Etherion dit:Mon dieu, ce post est en deuxième page !!!
Du coup, j'en profite pour planifier ma semaine ludique.
@celpops : j'ai ton jeu et ton extension
Cool merci, je le récupère mercredi si c ok pour toi...
Etherion dit:Mon dieu, ce post est en deuxième page !!!
Du coup, j'en profite pour planifier ma semaine ludique.
@celpops : j'ai ton jeu et ton extension
Demain je prends Tinners’ Trail
Jamais joué mais j’ai lu la règle, ça devrait passer …
Chouette je jette un oeil aux règles ce soir.
Allez je me rajoute pour demain, j’essaie aussi de jeter un coup d’oeil aux règles.
Bon, ben vous ne me verrez pas beaucoup ces prochaines semaines (boulot + compta annuelle + recherche de maison + plein de choses en fait)
Mais je viens demain mercredi tater du monstre !
BON BEN EN FAIT JE VAIS VENIR CE MIDI.
je m’inscris
Je viendrais aussi mercredi, mais à partir de 14h.
bon, du fait d’un collégue qui a flingué son genou , mes horaires changent pour mercredi. Je participerai de 12h30 à 15h30. Si il y a des volontaires pour venir avant 12h30, je suis partant
Sauf que du coup on sera 9 entre midi et deux …
C’est n’imp !
Bon, moi finalement, je sais déjà que c’est bon pour demain. Je veux bien taper sur des monstres.
Pour le midi, je viens avec Un monde sans fin et Campaign Manager au cas où.
Si on est 9 pour faire deux tables de Moongha à 4, je me mettrais avec quelqu’un au pire …
Pour faire du Chaos dans le vieux monde dans l’après midi, à priori on est 7, donc une table de 3 et une de 4 … et là on est bon …
Petit pépin santé de ma coloc, elle ne pourra pas venir jouer demain. On sera donc 6 pour l’après midi.
Je peux tout de même apporter sa boite de Chaos.
Par contre je n’ai pas lu les règles et n’aurais pas le temps de le faire d’ici demain.
En ce qui concerne le wallace avec des monstres, ça ne me tente pas plus que ça. J’essayerais bien, mais si pour une question de nombre ça pose un pbm je passerais sur autre chose sans regret.
Juzam dit:Si on est 9 pour faire deux tables de Moongha à 4, je me mettrais avec quelqu'un au pire ...![]()
Pour faire du Chaos dans le vieux monde dans l'après midi, à priori on est 7, donc une table de 3 et une de 4 ... et là on est bon ...
volute dit:Petit pépin santé de ma coloc, elle ne pourra pas venir jouer demain. On sera donc 6 pour l'après midi.
Par contre je n'ai pas lu les règles et n'aurais pas le temps de le faire d'ici demain.
Juzam dit:volute dit:Petit pépin santé de ma coloc, elle ne pourra pas venir jouer demain. On sera donc 6 pour l'après midi.
Par contre je n'ai pas lu les règles et n'aurais pas le temps de le faire d'ici demain.
Ce soir une soupe, une tisane et au lit à 22h.
Sinon on pire oui, prends sa boiboite, on lui fera prendre l'air.
Pour les règles, je sent que Célpops va assurer ...
Deux tables en plus ...
Ouh làlà !
Je sens du flottement dans les rangs. M le premier ministre pouriez-vous remettre de l’ordre dans notre majorité et nous avertir s’il faut ramener des provisions ludiques ?
Comme prévu, j’ai Un Monde sans Fin (2-4j.) et Campaign Manager (2 j.) avec moi.
celpops dit:Juzam dit:volute dit:Petit pépin santé de ma coloc, elle ne pourra pas venir jouer demain. On sera donc 6 pour l'après midi.
Ce soir une soupe, une tisane et au lit à 22h.
Sinon on pire oui, prends sa boiboite, on lui fera prendre l'air.
Pour les règles, je sent que Célpops va assurer ...
Deux tables en plus ...
euhcomment dire...32 pages lues rapidement...et même pas encore lu celles de moongha...
Je me décommande de ce midi …
Par contre, je passerai normalement ce midi prendre le café et déposer les jeux pour celpops …
Bon bon bon j’apporte le chaos donc, et dungeon lords, endeavor, puerto rico, dominion.