[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Je connais et j’en ai un bon souvenir.

Pour les règles, faudrait que je fasse une passe dessus mais ça peut être jouable. Tu peux être là vers 12h15, histoire que je les relise rapide ?

OK pour 12h15,
sinon j’ai aussi ici Cleopatre et la Societe des Architectes, (pareil, jamais joue)

Comme tu veux, Oliv

:shock:

Vous venez réviser les règles avant maintenant ? Enorme … :)

Béh moi j’avais encore Notre Dame, mais suis chaud pour OltreMare aussi. :mrgreen:

Cléo, c’est plus frais les règles, comme vous préférez.

Notre Dame à 5 ce midi, deuxième partie de suite, avec quelques correction sur certains points de règle … :lol:
Merci Oliv :pouicsupercool:

Juzam dit:Merci Oliv :pouicsupercool:

U're welcome :D

ouais c’était bien cette partie de Cléo… pardon… de Notre Dame,
je crois que c’est la première fois de ma vie que je dépasse les 30 points de victoire à un jeu de ce type. :pouicbravo:
du coup je me demande si j’ai bien fait d’accepter de jouer à un Puerto Rico avec des joueurs professionels ce jeudi :kingboulet:

billy sencious dit:du coup je me demande si j'ai bien fait d'accepter de jouer à un Puerto Rico avec des joueurs professionels ce jeudi :kingboulet:

NE LAISSE PAS Alb s'assoir à ta gauche ... :lol:

Tres chouette partie, un peu chacun dans son coin, le Juzam a encore fait fort, me pourrir pendant le jeu (normal :kwak: ), et aussi en refusant le Cleopatre et la Societe des Architectes pret a jouer du debut :twisted:
J’aurais bien teste quand meme, juste histoire d’avoir une idee…
Bah, sans Juzam alors…

Sinon, merci Oliv aussi, pour tous les jeux que tu expliques :mrgreen:

alb dit:sans Juzam alors…

A la régulière ? pouah ... ça va être moche ... :lol:

Bon demain on est 5, on se planifie quoi ?
Des envies ?

désolé, vous n’êtes plus que 4, je me suis dé-doodleïsé.

j’ai une réunion en fin de matinée, alors ça m’étonnerais que je puisse en partir avant 13H.

et p’is j’aime pas quand y a des filles. Faut bien se tenir devant elles.
On ne peut pas jurer comme un chartier, rotter comme un marin saoul, se balancer des crottes de nez pour déstabiliser ses adversaires.
Alors qu’entre mec, ça sent la sueur de routier, les poils sous les bras et la testostérone en fin de partie tellement on est à fond dedans.

N’importe quoi, Billy :lol:

En plus, tu fais erreur, Mayella, c’est pas une fille, c’est une mutante, ca se voit… :kwak:
La preuve, elle joue comme une Juzam…

non, c’est vrai…
je ne pourrais pas être là demain.

Je pense venir vous faire un coucou vendredi midi …

alb dit:En plus, tu fais erreur, Mayella, c'est pas une fille, c'est une mutante, ca se voit… :kwak:
La preuve, elle joue comme une Juzam…

Alb... Je suis une fille. Certes pas une fille classique. Mais une fille quand même. Nanméo!!!!!!

Sinon, j'aurai bien demandé un Notre Dame, mais 3 jours de suite, ça va peut-être vous faire un peu trop...

Sinon, moi, rien de neuf dans ma ludothèque puisque les nouveautés sont dans les cartons de Noël... :?

Mais sinon je serais bien partante pour un Puerto Rico vu que j'y ai jamais joué encore... :D

Ma liste mensuelle :
- A la Carte (4j)
- Dream Factory/Fabrik der Traume (4j)
- Endeavor (4-5j)
- FabrikManager (Funkenschlag) (3-4-5j)
- Fische Fluppen Frikadellen (5j)
- Nostra City (5j)
- Salem (3-4j)
- Zendo (4-5j)

A rejouer avec plaisir :
BasketBoss (4-5j)
Mermaid Rain (4-5-6j)
Nefertiti (3-4j)

Ou alors on se fait une semaine a theme :
Friedeman Friese ?

je dirai bien endeavor ou fabrikmanager…ou un truc baston

Tu l'as? Non parce que si tu l'as... Je dis oui!!!

Et hop,

je serai avec vous demain midi. :^:

Mayella dit:

Tu l'as? Non parce que si tu l'as... Je dis oui!!!

nan j'ai pas....c'es alb qui a commencé