[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Langue de Serpent dit:Au cas où, j'ai retrouvé au fond de mon armoire Intrigue que je croyais avoir vendu.
Ca te tentait Alb, non ? Enfin, il est pas tiptop non plus...

Hey vous m'attendez pour celui là ! :twisted:
alb dit:Deepdelver, t'es pas sur de venir ?
Sinon, Alexnat, visiblement il y a des chances qu'il ne vienne pas demain, donc on peut prevoir un jeu a 3-4 joueurs je pense (avec un jeu a 5 de secours)

Trafic normal ou quasi-normal pour le métro :arrow: je viens. Avec Excape et le Siècle d'Or.

eh bien si ! je serai là aujourd’hui.
je m’excuse de ne pas avoir pu prévenir mais j’ai du partir en mission imprévue pour deux jours. Par contre je serai là vers 12h30 pas avant.

On jouera à Excape alors.

Wahoo, Alexnat est un agent secret !

alb dit:Donc aujourd'hui, un petit Zooloretto avec 14 extensions de mister Etherion (4 joueurs), j'ai bien aime, meme si je me prends une volee…
A reessayer sans pb, il me semble parfait pour le creneau

Pour info, voici une extension qui en contient déjà 5 => http://www.philibertnet.com/zooloretto-extensions.html

Aujourd’hui, a 5 joueurs, une petite mise en bouche avec Excape, sympathique jeu de stop ou encore (aux des), mais pas plus de 15 mn je pense

Puis on enchaine avec un RFTG (2e partie pour moi), ou j’ai un peu plus compris les possibilites, enchainements…
Clairement un jeu qui se bonifie au fur et a mesure, je le reessaierai bien une prochaine…

ALB, sache que tu es allé un peu loin en me dévoilant et que je vais être obligé de te supprimer :pouicgun:

Pour info j’ai une version de midgard mais je ne pense pas que ce soit la même. La tienne ETHERION était-ce la version ZMAN GAMES ?

C’est effectivement la version Zman.
Pour demain, on se dirige vers quoi ?
5 joueurs et quel jeu ? :^:

Comme ca, dans les jeux qui me tentent bien a 5, je propose en vrac :
- Ave Caesar
- Chinatown (joue 1 fois)
- Gift Trap
- Hart an der Grenze
- Invasions
- Maharaja
- Malediction ! (joue 1 fois)
- Midgard
- Mission Planete Rouge
- Modern Art
- OltreMare
- Novembre Rouge
- Santiago
- Race for the Galaxy (joue 2 fois)
- Zooloretto (joue 1 fois)
- That’s Life!
- Timbuktu

Bon, j’en ai aucun de ceux-la (sauf Zooloretto)…
Au cas ou vous les avez + envie d’y jouer

J’ai et je peux ramener Ave caesar, Malédiction, RFTG, Zooloretto…(toujours) tentée par un zooloretto que j’ai raté la dernière fois :bonnetpouic: ou un RFTG auquel je n’ai joué que deux fois mais qui me plait bien …

Sinon dans les autres je découvrirais bien : Oltre Mare, Modern art…

Maharaja j’ai mais ça me parait trop long…

Salut à tous,

le calendrier est ouvert pour la semaine prochaine, vous n’avez plus qu’à mettre vos dispos
(merci alb ou langue de serpent pour l’édition).

Pour les nouveaux c’est simple il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature ci dessous et de se noter pour les jours ou vous pensez venir.

A la semaine prochaine, on croise les doigts pour avoir beau temps et pouvoir sortir le Molkky.

Je ne serais pas la le mardi ou le jeudi, je ne suis pas sur encore …
Sinon demain il y a de quoi faire si j’ai bien compris.

Tout me tente, Midgard, Revanche Zooloreto, RFTG …
Je prendrais un petit jeu de carte au cas ou.

drake10569 dit:Salut à tous,

le calendrier est ouvert pour la semaine prochaine, vous n'avez plus qu'à mettre vos dispos
(merci alb ou langue de serpent pour l'édition).
Pour les nouveaux c'est simple il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature ci dessous et de se noter pour les jours ou vous pensez venir.
A la semaine prochaine, on croise les doigts pour avoir beau temps et pouvoir sortir le Molkky.

Bonjour,

Si c'est toujours ok pour celpops pour lui remettre le jeu qu'elle m'achète, je passerai vous dire bonjour vendredi prochain. Je me suis inscrite au calendrier.

A+
O2

Je vote également zooloretto pour ce midi, puisque je n’ai pas pu y jouer avant hier !

Je prendrais RFTG au cas où.

J’ai dans mon sac :

* Midgard
* Filou

Je suis open pour jouer à n’importe quel jeu …

Et j’en ai profité pour mettre mes dispos pour la semaine prochaine, pas avant mercredi pour moi …

Même si à mon avis il y a ce qu’il faut, j’aurai dans la poche :

Meuterer (3 à 4 joueurs)
R-Eco (3 à 5 joueurs)
Sticheln (3 à 8 joueurs)

A tout à l’heure !

Bon, a priori je viens mais si vous ne me voyez pas à 12h40 c’est que je n’aurai pas réussi à me liberer…

Hello,

je suis de la partie finalement ce midi, j’espère que ça fout pas trop le bronx dans vos prévisions de jeux.

A tout à l’heure.

Ah ouais bah si tu viens je viens pas alors…
c’est comme ca…