volute dit:Pour ma part, en priorité Sylla et Greed incorporated, et en seconde priorité Dungeon Lord et Amyitis. Pour le reste, il faut voir
Greed Inc. et Dongeon Lords me tentent bien. Amytis et Sylla un peu derrière mais pourquoi pas.
celpops dit:Alors moi aussi j'ai plein de trucs qui me tentent...je me ferais bien du Essen 2009...Imperial 2030, Dungeon lords, Power struggle, ad astra, hansa teutonica, greed incorporated... Ou du Wallace : automobile, brass, tinners trail Ou du plus léger.... Comme vous voulez quoi....
Hansa Teutonica, Ad Astra et Imperial 2030 me tentent aussi.
Dans ce que j'ai cité, je n'ai pas Hansa Teutonica ni Sylla, mais les autres je peux amener ...
alb dit:Parfait, reste 2 tables de 4 joueurs a organiser : Etherion, tu voulais faire un Rattus ? Tu te Doodle quand ? Debrouillez-vous un peu les enfants (sinon c'est 10 mn de perdues en debut de seance)
Ben moi j'ai édité mon précédant message. Partante e. a. pour Rattus si qqn l'amène...
celpops dit:Pour le créneau de 12h-14h je proposerais bien un hansa teutonica qui devrait y rentrer... Est ce que ça interesse quelqu'un ? Hansa teutonica : Celpops Suivi pour l'après midi d'un greed incorporated : Celpops Volute Juzam ?
Le Hansa Teutonica en même temps que le Glory to Rome c'est fourbe ...
alb dit:Parfait, reste 2 tables de 4 joueurs a organiser : Etherion, tu voulais faire un Rattus ? Tu te Doodle quand ? Debrouillez-vous un peu les enfants (sinon c'est 10 mn de perdues en debut de seance)
Ben en fait, je pensais juste passer pour regarder jouer et suivre les explications de Greed. Si y'a pas Greed, je sais pas si je passe. Et effectivement, après, je ferai bien un petit jeu rapide ... mais du coup je vais être seul à jouer
bs dit::roll: Bon, je suis embêté, car je viendrais bien moi demain, en m'ajoutant à la table de marchands teutons... C'est encore possible ? Et si je peux rester (à confirmer), je me joins à la table d'isa pour Dungeon Lords ou Sylla (que je pourrais même apporter). merci.
Bien sûr, y a de la place! Juzam, tu pourrais prendre Dungeon Lords?? Je vais essayer de lire les règles ce soir... Vous aviez prévenu qu'on serait nombreux demain?