la bande de béotiens(parce que je vise le alb aussi) . havre caumartin(à un crachat de distance de st lazare) RER A, nation en 10 min chrono…vous pratiquez pas les jeux de train vous
solitfa dit:la bande de béotiens(parce que je vise le alb aussi) . havre caumartin(à un crachat de distance de st lazare) RER A, nation en 10 min chrono.....vous pratiquez pas les jeux de train vous
Euh merci pour le compliment
C'est sur qu'en RER ca va vite mais le temps d'aller récuperer le RER dans mon cas il vaut mieux faire Richelieu drouot - nation sur la ligne 9 : ce qui me fait 22 minutes porte à porte... c'est faisable mais pas tous les jours !
C’est bien cartecassonne en fait !!
J’avais un a priori négatif parce que resucé de carcassonne, etc, mais en fait le jeu est sympa. Un peu moche, le thème un peu bof, mais très sympa.
volute dit:C'est bien cartecassonne en fait !!
J'avais un a priori négatif parce que resucé de carcassonne, etc, mais en fait le jeu est sympa. Un peu moche, le thème un peu bof, mais très sympa.
Tout pareil.
Moche comment?
Comme un jeu illustré par Doris quand elle ne fait pas des animaux ![]()
Maamut + Cartecassonne a 3, ce midi
Pas convaincu par le 1er, tres rapide, tres (trop?) simple, tres beau materiel
A reessayer a + que 3, a mon avis
Et Cartecassonne, pas mal, mais pas la grosse claque non plus
(Manque un truc je trouve, c’est foid, assez mecanique…)
Sympathique dejeuner ![]()
Pour voir le materiel de Cartecassonne, Mayella, et plus generalement pour tous les jeux ou presque, BoardGameGeek est ton ami :
http://www.boardgamegeek.com/images/thing/58798
http://www.boardgamegeek.com/image/605619?size=large
celpops dit:Euh merci pour le compliment![]()
C'est sur qu'en RER ca va vite mais le temps d'aller récuperer le RER dans mon cas il vaut mieux faire Richelieu drouot - nation sur la ligne 9 : ce qui me fait 22 minutes porte à porte... c'est faisable mais pas tous les jours !
ça ne se voulait pas méchant du tout...Effectivement, richelieu drouot, ça complique pour le RER.
bon, je vais essayer de passer demain midi. C’est pas encore sur ^^ Ca dépend pas vraiment de moi en fait ^^ Mais j’essaye de me dégager pour le midi. Je vais craquer si je joue pas!!!
Mayella dit:Ce week end, j'ai aussi jouer à Carpathes. Alors, un jeu à éviter en couple si l'un des deux a très très mauvais caractère. Non parce que c'est l'engueulade assurée si l'un domine l'autre... Et après, vive l'ambiance.
Hmm ... Ca à l'air pas mal ...
Tu l'as ? Amène si tu passes !
Je l’ai. Enfin, un pote là. Mais je dois le récupérer ce soir. Donc ça devrait être bon pour demain si je viens. ^^
Bon, Juzam, j’ai récupéré le jeu. Je viens avec demain donc. Par contre, je pense avoir 10 minutes de bourre ![]()
oh la vache, j’aurais bien aimé essayer CARPATHES. de permanence cette semaine, je ne pourrai revenir que la semaine prochaine. Sniff ![]()
+1 pour Carpathes pour ce midi, j’en suis.
Bon, ben moi aussi alors +1 pour Carpathes
Pour l’instant on est 7, donc 4+3, ou 5+2
De part mes vacances récentes, je suis OBLIGE de jouer à carpathes !
Ca va saigner …
Peut être même avant que le jeu démarre pour savoir qui va en être j’ai l’impression … ![]()
Bon c’est très sympa ce Carpathes …
Ça a donné quoi à la fin ? ![]()
Il semblerait que ton remplaçant dans la partie ait dominé tous les autres vampires. Mais c’est surtout parce qu’à la fin ils ont tous mal joué pour accélérer la fin du jeu.
Carpathes a 5 + Yspahan a 2
C’est Guillaume qui nous a tous domines a la fin
Bon, il y a aussi qu’on a un peu abrege la fin de partie, parce que ca peut durer cette histoire, surtout si les esclaves n’en foutent pas une…
bien sympa, a revoir, meme si j’ai un petit doute sur les fins de partie…
(ca peut s’eterniser…)