alb dit:
J'ai un peu "nettoye" la liste Doodle
N'hesitez pas a vous inscrire ou vous reinscrire les occasionnels
Moi qui croyais que tu en profiterais pour enlever mon nom...
alb dit:
J'ai un peu "nettoye" la liste Doodle
N'hesitez pas a vous inscrire ou vous reinscrire les occasionnels
Ca te ferait plaisir ?
![]()
Vous en etes ou a Saint Lazare au fait ?
alb dit:Ca te ferait plaisir ?![]()
![]()
Vous en etes ou a Saint Lazare au fait ?
Justement, il faut faire des pauses pour souffler un peu le midi … ![]()
A ce propos, j’ai un créneau pour déborder demain midi si un Claustrophobia tente quelqu’un.
Pourrait pas prolonger Lundi perso …
12h30 > 14h max
Salut,
Je me suis inscrit pour lundi mais je ne saurai vraiment que demain matin si je suis sur de venir. Comme je ne peux pas me connecter sur Tric Trac du boulot jel e ferai juste sur Doodle.
Pourquoi tu parles de déborder Oliv? ça dure plus qu’une heure trente?
Simorgh dit:
Pourquoi tu parles de déborder Oliv? ça dure plus qu'une heure trente?
Bon, je serai là ce midi mais pas de débordement possible non plus.
Ca sera sans moi finalement ce midi
Une autre fois.
Plutot mal barre ce midi pour moi,
sauf si je previens a 11h30…
Réellement Présent ce Midi
Par contre je doit partir vraiment a l’heure (14H)
Une partie de Notre Dame à 3 ce midi (Personne ne connaissait)
Pas évident mais au final une fois lancé, ça s’enchaine bien.
Plusieurs stratégie possible, un système de draft sympathique, et le tout assez fluide (Bon un ou deux doutes quand même sur certains points)
A ressortir avec plaisir.
Au fait Juzam, je repensais à notre partie de Caligula en lisant l’article dans JSP et j’ai l’impression qu’on a zappé un point de règle pourtant crucial : à la lecture de l’article, j’ai l’impression qu’en cas de tentative de putsch contrée, les partisans de l’empereur gagnent des points. Il me semble qu’on n’avait pas fait ça et que du coup, il y a plus de poins distribués.
Si c’est le cas, j’en referais bien une histoire de se faire une vraie idée du jeu.
D’ailleurs, je vois demain si je peux venir dans la semaine.
Oliv dit:Au fait Juzam, je repensais à notre partie de Caligula en lisant l'article dans JSP et j'ai l'impression qu'on a zappé un point de règle pourtant crucial : à la lecture de l'article, j'ai l'impression qu'en cas de tentative de putsch contrée, les partisans de l'empereur gagnent des points. Il me semble qu'on n'avait pas fait ça et que du coup, il y a plus de poins distribués.
Si c'est le cas, j'en referais bien une histoire de se faire une vraie idée du jeu.
D'ailleurs, je vois demain si je peux venir dans la semaine.
C’était pour essayer de voir ce qu’on avait loupé, la critique de JSP étant particulièrement à l’opposé de nos premières impressions (oui, je sais, ça sera pas la première fois mais tout de même).
Ce midi, on est 4 pour l’instant
je peux amener, en plus des mes trucs habituels : Pandemie, Puerto Rico, Robin des Bois (a reviser…), Die Meuterei (a reviser…)
On peut aussi faire un Notre Dame, vu que c’est assez frais chez toi, Juzam… (j’y ai joue une fois il y a 6 mois)
Billy, sinon, tu as lu les regles de Lost Valley, ca te parait jouable bientot ?
Bon, peu de chances pour que je puisse venir un autre jour cette semaine. Je viens donc perturber vos plans ce midi en rajoutant un 5ème ![]()
Je n’ai rien sur moi mais je pourrais ramener Salemn un de ces jours si ça vous tente.
Sinon, bonne idée Lost Valley, c’est rigolo (mais 4 maxi).
pour Lost Valley, pas encore lu et assimilé les régles
et étant juste dans les temps ce matin, je vous rejoint direct au Ptibono
et enfin pandémie ça me dit bien surtout que c’est de saison
Sinon, j’ai OltreMare, mais jamais joue ni lu les regles
Tu connais, Oliv ?