J’ai coché pour mercredi. Si on n’est tjrs que 2, Alb, je te ferai découvrir Campaign manager… si ça te dit.
Hello !
En ce qui concerne vendredi, je pourrais être intéressé par l’extended, mais ça va dépendre fortement des jeux. J’attends donc de voir ce que vous prévoyez.
D’un autre coté pour choisir un jeu c’est pratique de savoir combien on est …
Perso j’ai bien envie de :
Chaos dans le vieux monde, Confucius, Hansa Teutonica, Ad Astra, Fiese Freunde Fette Feten …
Surement un Ghost Stories le midi aussi.
Voili Voilou.
Je plussoie sur ad astra, hansa teutonica, chaos dans le vieux monde, et je rajoute moongha et Dungeon lords pour les jeux que je connais
Pour une découverte : byzantium, greed incorprated, antike, imperial et confucius pourquoi pas…
c’est tout
Pour ma part je suis dispo jusqu’a 18h - 18h30, donc après on peut peut être faire passer 2 jeux selon les dispos et les envies …
Tout ça m’intéresse aussi …
Partant aussi pour caser deux jeux jusque 18h - 18h30 …
Possible pour moi vendredi jusque vers 18h.
Guillaume, revenant.
On est déjà 4 pour la tranche matin de vendredi, chaos dans le vieux monde ou dungeon lord me dirait bien. J’essaierai bien battue aussi
Bon, finalement, je sais plus trop pour mercredi. Ça se goupille mieux pour moi jeudi.
Je tiens aux news…
joker75 dit:Bon, finalement, je sais plus trop pour mercredi. Ça se goupille mieux pour moi jeudi.
Je tiens aux news...
Mercredi, sûr pas là moi ...
Sinon, j'ai du léger pour 5 ce midi.

A toute !
Pas possible pour moi ce midi, trop de boulot…
desole
C’est quoi ton truc leger Juzam ?
Ariala (x2) ce midi.
Rapide et efficace.
Vraiment sympa tout plein.
Me suis inscrit pour demain midi, pour l’instant on est 2 avec alb!
Si il y a plus de personnes, hésitez pas à demander ce que vous souhaitez que j’amène !
Je viendrais bien tiens. J’ai vu dans ta ludo que tu as Chocolatl ou Glenn More ?
Oliv dit:Je viendrais bien tiens. J'ai vu dans ta ludo que tu as Chocolatl ou Glenn More ?
Pas recu encore

Tiens, tu mets dans ta ludo avant que ça n’arrive ? Tant pis, on jouera à autre chose.
Oliv dit:Tiens, tu mets dans ta ludo avant que ça n'arrive ? Tant pis, on jouera à autre chose.
Quand c'est commandé/payé, c'est presque arrivé en général

Allez, je me joins à vous ce midi! Je prends St Petersburg.
Je pense passé ce midi
mais j’aurai peut être du retard si a 12H45 je ne suis pas la commencé sans moi
je viendrait faire le supporter simplement
J’ai GoldBraü avec moi (appeau à alb posé …)
Etherion dit:Oliv dit:Je viendrais bien tiens. J'ai vu dans ta ludo que tu as Chocolatl ou Glenn More ?
Pas recu encore
Et tu as lu les règles de Chocolatl ? Au cas où je le trouve en chemin ...