Mayella dit:Grumph Je suis encore chez moi... J'attends un coli mais le postier passe pas... Du coup ça sera sans moi pour aujourd'hui.
Y'a un truc super contre les facteurs en retard/peu consciencieux/imprévisibles, c'est Cityssimo. Je n'utilise plus que ça...
Pour ça, faudrait que ça soit moi qui commande et non ma mère. Surtout que moi, j'ai encore une meilleure technique : les grand-parents! Ils sont toujours chez eux et sont à cinq minutes de la maison en voiture...
Mayella dit:Grumph Je suis encore chez moi... J'attends un coli mais le postier passe pas... Du coup ça sera sans moi pour aujourd'hui.
Y'a un truc super contre les facteurs en retard/peu consciencieux/imprévisibles, c'est Cityssimo. Je n'utilise plus que ça...
Pour ça, faudrait que ça soit moi qui commande et non ma mère. Surtout que moi, j'ai encore une meilleure technique : les grand-parents! Ils sont toujours chez eux et sont à cinq minutes de la maison en voiture...
Bin visiblement, on ne peut pas toujours compter sur les grands parents !
Quo Vadis a 5 joueurs (2 parties) Tres efficace, regle tres simple, beaucoup de nego, surtout entre entourloupeurs, meme si on aurait pu etre plus mechants Ca a bien marche
Langue de Serpent dit: Y'a un truc super contre les facteurs en retard/peu consciencieux/imprévisibles, c'est Cityssimo. Je n'utilise plus que ça...
Oui, mais il y a une limite sur la taille du colis, qui est pas énorme... Je peux jamais me faire livrer mes jeux comme ça
Faut commander plus souvent
Pour Bombay, c'est mignon comme jeu : n'étant pas fan du genre, j'ai tout de même apprécié un système simple et amusant. C'est au niveau de la carte en elle-même que j'ai un doute : le sieur Volute a délibérement posé ses aubettes douanière sur la route principale, ce qui a grandement contribué à sa (dantesque) victoire et à notre (amère) défaite... Doute toutefois modeste, n'ayant qu'une partie à mon actif.
Langue de Serpent dit: Y'a un truc super contre les facteurs en retard/peu consciencieux/imprévisibles, c'est Cityssimo. Je n'utilise plus que ça...
Oui, mais il y a une limite sur la taille du colis, qui est pas énorme... Je peux jamais me faire livrer mes jeux comme ça
Faut commander plus souvent Pour Bombay, c'est mignon comme jeu : n'étant pas fan du genre, j'ai tout de même apprécié un système simple et amusant. C'est au niveau de la carte en elle-même que j'ai un doute : le sieur Volute a délibérement posé ses aubettes douanière sur la route principale, ce qui a grandement contribué à sa (dantesque) victoire et à notre (amère) défaite... Doute toutefois modeste, n'ayant qu'une partie à mon actif.
C'est en effet l'impression que l'on a en tant que débutant. Avec plus de parties, c'est contrable.
Je ne sais pas si ca va se remplir encore ou pas à midi Je peux proposer un Rattus que j’ai reçu hier et dont j’ai lu les règles ce matin. Ça se joue de 2 à 4 par contre.
2 x Havanna à 4 sur la table d’à côté (avec 2 fois le même vainqueur!)
et Rattus à 3 sur notre table.
C’est frais, c’est fun, c’est fourbe C’était une partie découverte pour tout le monde, mais j’ai trouvé ca plaisant! Je pense qu’on a minoré les pouvoirs des personnages (entre autres la sorcière !) A rejouer !