En anglais ? :pouiclove:

Of course, sinon, c'était un coup à me retrouver à jouer tout seul :wink:
alb dit:Et sinon, Etherion, tu peux penser a ta pince coupante pour mon Space Hulk stp ?
Meeeeerrrrrrrrcccccciiiiii :mrgreen:

Il faut que je la retrouve, mais sinon c'est une "bête" pince coupante
alb dit:Sinon, plusieurs joueurs m'on demande si une eventuelle commande groupee etait en preparation (genre Philibert ou Ludibay)
Moi je suis pour, mais je veux bien qu'un autre s'en occupe cette fois-ci
(c'est pas tres dur, faut organiser ca "a la Etherion", avec un tableau Google docs)
Je pense qu'on est plein a vouloir 2 ou 3 petits trucs, a l'approche de noel…

J'ai rien vud e très intéressant sur ces 2 sites ... (bon faut dire qu'avec Essen, j'ai envie de moins de choses ;) )

Sinon, sur le site de JSP, on peut précommander les VF des sorties d'Essen à prix intéressant :

* Vasco de Gama VF à 28€ (j'ai acheté le mien 30€ en préco pour Essen ...). Par contre, il ne faut pas être pressé : 18/12 !

* Carson City à 32 € (la version en préco à Essen coutait 28€ ...). Date prévue : 04/12.

* Ystari Box à 16€ (en étant abonné) => 17€ à Essen

* Naissance & Apogée des Empires à 38 € (en étant abonné) => 40/42 € à Essen
alb dit:+ 1 pour Havana ! (4j maxi)
On est 7 a priori, en comptant Petimuel qui n'arrive pas a cocher sa case Doodle :twisted:

En fait 6, après vous avoir spammé, je ne viens pas ce midi.
Rdv la semaine prochaine !

Bon, ben GroNico remplace Etherion au pied leve…
hop hop hop

Rien a voir, c’est bien Giganten ? (le jeu ou il faut trouver du petrole au Texas)

alb dit:Rien a voir, c'est bien Giganten ? (le jeu ou il faut trouver du petrole au Texas)

Je connais pas celui la ...

Bon béh le Havana bien sympa ...
Un p'tit jeu de gestion de ressource et de choix de personnages ou on peu faire des crasses ... :pouicgun:

Je suis client. :pouicok:
alb dit:Rien a voir, c'est bien Giganten ? (le jeu ou il faut trouver du petrole au Texas)

C'est un bon jeu (familial et +) avec pas mal d'interactivité entre les joueurs!
Prévois une grante table ;)

En fait j’ai pas pu venir. Pas tellement eu le temps de prévenir non plus. D’où la case doodle non cochée, en tout cas.