C’est beau ce que tu dis …
Même si encore maintenant, j’ai des doutes sur le déroulement d’un simple tour de jeu … ![]()
Ce jeu ne laisse pas indifférent, de grandes questions métaphysiques doivent encore vous hanter. (autre que ce jeu est nul ou pas clair…)
Une grande partie des réponses se trouve là
Je vais intégrer la F.A.Q à la règle. au cas ou il aurait le malheur de replonger en haute mer
c’était juste pour donner un peu de lyrisme à une partie ratée par manque de connaissance du jeu.
mais pour moi le jeu n’est pas encore coulé, je suis près à lui donner une seconde chance avant d’ouvrir toutes les écoutilles
billy sencious dit:c'était juste pour donner un peu de lyrisme à une partie ratée par manque de connaissance du jeu.
mais pour moi le jeu n'est pas encore coulé, je suis près à lui donner une seconde chance avant d'ouvrir toutes les écoutilles
Je pense aussi qu'il devrait ressortir ...
Demain ce serait parfait.
Demain, j’essaierai bien Cash’n Guns a 6, et sans Juzam
![]()
Franchement ca a l’air tres bon, violence gratuite, intimidation, nego…
![]()
Je vais peut être me libérer ce midi … ![]()
Present ce midi
par contre petit problème avec doodle impossible de me connecte
je ressaye de suite pour voir
Eh beh zut ! A cause du boulot, je ne pourrai pas être présent ce midi non plus. j’essaie par contre pour demain avec valdora
Nefertiti version de base ce midi, bien sympathique.
Je garde dans le sac pour tester avec l’extension d’Essen la prochaine fois.
Müll + Money ce midi à 4
Benist pour sa première partie a gagné (pas mal pour un début)
Alb a réussi à faire de la production propre et finir sur le Podium
la troisième marche se partage entre GroNico et Billy qui ont bien contribué au réchauffement gobal et la destruction de la couche d’ozone (dragostea din tei)
Le Juzam d’or est attribué à Billy qui, en une carte et une alerte pollution, a réussi à prolonger le jeu de trois tours supplémentaires tout en stoppant la rapide progression de GroNico sur le tableau des bénéfices de production.
* le Juzam d’or sera dorénavant attribué à celui qui aura eu l’action la plus fourbe envers un autre joueur pour lui pourrir son jeu (mais sans méchanceté parce qu’au fond du Juzam il y a quand même un petit coeur qui bat)
un imprévu (que j’avais un peu prévu quand même) fait que je ne pourrais pas me joindre à vous ce midi, à mon plus grand regret.
-1 sur doodle
je trouve le concept excellent , au cas ou , est ce qu’il existe l’equivalent du coté de st lazare ? ![]()
Felyne dit:je trouve le concept excellent , au cas ou , est ce qu'il existe l'equivalent du coté de st lazare ?
Aucune idée ... mais au pire
St Lazare > Gare de Lyon (M14)
Gare de Lyon > Nation (M1)
Enfin c'est sûr que ce n'est pas tout proche ...
Sinon ce midi un Steel Driver à 6, bien sympathique.
Dommage qu'on avait zappé le fait que les cases blanches étaient des marchandises également ...
Résultat sur cette partie on aurait pu tirer les gagnants au sort que le résultat aurait été identique ...
Pour le reste, c'est tout bon et ça donne envie de rejouer ...
D'ailleurs ça a donné quoi les scores ?
J’ai gagné mais derrière, c’est vraiment pas loin.
Felyne dit:je trouve le concept excellent , au cas ou , est ce qu'il existe l'equivalent du coté de st lazare ?
Ca pourrait m'intéresser, vu que je bosse à côté de Saint-Lazare. Malheureusement, je ne connais pas vraiment les bars du coin.
Donc pour les scores, ca a donne
- Oliv 940
- Rems 920
- Alb 890
- Juzam 760
- volute 760
- drake 730
Sachant qu’on a un peu joue n’importe comment…
Pas mal du tout ce Steel Driver…
On aurait du faire un décompte avec notre variante de ne pas mettre de cube sur les cases blanche pour voir … ![]()
Sinon, concernant le concept des dejeuners ludiques, c’est vrai que c’est tres bien
Personnellement, et grace a ca, je n’ai jamais autant joue qu’actuellement (en frequence)
Bon, apres, c’est surtout des jeux d’1h, mais il y en a deja tellement…
C’est facilement transposable n’importe ou ou il y a du monde (et donc des joueurs)
A la Defense, je crois qu’ils essaient de mettre ca en place, mais la-bas il y a visiblement un probleme d’endroit libre le midi
A Saint Lazare, ca devrait pouvoir se faire (je pensais justement a toi, deepdelver…
)
Sinon, Saint-Lazare>Nation c’est direct ou presque par la ligne 9, non ?
deepdelver dit:Felyne dit:je trouve le concept excellent , au cas ou , est ce qu'il existe l'equivalent du coté de st lazare ?
Ca pourrait m'intéresser, vu que je bosse à côté de Saint-Lazare. Malheureusement, je ne connais pas vraiment les bars du coin.
Je plussoie pour saint Lazare, je ne suis pas loin...
Bon pour ma part je fais qqs fois le déplacement vers nation mais c'est quand même 40 minutes aller retour...
J’ai un créneau pour passer ce midi. J’embarque 2 news légères : Maamut (à 4) et Cartecassonne (à 4/5).