Caylus Magna Carta pour nous ce midi avec Endeavor sur la table d’à coté.
Je ne connaissais pas ce Magna Carta, j’ai bien aimé … (Ça manque d’un poil de fourberie mais bon …)
Juzam dit:Caylus Magna Carta pour nous ce midi avec Endeavor sur la table d'à coté.
Je ne connaissais pas ce Magna Carta, j'ai bien aimé ... (Ça manque d'un poil de fourberie mais bon ...)
C'est pour ça qu'il faut jouer avec l'extension : le déplacement du prévôt de 2 cases gratuitement peut faire très mal.
personne aurait embarqué ma pochette orange par inadvertance? Peut être qu’elle est dans ton sac volute…j’ai un papier important dedans
Oui oui, c’est moi qui ai ta pochette, pas de probleme je te la garde au chaud
(tu peux la recuperer sur Nation en journee, ou le soir dans le 13e)
Sinon, ce midi, un chouette Endeavor a 4 pour nous
C’est vraiment un jeu subtil, avec beaucoup de parametres, mais tres fluide et equilibre…
Je trouve personnellement qu’il lui manque la petite etincelle, mais j’y rejouerai bien quand meme
Demain, a 4, j’essaierai bien parmi (vu chez Oliv) :
- Batt’l Kha’os
- Blue Moon City
- Château Roquefort
- Darjeeling
- Dream Factory/Fabrik der Traume (4j)
- FabrikManager (Funkenschlag) (3-4-5j)
- Fische Fluppen Frikadellen (5j)
- Garibaldi
- Glory To Rome (trop long ?)
- Hab & Gut
- Lost Valley
- Pyramid / Fluch der Mumie
- Salem (3-4j)
- Valdora
- Warumono2
- Zendo (4-5j)
je passerai le récupérer demain, merci albéric
alb dit:Demain, a 4, j'essaierai bien parmi (vu chez Oliv)
Entre ceux que je n'ai jamais eu, qui ne sont plus là, ceux qui se jouent à 2, ceux qui sont trop long, prennent trop de place, auxquels j'ai pas envie, il nous reste :
- Blue Moon City
- Garibaldi
- Hab & Gut
- Lost Valley
- Warumono2
- Zendo
Je prendrais sans doute la plus petite boite
Ouah … ce ménage qu’il a fait … ![]()
alb dit:- Glory To Rome (trop long ?)
Je ne serai pas là demain MAIS s'il y a un jeu que je veux absolument essayer dès que possible, c'est cui-là...
Oliv, ce sera quand même possible un jour ?
Langue de Serpent dit:alb dit:- Glory To Rome (trop long ?)
Je ne serai pas là demain MAIS s'il y a un jeu que je veux absolument essayer dès que possible, c'est cui-là...
Oliv, ce sera quand même possible un jour ?
+1
Bon ben on se fixe une speciale “Glory to Rome” un de ces jours, alors
Par contre Oliv me disait (je crois) qu’il fallait compter plutot 2h minimum sur la 1e
Sinon bon choix Oliv ![]()
ET les gaillards, y a quoi que vous voulez essayer “absolument” ?
(a part The Big Idea, I’m the Boss, Pitch Bowl & Light Speed, bien sur…
)
Je préfère te laisser faire les listes … ![]()
alb dit:Sinon bon choix Oliv
D'un naturel tête en l'air, je suis parti sans rien prendre ce matin
Oh la loose
Juzam, tu as qqchose avec toi ?
J’ai a dispo ici :
Je connais les regles :
- Aventuriers du Rail Cartes (3-4j)
- Bombay (3-4-5j)
- Gipsy King (3-4j)
- Mull & Money (3-4j)
- Nexus Ops (4j)
- San Juan (3-4j)
- Sankt Petersburg (+ ext) (3-4-5j)
- Yspahan (3-4j)
Jamais joue ou ne maitrise pas les regles :
- Cleopatre et la Société des Architectes (4j)
- Die Meuterei (4j)
- Edel, Stein & Reich (4j)
- Elfenland (4-5j)
- Fzzzt (4j)
- Hansa (3j)
- Jericho (4-5j)
- Leonardo (4j)
- Oltre Mare (5j)
- Razzia! (3-4j)
- Seerauber (4-5j)
- Space Hulk (2j)
- Stephenson’s Rocket (4j)
- Wings of War - WWII Miniatures Deluxe Set I (4j)
Dites-moi ce que j’amene avant 12h15
alb dit:Dites-moi ce que j'amene avant 12h15
Ta fraise !
Avec mes talents incroyables de négociateur que j’ai, j’ai donc négocié des conditions pour une commandes groupées chez agorajeux.
Le Big Patron de la boite, qui nous apportera sûrement lui-même les jeux à notre troquet habituel, m’a proposé, pour un minimum de 400€ d’achat :
15% par rapport au prix éditeur sur TOUS les jeux
→ donc si le jeux est déjà en promo à 5%, vous vous l’aurez à 15%
→ si le jeux n’est pas au catalogue, vous pouvez le demander qd même, sachant que la boutique peut avoir les mêmes jeux que les autres boutiques
→ il y a qqs jeux qui sont à -20%; pour ceux là vous gardez les -20% (descent par exemple, pour les fans)
→ ça marche aussi pour les wargames, même si je sais qu’il n’y a pas trop d’amateurs ici
Si on atteint la somme astronomique de 1500€ prix éditeur, on aura -20% sur tout. Je pense qu’il faut pas y compter qd même ![]()
Si ça intéresse du monde, faites moi signe par mp.
On peut se tenter un Carson City, si tout le monde connait (deja joue pour Juzam & moi)
Sinon, msieur volute :
- Amyitis
- Assyria
- Cuba
- Dominion
- Galaxy Trucker
- Sylla
(je reposte parceque méchant-alb m’a fait passer direct en deuxième page)
Avec mes talents incroyables de négociateur que j’ai, j’ai donc négocié des conditions pour une commande groupée chez agorajeux.
Le Big Patron de la boite, qui nous apportera sûrement lui-même les jeux à notre troquet habituel, m’a proposé, pour un minimum de 400€ d’achat :
15% par rapport au prix éditeur sur TOUS les jeux
→ donc si par ex le jeu est déjà en promo à 40€ - 5%, vous vous l’aurez à 40€ - 15%
→ si le jeux n’est pas au catalogue, vous pouvez le demander qd même, sachant que la boutique peut avoir les mêmes jeux que les autres boutiques
→ il y a qqs jeux qui sont à -20%; pour ceux là vous gardez les -20% (descent par exemple, pour les fans)
→ ça marche aussi pour les wargames, même si je sais qu’il n’y a pas trop d’amateurs ici
Si on atteint la somme astronomique de 1500€ prix éditeur, on aura -20% sur tout. Je pense qu’il faut pas y compter qd même Sourire
Si ça intéresse du monde, faites moi signe par mp.
J’ai pas tout compris mais tu m’expliqueras ce midi …
Et non je voyage léger je n’ai rien avec moi.
Je suis partant pour tout, mais si qq’un connait Stephenson’s Rocket (4j) et que ça passe, ça me tente bien.
J’ai Stephenson’s Rocket, mais je n’ai jamais joue
Oliv ou volute, vous connaissez/maitrisez ?