[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Nous étions 8 donc, on a pas encore retrouvé Alexnat … :oops:
Une table de Zooloretto à 4 et une autre de Mutiny à 4 également.

J’ai découvert Zooloretto pour ma part, mais avec un paquet d’extension … :pouicvomi:
Le jeu est fluide et donne une impression de jeu en kit (avec toute les règles qu’on peux encore rajouter.) en tout cas bien aimé :china:

A priori, on sera le bon nombre demain pour jouer au Siècle d’or. :)

Juzam dit:J'ai découvert Zooloretto pour ma part, mais avec un paquet d'extension ... :pouicvomi:
Le jeu est fluide et donne une impression de jeu en kit (avec toute les règles qu'on peux encore rajouter.) en tout cas bien aimé :china:

Vous en avez rêvé, en voici une autre => http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=7255
:mrgreen:

Pour demain, je passe mon tour.

Vendredi, je peux ramener Midgard (3 à 5) avant qu’il n’aille retrouver définitivement son acquéreur le vendredi soir !

Je pensais prendre Dschunke vendredi vu que nous ne sommes que 3 (Et au pire avec un 4ème ça passe très bien).

Donc aujourd’hui, un petit Zooloretto avec 14 extensions de mister Etherion (4 joueurs), j’ai bien aime, meme si je me prends une volee…
A reessayer sans pb, il me semble parfait pour le creneau

On essaiera une prochaine fois le jeu de base, pour voir comment ca tourne comme ca

A cote, ils ont sorti un Mutiny a 4, moyennement emballes visiblement

On commence a se preparer mentalement pour sortir du Molkky prochainement…

Pour demain jeudi, Siecle d’Or me tente bien, avec les greves et tout ca, on est 3 partants certains, Alexnat, c’est mort pour toi ou bien ?

Bien aimé aussi Zooloretto, sympa et il tourne très bien.

A essayer la version de base lors d’une prochaine fois pour comparer et essayer de terminer la partie normalement.

Le Molkky, c’est quand vous voulez, on a déjà repéré les terrains potentiels, reste plus qu’à faire cela un jour de beau temps.

Dans la mesure du possible, si vous deviez venir et que vous ne pouvez pas, merci de prévenir (forum ou calendrier) pour qu’on puisse démarrer sans trop attendre…

A la semaine prochaine.

Et pour vendredi, Dschunke ou Midgard, c’est OK pour moi

alb dit:Et pour vendredi, Dschunke ou Midgard, c'est OK pour moi

Hey mais t'étais pas inscrit pour vendredi ^^
On est déjà 4 certains ?
alb dit:A cote, ils ont sorti un Mutiny a 4, moyennement emballes visiblement

C'est un jeu qui mérite des réglages ainsi qu'une bouteille de rhum !

Pour demain, on verra effectivement en fonction du nombre de confirmation dès le matin.

Moi aussi je me suis réinscrit !

Juste pour foutre tous vos plans en l’air :D

Pour une partie de Molkky en short, tongs et lunettes de soleil, c’est quand vous voulez !

Je viens de voir ça … on oublie Dschunke pour vendredi.
Va pour Midgard alors…

La météo annonce une légère baisse de température mais avec toujours le même soleil … à voir … :coolpouic:

Je ne veux pas faire ma frileuse (et ce n’est pas parce que je suis niçois et exilé à Paris depuis 3 ans hein …) mais on peut attendre le vrai printemps pour le Molkky :D

Pouahh s’te frileuse … :pouicsupercool:

Vous voulez que je prépare autre chose pour vendredi ou on bloque sur Midgard ? (Histoire de lire la règle avant … :wink: )

Hey volute, j’ai une idee, pour demain et vendredi, on n’a qu’a faire 2 tables, une de 4 joueurs, et une de 1, specialement pour toi

mouhahaha

J’ai bien fait de prévoir Excape.

alb dit:Hey volute, j'ai une idee, pour demain et vendredi, on n'a qu'a faire 2 tables, une de 4 joueurs, et une de 1, specialement pour toi
mouhahaha

Han ! Tout ça parce que t'as trop peur que je revienne te bousiller tes parties !
Remarque... vue la partie d'aujourd'hui... t'as pas besoin de moi, finalement ;)

Sinon je repropose MEDINA à la populace joueuse ! (4 joueurs, des pions en vrai bois, un tric trac d'or vieux comme Mathusalem)
volute dit:
alb dit:Hey volute, j'ai une idee, pour demain et vendredi, on n'a qu'a faire 2 tables, une de 4 joueurs, et une de 1, specialement pour toi
mouhahaha

Han ! Tout ça parce que t'as trop peur que je revienne te bousiller tes parties !
Remarque... vue la partie d'aujourd'hui... t'as pas besoin de moi, finalement ;)
Sinon je repropose MEDINA à la populace joueuse ! (4 joueurs, des pions en vrai bois, un tric trac d'or vieux comme Mathusalem)

Demain, ça risque d'être dur. Sauf si un joueur se désiste. Et puis Medina, j'accroche pas.

Deepdelver, t’es pas sur de venir ?

Sinon, Alexnat, visiblement il y a des chances qu’il ne vienne pas demain, donc on peut prevoir un jeu a 3-4 joueurs je pense (avec un jeu a 5 de secours)

Au cas où, j’ai retrouvé au fond de mon armoire Intrigue que je croyais avoir vendu.
Ca te tentait Alb, non ? Enfin, il est pas tiptop non plus…

Sinon, j’vous propose un Salut les filles sur la terasse 8)
Si y’a une manif qui passe, ça va durer 5 minutes !