volute dit:Pouing ! Pour vendredi, je serais bien tenté par ces jeux cités : byzantium, greed incorprated, imperial, moongha, Dungeon lords Je rajouterais bien Last night on earth et All things zombie Et puis les jeux de cartes à deux warhammer invasion, l'appel de cthulhu et gosu
partant pour last night on earth également, ATZ aussi et puis GOSU.
volute dit:Pouing ! Pour vendredi, je serais bien tenté par ces jeux cités : byzantium, greed incorprated, imperial, moongha, Dungeon lords Je rajouterais bien Last night on earth et All things zombie Et puis les jeux de cartes à deux warhammer invasion, l'appel de cthulhu et gosu
Perso, pour la tranche 12h30 14h, partant pour war invasion et gosu.
+1 pour Byzantium ou Greed Incorporated
Moongha, je ne connais pas, mais si c'est bien, je découvrirai volontiers.
Pour Imperial et Dungeon Lords, je connais déjà, donc je peux expliquer les règles sans problème. Et comme ce sont de très bons jeux, ça ma va également!
Pour vendredi matin on est parti sur du Hansa Teutonica, on est déjà 4, donc éventuellement si un 5ème veux se greffer, c’est possible.
Sinon pour l’après midi, je profiterai bien de tes connaissances sur Impérial (ou Impérial 2030). Je vais mater une vidéo de Greed, et j’essaye de comprendre comment ça marche de mon coté.
Ce midi 5 … qui amène quoi ? J’ai du léger sur moi …
J’ai envie: - Moongha (je peux lire les règles si Juzam veut pas y jouer, par contre, je ne le possède pas!!) - Brass (j’ai) - Byzantium(je l’ai, mais il faudrait que qqun explique les règles) - Confucius (connait pas, j’ai pas) - Antike (connait pas, j’ai pas) - Mare Nostrum (si qqun l’a…) - Greed (connait pas, j’ai pas)
J’ai pas envie: - Imperial (j’aime pas trop… J’ai pas trop apprécié ma 1ière partie.)
Je peux amener : - Aventuriers du Rail Cartes (3-4j) - Bohnanza (4-5j) - Bombay (3-4-5j) - Elfenland (4-5j) - Gipsy King (3-4j) - Meuterer (4j) - Mull & Money (3-4j) - Nexus Ops (3-4j) - San Juan (3-4j) - Sankt Petersburg (+ ext) (3-4-5j) - Thurn & Taxis - Yspahan (3-4j) - Small World (+ ext) (3-4-5j - GroNico)
Connait pas ou peu : - Edel, Stein & Reich (4-5j) - Fzzzt! (2-3-4j) - Hansa (3j) - Jericho (4-5j) - La Folie des Glandeurs - Oltre Mare (5j) - Razzia! (3-4j) - Seerauber (4-5j)