[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Mayella dit:Grumph :cry: Je suis encore chez moi... J'attends un coli mais le postier passe pas... Du coup ça sera sans moi pour aujourd'hui.

Y'a un truc super contre les facteurs en retard/peu consciencieux/imprévisibles, c'est Cityssimo. Je n'utilise plus que ça...
Langue de Serpent dit:
Mayella dit:Grumph :cry: Je suis encore chez moi... J'attends un coli mais le postier passe pas... Du coup ça sera sans moi pour aujourd'hui.

Y'a un truc super contre les facteurs en retard/peu consciencieux/imprévisibles, c'est Cityssimo. Je n'utilise plus que ça...

Pour ça, faudrait que ça soit moi qui commande et non ma mère. Surtout que moi, j'ai encore une meilleure technique : les grand-parents! Ils sont toujours chez eux et sont à cinq minutes de la maison en voiture...

Enfin bon... Gros :cry:
Mayella dit:
Langue de Serpent dit:

Pour ça, faudrait que ça soit moi qui commande et non ma mère. Surtout que moi, j'ai encore une meilleure technique : les grand-parents! Ils sont toujours chez eux et sont à cinq minutes de la maison en voiture...

Bin visiblement, on ne peut pas toujours compter sur les grands parents ! :mrgreen:

Quo Vadis a 5 joueurs (2 parties)
Tres efficace, regle tres simple, beaucoup de nego, surtout entre entourloupeurs, meme si on aurait pu etre plus mechants :twisted:
Ca a bien marche

A cote, Bombay a 4, ca vous a plu ?

Langue de Serpent dit:

Oui, mais il y a une limite sur la taille du colis, qui est pas énorme... Je peux jamais me faire livrer mes jeux comme ça :(
isa550 dit:
Langue de Serpent dit:

Oui, mais il y a une limite sur la taille du colis, qui est pas énorme... Je peux jamais me faire livrer mes jeux comme ça :(

Faut commander plus souvent :wink:

Pour Bombay, c'est mignon comme jeu : n'étant pas fan du genre, j'ai tout de même apprécié un système simple et amusant. C'est au niveau de la carte en elle-même que j'ai un doute : le sieur Volute a délibérement posé ses aubettes douanière sur la route principale, ce qui a grandement contribué à sa (dantesque) victoire et à notre (amère) défaite...
Doute toutefois modeste, n'ayant qu'une partie à mon actif.
Langue de Serpent dit:
isa550 dit:
Langue de Serpent dit:

Faut commander plus souvent :wink:
Pour Bombay, c'est mignon comme jeu : n'étant pas fan du genre, j'ai tout de même apprécié un système simple et amusant. C'est au niveau de la carte en elle-même que j'ai un doute : le sieur Volute a délibérement posé ses aubettes douanière sur la route principale, ce qui a grandement contribué à sa (dantesque) victoire et à notre (amère) défaite...
Doute toutefois modeste, n'ayant qu'une partie à mon actif.

C'est en effet l'impression que l'on a en tant que débutant. Avec plus de parties, c'est contrable.

Hello,

Je ne sais pas si ca va se remplir encore ou pas à midi :pouiccooool:
Je peux proposer un Rattus que j’ai reçu hier et dont j’ai lu les règles ce matin.
Ça se joue de 2 à 4 par contre.

Ah béh je suis curieux de voir ce que ça donne Rattus …
Enfin si on part sur 2 tables …

Allez moi aussi je veux faire un Rattus
3 + 3 ?
Sur l’autre table, on partirait sur quoi ?

Un petit Havanna à coté ? :slight_smile:

alb dit:Allez moi aussi je veux faire un Rattus
3 + 3 ?
Sur l’autre table, on partirait sur quoi ?

Je peux pas venir mais c’est bien Rattus :D

Plus sérieusement, j’essaierais de venir mardi ou mercredi prochain.

Ouai sinon Havanna, ç’est bien aussi …
On verra ce midi.

2 x Havanna à 4 sur la table d’à côté (avec 2 fois le même vainqueur!)

et Rattus à 3 sur notre table.

C’est frais, c’est fun, c’est fourbe :)
C’était une partie découverte pour tout le monde, mais j’ai trouvé ca plaisant! Je pense qu’on a minoré les pouvoirs des personnages (entre autres la sorcière !)
A rejouer !

Un petit Rencontre Cosmique (4j), un bon gros jeu de gestion à l’allemande bien comme il faut. :kingboulet:

Je passe jeudi, mais ne devrais pas arriver avant 13h. Serait-il possible que je découvre Havannah ?

Personne aujourd’hui finalement ?
Bon ben je décale à demain alors…

ça sent le nexus ops à 4 demain …non? :mrgreen:

solitfa dit:ça sent le nexus ops à 4 demain ...non? :mrgreen:

Si j'ai le temps d'en lire les règles, j'apporterais peut-être Rallyman (1 à 4 joueurs).

Me rajouterai bien demain midi …