alb dit: Et un Chinatown a 4 a cote D'ailleurs, ca a donne quoi ?
Ça a donné une partie bien sympathique avec trois fourbes essayant d'abuser de la candeur de ma coloc. La-men-ta-ble J'ai fini maître fourbe cette fois-ci.
On s'est rendu compte à la fin qu'on avait joué un tour en moins. Ca n'a pas du tout gêné le jeu, et ça permet de le raccourcir. Bon à savoir
Z'etes 4 déjà ... Demain c'est limite journée noire pour moi au taff ... M'enfin si sur le coup de 11h30, je sent qu'une pause de 2h s'impose ... je me rajouterai ... mais c'est peu probable ...
Bon, finalement, ça sera sans moi… Suis réquisitionnée à manger avec mes grand-parents ^^ Je vais peut-être réussir à venir avant la fin du mois, qui sait ^^
Mr alb, c’est bien les listes, mais à 00h23 pour le lendemain, ca laisse pas beaucoup de temps pour s’organiser et éventuellement (re)lire les règles ! Alors mon avis à moi sur les jeux que tu as proposé :
- Jet Set => ca rentre pas dans le créneau (niveau temps et place) - Egizia => il faut que je le francise, ca rentre pas le créneau et 4 max - Basket Boss => ok - FabrikManager => ca rentre pas dans le créneau (niveau temps et place) - Assyria => il faut que je (re)lise les règles … - Salem = > celui-ci il est pas encore arrivé dans ma ludo ! - Goldbrau => il faut que je relise les règles … et 4 max - Sylla => il faut que je relise les règles … et ca doit être juste niveau temps !
Du coup, j’ai pris Einauge Sei Wachsam ! pour ce midi, qui est un petit jeu de combos et de majorité et qui se joue jusqu’à 5! Et pour le même prix, ca tient aisément dans le timing, sachant que je ne vais pas trop trainer Voilà …
Je dis banco m’sieur etherion, je vais affuter ma hache Sinon, faudra qu’on essaie ton “jeu de la biere” (Goldbrau), ca ca m’interesse
Sinon virgile, dans mes jeux jamais joues ou ne maitrisant pas les regles :
J’ai a dispo ici : : - Cleopatre et la Société des Architectes (4j) - Die Meuterei (4j) - Edel, Stein & Reich (4j) - Elfenland (4-5j) - Hansa (3j) - Jericho (3-4-5j) - Oltre Mare (5j) - Razzia! (3-4j) - Robin des Bois (Chvatil) (3-4j) - Seerauber (4-5j) - Space Hulk (2j) - Stephenson’s Rocket (4j) - Wings of War - WWII Miniatures Deluxe Set I (4j)
Et je peux amener : - Bus (3-4j) - Maharaja (4-5j) - Mexica (4j)
alb dit: Sinon virgile, dans mes jeux jamais joues ou ne maitrisant pas les regles : J'ai a dispo ici : : - Hansa (3j)
S'il s'agit bien de Hansa Teutonica (et pas de Hansa tout court qui existe aussi apparemment), c'est très bien, je suis capable d'expliquer les règles, et ça se joue jusqu'à 5 joueurs...
EDIT: Ah, ben non, après vérification c'est l'autre. J'ai rien dit dans ce cas...
Etherion dit:Un petit Einauge Sei Wachsam ! ce midi à 4. Petit jeu de pirates avec des combos, des majorités, des pourrissages et un peu de hasard. Bref, c'est rigolo, faut un peu réfléchir et anticiper la fin du jeu! Au final, alb n'a pas l'âme d'un pirate ...
J'ai bien aimé. À la fin suivant un seul choix je pense que j'aurai pu gagner, de toute façon finir 2me est encore mieux Quand j'y repense, je me dit que j'ai vraiment adoré ce jeu, tout pile poil ce que j'adore, il va sans doute finir dans ma ludo ! (c'est pour ça que je prend en photo la boite, sinon j'oublie toujours les noms de jeux)
édit: Mince, Einauge n'est pas facile à trouver, vous savez où je peux le commander ?