Assyria pour une première partie ça peut passer mais c’est limite, à voir si les joueurs prennent le temps de réfléchir ou pas …
Peloponnes je ne connait pas mais d’après le Bgg, ça parait le mieux niveau Timming du midi … en plus c’est souple pour le nombre de joueurs … ![]()
Inscription faite !
ayé ayé inscrit ma place dans la gomora est gardée ![]()
Si je viens mardi j’aurai de la place pour jouer à quoi finalement ?
02h14 dit:Je suis super chaud pour faire le doublé Nostra + Dungeon Lords mardi !Juzam dit:Ce sera mardi ! (PAs évident de négocier ça, j’avais plus pensé au mercredi férié)
Je pense que ça finira plutôt vers 16h30 voir 17h max en fait…
Donc pour l’instant on est 3 de sûr.
Sinon pour la tranche d’avant 12h30 > 13h45 le mardi, j’amènerai un p’tit Nostra City si ya des mafieux dans le secteur.
Et pour le lundi … béh à vous de voir suis partant pour tout
02h14 dit:Si je viens mardi j'aurai de la place pour jouer à quoi finalement ?02h14 dit:Je suis super chaud pour faire le doublé Nostra + Dungeon Lords mardi !Juzam dit:Ce sera mardi ! (PAs évident de négocier ça, j'avais plus pensé au mercredi férié)
Je pense que ça finira plutôt vers 16h30 voir 17h max en fait...
Donc pour l'instant on est 3 de sûr.
Sinon pour la tranche d'avant 12h30 > 13h45 le mardi, j'amènerai un p'tit Nostra City si ya des mafieux dans le secteur.
Et pour le lundi ... béh à vous de voir suis partant pour tout
Ah mince je t'ai zappé pour le Nostra City ...
Pas évident de faire le trie dans tous ces msgs.
Pour le Dongeon Lords pas de soucis, j'ai bien noté que tu en étais ...
En fait, j’ai fait une grossière erreur sur les règles de poussette à Rush n’Crush : pô grave, on réglera ça à la prochaine partie !
Langue de Serpent dit:En fait, j'ai fait une grossière erreur sur les règles de poussette à Rush n'Crush : pô grave, on réglera ça à la prochaine partie !
Qui en a profité au final ?
Bah bien evidemment le plus fourbe d’entre nous : l’ignoble et terrible Michel…
Bien sympa ce Rush’n Crush, a refaire
Bon, ca manquait un peu de fluidite sur le premier des 2 tours (assimilation de plain de petits parametres)…
C’est vivant, violent, avec des lancers de des, a l’americaine, quoi
EN fait c’est LE jeu pour toi, Langue de Serpent, logique que tu aimes ![]()
Juzam dit:Langue de Serpent dit:En fait, j'ai fait une grossière erreur sur les règles de poussette à Rush n'Crush : pô grave, on réglera ça à la prochaine partie !
Qui en a profité au final ?
Euh, personne... Car la correction des règles est plus à l'avantage des pousseurs et finalement, c'est Simorgh -- qui n'a fait ni subi aucune poussette -- qui a gagné.
Doublon…
finalement là demain
Demain, je n’arriverai qu’entre 13h30 et 14h.
Du coup, je me désinscris de Doodle mais je serai là pour le Dungeon Lord.
bon me revoilà pour ce midi dans un premier temps. j’aurai du temps cet aprèm s’il reste de la place pour le dungeon lord.
Sinon ce midi faut-il amener quèkchose ?
Pareil pour moi, je serai là autour de 13h45 pour le Dungeon Lord.
Langue de Serpent dit:Demain, je n’arriverai qu’entre 13h30 et 14h.
Du coup, je me désinscris de Doodle mais je serai là pour le Dungeon Lord.
Mister alexnat,
tu peux tjrs amener 1 ou 2 jeux, plutot pour 4 ou 5 joueurs
Pourquoi pas des nouveautes from Essen ? ![]()
Bon béh du Nostra City à 5 et du Pellopones sur l’autre table à je ne sais pas combien.
Avec Dungeon Lords juste derrière … bien sympa tout ça … ![]()
Vos avis sur Nostra City? ![]()
Ah béh moi je trouve ça très bon, au niveau de la thématique et de l’ambiance c’est extra …
Première partie à 5 ce midi …
Un poil bordélique quand même de jouer sur des petites tables de bar, des cartes de destination plus petite (au format des cartes de billets) auraient été plus pratique …
M’enfin c’est fun … ![]()
Mayella dit:Vos avis sur Nostra City?
Objectivement, c'est un jeu chaotique qui part dans tous les sens. Moi, il me fait penser à ces jeux (genre Cash n'Guns ou Rencontre Cosmique) pour lesquels on ne peut pas faire grand chose d'autre que :
- de faire au mieux parce que de toutes façons, y'a toujours un joueur qui viendra vous pourrir sans, parfois, d'autre raison que celle de la basse vengeance,
- d'ajouter de l'ambiance ! Car ça fait tout le sel du jeu. Les références cinématographiques, accents italiens, costard à rayures et plat de spaghettis sont évidemment les bienvenus.
Moi j'adore, d'autres n'aimeront pas.
Pour Dungeon Lord, j'adore ! Mais étonnament, le jeu est plus contrôlable que ce que je croyais. Et l'ambiance est là tout de même : il fait fort le bougre.
J'suis sûr qu'il peut se jouer en 1h30 (sans l'installation du matos...).
Dites moi, je vais pas être la seule libre vendredi midi quand même? Vous avez pas tous pris un week end prolongé?