Je me joins à vous en dernière minute. Je viens de trouver l’origine du bug qui me narguait depuis presque une semaine, et j’ai bien mérité un peu de réconfort… ![]()
Un Peloponnes ce midi fort sympathique!
Bon, je pense que le fait que les bâtiments non-construits ne protègent pas des catastrophes est la version hardcore
!
Et sinon, le score sur la fin c’est populationx3 vs tuiles bâtiments/terrain + argent (3:1) et on prend le plus faible (n’est-ce pas at0mb0y
)
Donc au final, on a des scores plus serrés pour ma part (22/24) au lieu de (20/26)!
Et du coup, une petite question pour Juzam ![]()
c pas population + argent ? (dans ce cas là j’aurais pas misé autant sur mon dernier batiment)
Ouaip bien sympathique ce Peloponnes …
Rapide et bien fichu.
Bon ça manque un poil d’interaction, mais ce n’est pas trop gênant …
rajout de derniére minute ^^
je ferai bien un havanna ou un peloponnes moi demain… ![]()
Il y a des chances que je passe jeudi en 8.
10 déjà pour demain !
C’est la pleine lune ? ![]()
je taperai bien un endeavor ou nexus ops (idée fixe oui). A 10, faudra prevenir le patron demain matin
Quelle success story ces déjeuners ludiques…
Partant pour un Endeavor aussi. Ou un Bombay. Ou un Assyria.
Ou autre chose ![]()
solitfa dit:rajout de derniére minute ^^
Mince c'est dommage : je me suis désinscrit une dizaine de minute avant ton inscription, voyant qu'il n'y avait personne...
Langue de Serpent dit:solitfa dit:rajout de derniére minute ^^
Mince c'est dommage : je me suis désinscrit une dizaine de minute avant ton inscription, voyant qu'il n'y avait personne...
m'étant inscrit à l'arrache, et ayant le souvenir d'hier d'avoir vu plusieurs inscrits, je me suis retrouvé tout seul parce que j'avais lu la mauvaise colonne dans doodle...mais la crêpe était bonne VDM
solitfa dit:Langue de Serpent dit:solitfa dit:rajout de derniére minute ^^
m'étant inscrit à l'arrache, et ayant le souvenir d'hier d'avoir vu plusieurs inscrits, je me suis retrouvé tout seul parce que j'avais lu la mauvaise colonne dans doodle...mais la crêpe était bonne VDM
Je peux amener Bombay si tu veux volute, mais je prefererai jouer a un autre truc… ![]()
Essayez d’amener un ou 2 jeux avec vous
On fait le point demain matin pour la repartition des tables
Moi ça me tenterait bien un Bombay. J’y ai jamais joué encore et j’aimerais bien le tester.
On part sur quoi alors, 2 ou 3 tables ?
4+3+3
ou 5+5
A priori, il y aurait un Bombay (bien de 3 a 5 joueurs)
Vous avez quoi dans vos besaces ?
alb dit:On part sur quoi alors, 2 ou 3 tables ?
4+3+3
ou 5+5
A priori, il y aurait un Bombay (bien de 3 a 5 joueurs)
Vous avez quoi dans vos besaces ?
Trop de monde ce midi
Je passerai demain midi !
Bon jeu !
Grumph
Je suis encore chez moi… J’attends un coli mais le postier passe pas… Du coup ça sera sans moi pour aujourd’hui.
Pour demain, je vois. Mais c’est sur pour jeudi prochain!
Bon jeu à vous tous.
Ca me tente bien un Bombay aussi !
nib ![]()