[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Double Moongha et double Chaos comme prévu today … :pouicok:

sympathique le moongha :pouicgun:

le Chaos aussi :D

ah bah super les mecs, avec moults details et tout et tout…

:pouicok:

Moongha (tronque) bien sympa, le theme serie Z est tres bon, beau design, ca tourne pas mal…
A refaire avec plaisir

Et Chaos alors ? emballes ?

Vous avez tous fait une blague ce midi ? :twisted:

Etherion dit:Vous avez tous fait une blague ce midi ? :twisted:

Si c'est ça, je suis pas au courant en tout cas.. :wink:

Sinon, pour demain, ça vous dit un Tinner's Trail?? J'ai fini de lire les règles, et j'ai même commencé une partie solo! :pouiclove:
Ça a l'air pas mal, par contre, je ne pense pas qu'on fera une partie en 45min!!
Etherion dit:Vous avez tous fait une blague ce midi ? :twisted:

:roll: :?:

Bon, apres reflexion, j’ai decide unilateralement de dissoudre les dejeuners ludiques…

J’ai vu avec Pascal du Ptibono, il comprend cette decision, et ne nous reservera plus de tables pour jouer

desole, et merci a tous

A une prochaine

:mrgreen: :mrgreen:

C’était naze de toute façon …

alb dit:Bon, apres reflexion, j'ai decide unilateralement de dissoudre les dejeuners ludiques…
J'ai vu avec Pascal du Ptibono, il comprend cette decision, et ne nous reservera plus de tables pour jouer
desole, et merci a tous
A une prochaine

Euh. :shock: Etant un peu loin pour en juger, excusez ma naïveté au cas où, mais c'est un poisson d'avril tardif ??? :? Sinon, c'est bien dommage car c'était bien sympathique ces midis ludiques les deux fois où je suis venue. :cry:
alb dit:ah bah super les mecs, avec moults details et tout et tout…
:pouicok:
Moongha (tronque) bien sympa, le theme serie Z est tres bon, beau design, ca tourne pas mal…
A refaire avec plaisir
Et Chaos alors ? emballes ?

Chaos excellent !!! je leur ai fait une explication pourrie des règles juste pour les entendre se plaindre et qu'ils perdent les deux fourbes :kwak:

Oh l’autre, comment elle essaye de faire croire qu’elle nous a battu avec ses succubes toutes moches !

O2, t’en fait pas, c’est alb le petit diablotin qui a un humour tout naze :mrgreen:

Bon finalement puisque c’est naze je ne viendrai pas ce midi :mrgreen: et ce n’est pas une blague !

Bon, sinon, c’etait bien ce midi ?

:twisted: :mrgreen:

A midi, un Tinner’s Trail à 3, et la table à côté, un RFTG, 2ième extension si j’ai bien compris…
Tinner’s Trail, c’était pas mal, Juzam a gagné de peu… Niveau temps, ça a légèrement débordé. J’ai bien aimé en tout cas.

Ya pas à dire, notre RFTG avait l’air plus funky que le truc d’à côté… :babypouic:

volute dit:Ya pas à dire, notre RFTG avait l'air plus funky que le truc d'à côté... :babypouic:

Carrément !
D'un côté, on avait "je tente de conquérir ton monde militaire Impérial grâce à mon Alliance Rebelle" et de l'autre, "j'achète du paté en croûte"...

Personne pour aujourd’hui ou demain ?

De retour de congés, j’ai un peu de taff en ce début de semaine. :roll:

Pas dispo de la semaine :cry: