Salut, une fois vous m’aviez demander de vous prévenir pour les protonight: il y en a une ce soir
:
vendredi 12 février 2010
Heure :
19:00 - 23:55
Lieu :
Harmonie café
Adresse :
117 avenue du port-royal
Pour demain, j’amène Rallyman.
Langue de Serpent dit:Pour demain, j'amène Rallyman.
Très bonne idée
Bon, et bien je vais me joindre à vous pour tester ça (s’il reste de la place).
4 joueurs max le Rallyman (bon en même temps on était 4 au moment ou il a proposé …
)
Donc pensez à amener un p’tit quelque chose à coté. ![]()
Donc, 6 ce midi, pour l’instant
On part sur du 3 + 3 surement avec :
- Rallyman
- ?
Vous avez quoi sous la main ?
Béh moi rien, j’avais vu Rallyman hier donc comme je suis déjà chargé je n’ai rien pris en plus …
(Je fais dans la livraison pour Langue de Serpent …
)
hmm Manhattan ?
citadelle ca marche bien a 3,
ou pingouin…
je sais c pas grand chose
6 c’est pas pratique, il y a seulement Vineta qui soit “parfaitement” adapté a ce nombre de joueur ![]()
at0mb0y dit:Vineta qui soit "parfaitement" inadapté a ce nombre de joueur
C'est sûr ...
J’ai sous la main Diamant, mais à 3 c’est pas top. Ou thèbes, si ça semble jouable et que ça interesse des gens…
Ou j’ai coloretto aussi ou éventuellement tokyo train (mais il faut être un nombre pair)
Rallyman ce midi.
Sympathique dans le concept.
On sent que le jeu est prévu pour faire une série de Rally, d’enchainer un championnat avec plusieurs étapes, etc etc …
Par contre dans l’optique, de faire juste une course en guise de partie, ça manque un peu d’interaction à mon goût.
Content d’avoir pu tester. ![]()
Ben nous a 3 joueurs, a cote, un bon petit Nexus Ops
Toujours aussi bien, je prefere quand meme a 4, rapport a l’equilibre global
Partie curieuse, avec toutes les mines ou presque devant 1 seul joueur (
)
Du coup, pas trop difficile de gagner, avec + de revenus…
1ere fois que je vois ca…
Et vendredi, Dominion a 4 (decouverte pour moi)
Plutot pas mal, a approfondir…
Et demain, vous voulez partir sur quoi ?
rencontre cosmique avec les races niveau jaune. (tous les joueurs demain sont initiés avec les verts)
je sais je suis monomaniaque avec ce jeu:mrgreen:
mais probablement il va y avoir 1 ou 2 ajouts d’ici demain donc suspens complet
![]()
Très sympa Rallyman pour ma part : je ne regrette pas de l’avoir acheté. Effectivement, il y a moins d’interaction que dans Rush’n Crush
. Mais tout le sel du jeu mais semble être dans le séquençage des vitesses et dans la prise de risque.
J’hésite à organiser au Ptitbono un rally avec 3 ou 4 spéciales : ce serait sympa mais il faudrait que les mêmes joueurs se retrouvent à chaque spéciale (rythme d’une fois / semaine je pense).
Qu’en dites-vous ?
Langue de Serpent dit:J'hésite à organiser au Ptitbono un rally avec 3 ou 4 spéciales : ce serait sympa mais il faudrait que les mêmes joueurs se retrouvent à chaque spéciale (rythme d'une fois / semaine je pense).
Qu'en dites-vous ?
Pourquoi pas, à voir en fait, peut être pas forcement toute les semaines mais de temps en temps j'en suis ...
Langue de Serpent dit:
J'hésite à organiser au Ptitbono un rally avec 3 ou 4 spéciales : ce serait sympa mais il faudrait que les mêmes joueurs se retrouvent à chaque spéciale (rythme d'une fois / semaine je pense).
Qu'en dites-vous ?
Je veux bien en être aussi (mais pas les vendredi hors congés scolaires)
Et j'ai une seconde à rattraper
at0mb0y dit:rencontre cosmique avec les races niveau jaune. (tous les joueurs demain sont initiés avec les verts)
je sais je suis monomaniaque avec ce jeu:mrgreen:
mais probablement il va y avoir 1 ou 2 ajouts d'ici demain donc suspens complet
Je pensais amener un jeu que je viens de recevoir, mais c'est 4 joueurs max ...
(J'embarque quand même on ne sais jamais ...)
Toujours partant pour Rencontre Cosmique sinon.
Edit : Vendredi y aurait il du monde de partant pour jouer les prolongation après 14h ?
Suis chaud pour tout ...
Juzam dit:Vendredi y aurait il du monde de partant pour jouer les prolongation après 14h ?![]()
Suis chaud pour tout ...
Ouais tiens pourquoi pas !
Un ti' wargame ?
Ou sinon j'aimerais bien essayer mes vieux ystari que j'ai jms eu l'occasion d'essayer : Sylla ou Amyitis.
On peut aussi enchaîner plusieurs trucs.
volute dit:Juzam dit:Vendredi y aurait il du monde de partant pour jouer les prolongation après 14h ?![]()
Suis chaud pour tout ...
Ouais tiens pourquoi pas !
Un ti' wargame ?![]()
Ou sinon j'aimerais bien essayer mes vieux ystari que j'ai jms eu l'occasion d'essayer : Sylla ou Amyitis.
On peut aussi enchaîner plusieurs trucs.
Ya tellement de trucs que j'aurai envie de pratiquer mais qui déborde du créneau du midi ...
One More Barrel par exemple tiens...
M'enfin j'ai plein d'envie en fait ...
Ca va dépendre du nombre de personnes dispo
Bon j’annule pour ce midi mais je m’inscris pour vendredi et j’en suis pour la prolongation !!!
Alors moi aussi j’ai plein de trucs qui me tentent…je me ferais bien du Essen 2009…Imperial 2030, Dungeon lords, Power struggle, ad astra, hansa teutonica, greed incorporated…
Ou du Wallace : automobile, brass, tinners trail
Ou du plus léger…
Comme vous voulez quoi… ![]()