Tout est sous controle, Isa…
Nous sommes la matrice
En plus, y en a 2 qui viennent des 9h pour faire du Claustrophobia + Star Wars Queen’s Gambit
je ne denoncerai pas ![]()
N’oubliez pas de prévenir le Ptitbono aussi ![]()
isa550 dit:bs dit::roll:
Bon, je suis embêté, car je viendrais bien moi demain, en m'ajoutant à la table de marchands teutons...
C'est encore possible ?
Et si je peux rester (à confirmer), je me joins à la table d'isa pour Dungeon Lords ou Sylla (que je pourrais même apporter).
merci.
Bien sûr, y a de la place!
Juzam, tu pourrais prendre Dungeon Lords??
Je vais essayer de lire les règles ce soir...
Vous aviez prévenu qu'on serait nombreux demain?
Ca dépends de comment je serais chargé en fait.
Si qq'un d'autre peux le prendre je ne dis pas non, sinon je vais voir si j'ai le temps ce soir pour organiser une boite de transport ...
D'ailleurs j'en aurait bien fait un si c'est possible après le greed ...
Comment ça c'est trop long d'enchainer les deux ?
Ou alors je prévoie un truc pour se défouler après une partie trop cérébrale, du genre Battue :
http://www.faidutti.com/index.php?Modul ... que&id=541
Un jeu de conquête dans le genre Nexus Ops avec un autre thème...
Mecreant !
Tu me l’as jamais sorti ce Battue
C’est malin, maintenant
je dois jouer a ce truc
demain entre 14h et 15h30 ?
(grand max pour moi)
alb dit:Mecreant !![]()
Tu me l'as jamais sorti ce Battue
C'est malin, maintenant
je dois jouer a ce truc![]()
C’est pas mal Battue en effet. Un peu trop aléatoire sur la sortie des tuiles mais sympa.
Pour un Glory to Rome en 1h30, si vous pouviez avoir dégrossi les règles avant ça serait cool (cela dit, je peux déborder mais on va faire attendre la partie suivante).
Je viens d’imprimer la règle …
30 pages quand même, effectivement si on ne bouquine pas ça avant, je pense que ça ne passera pas …
Je m’inscris pour le rattus du créneau 12h30 14h ![]()
Je vais essayer (je promets rien malheureusement… planning chargé du fait d’une grosse demi journée à RIEN FAIRE demain) de lire la règle de greed !
Du coup quitte à flinguer la journée je serais dispo jusqu’à environ 19h, pour enchainer après le greed, si j’ai pas trop mal à mon ptit neurone.
(tout ça c’est quand même la faute de juzam…)
volute dit:Je m'inscris pour le rattus du créneau 12h30 14h
Je vais essayer (je promets rien malheureusement... planning chargé du fait d'une grosse demi journée à RIEN FAIRE demain) de lire la règle de greed !
Du coup quitte à flinguer la journée je serais dispo jusqu'à environ 19h, pour enchainer après le greed, si j'ai pas trop mal à mon ptit neurone.
(tout ça c'est quand même la faute de juzam...)
Ca c'est l'esprit !
Woohooo
Qqun d’autre a dungeon lords??
Petite précision pour Hansa teutonica, et greed Inc., si vous pouvez lire les règles ce serait cool car je n’y ai jamais joué donc pas d’explications expertes à attendre de ma part
…je précise pour que vous ne soyez pas déçu
(on est pas au club med non plus…)
Juzam dit:isa550 dit:
Juzam, tu pourrais prendre Dungeon Lords??
Je vais essayer de lire les règles ce soir...
Ca dépends de comment je serais chargé en fait.
Si qq'un d'autre peux le prendre je ne dis pas non, sinon je vais voir si j'ai le temps ce soir pour organiser une boite de transport ...![]()
D'ailleurs j'en aurait bien fait un si c'est possible après le greed ...
Comment ça c'est trop long d'enchainer les deux ?![]()
Bon ben j'ai pas pris le temps de lire les règles de toute manière... Je suis en train de regarder Sylla.
Comme Rattus, c’est assez court, je prends aussi avec moi Havanna.
Comme ca, si vous voulez enchainer 2 jeux !
Dernier message pour moi avant demain midi.
Je confirme mon intérêt pour découvrir Rattus.
Pour le reste, on verra bien demain sur place.
A demain. ![]()
Youpi vive la Sncf, une heure de plus pour rentrer …
Pas lu grand chose du coup comme règles … ![]()
Euh au final, quelqu’un a pris Dungeon Lords ? Moi, je pourrais potentiellement l’amener, mais je ne resterai pas l’après-midi donc:
1) je ne pourrai pas vous le faire découvrir
2) il faudra que l’on voit comment je pourrais le récupérer. Si vous êtes toujours là quand je sors du boulot, vers 18 heures, pas de problème, sinon, va falloir s’organiser.
Sinon, je m’ajoute à la table de Rattus, si vous voulez bien de moi.
Itai dit:Euh au final, quelqu'un a pris Dungeon Lords ? Moi, je pourrais potentiellement l'amener, mais je ne resterai pas l'après-midi donc:
1) je ne pourrai pas vous le faire découvrir
2) il faudra que l'on voit comment je pourrais le récupérer. Si vous êtes toujours là quand je sors du boulot, vers 18 heures, pas de problème, sinon, va falloir s'organiser.
Sinon, je m'ajoute à la table de Rattus, si vous voulez bien de moi.
J'étais en train de faire mon sac, si tu peux le prendre ça m'arrange bien.
Et je serais encore là à 18h normalement
Wahou c’est super organisé cette journée
Euh moi je prend une place ou y’a une place sans probleme car tous ce dont vous parlé je connais pas ![]()
Bon si y’a un dungeon Lord je veut bien une petite place pour essayé
benist dit:Wahou c'est super organisé cette journée
On a fait ça bien vu le monde ...
benist dit:Euh moi je prend une place ou y'a une place sans probleme car tous ce dont vous parlé je connais pas
Bon si y'a un dungeon Lord je veut bien une petite place pour essayé
J'espère qu'Itaï à vu mon message ...
J’ai bien vu ton message à temps. ![]()