Je vais aux tric trac d’or ce WE… personne n’a envie d’acheter ma voix ?
Je me vends pour même pas cher ! Trois fois rien… juste me laisser gagner pendant un an (oui j’ai bien besoin de ça !)
Sinon je vote pour “le havre” et je fais un lobby anti smallworld ! Attention ! ![]()
Je sais pas si je vais venir finalement…
Trop trop mal à la gorge. Enfin, si je viens, faudra que je décolle à 14h pile pour une fois ^^
J’ai “The Boardgamegeek Game” sur moi.
Bon sans moi ce midi, j’ai oublié mon portefeuille et du coup pas moyen de venir à Nation.
A la semaine prochaine.
drake10569 dit:Bon sans moi ce midi, j'ai oublié mon portefeuille et du coup pas moyen de venir à Nation.
A la semaine prochaine.
Si c'est que ça on t'avance ...
Ou pas moyen de prendre le métro ? La forcement, je viens pas te chercher ...
Bon, c’est décidé, je reste au chaud. Bon jeu à vous tous.
Ce midi du Yspahan à 3, Alb nous a pulvérisé.
Gros sentiment d’impuissance sur cette partie … ![]()
Aujourd’hui, ma superiorite, a la fois sur le plan technique et physique, a ete eblouissante, et ce face a 2 cadors ![]()
Bon, Yspahan, c’est quand meme mieux a 4 en fait
Pour la commande groupee, y a perenoel qui m’a ecrit…
S’il croit que je vais lui prendre des jeux, ce perenoel ![]()
D’ailleurs, tres interessant, concernant le batiment CaravanSerail, qui nous a paru un peu trop puissant, il y a un sujet interessant a cote:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
- Le prix du caravansérail doit passer de 3/3 à 4/4.
- Si un joueur s’est placé dans les boutiques l’une en face de l’autre de l’un des coins du croisement, qu’il déplace le pion, qu’il a le caravansérail et qu’il envoie les deux pions à la caravane, alors, il ne pioche qu’une seule carte.
Ca me parait plus “equilibre” comme ca, non ?
A voir, après si tu le rends désintéressant c’est pas sur que ça marche non plus …
Il faudrait compenser par le fait de pouvoir piocher plusieurs carte et en choisir une parmi celle piochées …
Enfin je ne sais pas …
De toute façon la prochaine fois on testera avec l’extension plutôt …
2 des 3 règles spéciales de l’extension sont :
- - “Quand un joueur qui possède le Caravansérail expédie une ou plusieurs marchandises à la Caravane, il pioche une seule carte.”
- “Quand un joueur choisit l’action “Piocher une carte” dans la tour, il pioche les 2 premières cartes, en choisit une et défausse l’autre, face visible.” (donc ce n’est pas le cas quand on prend une carte avec le Caravansérail !)
Cela paraît bien, non ?
Rémi
A voir effectivement, je prendrais l’extension sur moi au cas ou le jeu ressort de toutes façon … ![]()
alb dit::twisted: Disons cloture lundi prochain
Quand tu dis lundi, c'est lundi midi ou lundi soir
Allez, lundi je sors la tête de l'eau, je passe faire un tour !
étant toujours en quarantaine pour cause de grippe A-H1N1
( ← voir photo ci-contre)
je ne pourrais me joindre à vous qu’en fin de semaine, quand le virus que je porte ne sera plus contagieux.
en attendant, bons déjeuners ludiques.
J’ai BoardGameGeek Game pour ce midi, ou Havanna si on part sur 2 tables … ![]()
![]()
+1 pour ce midi…
Je veux bien joué a tout ajourd’hui sauf au dentiste!
![]()
Bon, il est bien finalement ce Havanna … même si j’ai pris une volée ![]()
Allez alb, pour preuve, je ne suis pas rancunier, à 19€ en ventes flash, tu peux le rajouter avec ma commande ![]()
BoardGameGeek Game ce midi …
J’ai trouvé ça plutôt sympa.
Mais vraiment pas taillé pour la pause déjeuné du midi (Si on ne joue pas très vite, la partie manque de rythme et forcement, ça se prolonge …).
Bon nous étions 5 … et Alb était un des plus rapide … ![]()
C’est tellement pas souvent que je me permet de le souligner … ![]()
J’aime cet esprit de franche et saine camaraderie, monsieur Juzam
Toujours le mot pour faire plaisir…
Je vous signale, cher ami, que demain peut-etre, on sera 2
seulement
face a face
![]()
(t’as des trucs a 2 en tete ?
au cas ou)