alexnat dit:ahhhh très bon GOSU. Vivement septembre ! je serai là demain midi et si c'est possible je testerai bien HANSA TEUTONICA.
Demain Jeudi, je peux éventuellement jouer les prolongations ... (16h30 gros max) Normalement en commençant à 12h30, ça devrait se terminer avant 15h. Donc ok pour Hansa Teutonica si Alb est ok. (On est que tous les trois pour l'instant, autant en profiter pour planifier ça ...)
Ce midi de notre côté, deux fort sympathique jeux : rattus et arriala. Ce n’était pas une découverte pour moi pour ces deux jeux, qui confirment la bonne impression que j’avais déjà eu. Arriala, je pense que je vais craquer, un de ces jours… Rapide, tendu/méchant, et magnifique ! Une vraie réussite.
Très sympa ce midi la découverte d’Hansa Teutonica, un jeu qui va rentrer dans ma ludothèque ! En plus comme j’étais nouveau, les anciens ont fait semblant de mal jouer pour me laisser gagner, ça fait plaisir !
Possible que je vienne demain, mais je ne le saurai que ce soir. Et si je viens je peux peut être motiver un ami qui sera dans le coin aussi.
Diablange dit:Très sympa ce midi la découverte d'Hansa Teutonica, un jeu qui va rentrer dans ma ludothèque ! En plus comme j'étais nouveau, les anciens ont fait semblant de mal jouer pour me laisser gagner, ça fait plaisir ! Possible que je vienne demain, mais je ne le saurai que ce soir. Et si je viens je peux peut être motiver un ami qui sera dans le coin aussi.
Te laisser gagner! Ah oui, tout à fait leur genre!
Diablange dit:Très sympa ce midi la découverte d'Hansa Teutonica, un jeu qui va rentrer dans ma ludothèque ! En plus comme j'étais nouveau, les anciens ont fait semblant de mal jouer pour me laisser gagner, ça fait plaisir ! Possible que je vienne demain, mais je ne le saurai que ce soir. Et si je viens je peux peut être motiver un ami qui sera dans le coin aussi.
il est fichtrement doué le nouveau, il a découvert notre manège !
HANSA TEUTONICA c'est du très bon ! il est également sur ma liste du mois prochain.
celpops dit:Julien, vu que Alb ne sera pas tout seul pour jouer, on pourrait se faire un petit chtulu ou warhammer non ?
Oui oui, avec plaisir ! Je propose qu'on commence par cthulhu, parce qu'il faut que je contamine qqun pour partager la nouvelle boite d'extension (histoire d'avoir 3 cartes de chaque, hein, et pas 2 ou 4), et t'es quand même la plus vulnérable ! (et puis merde moi je me suis bien laissé contaminer par warhammer...)
TU penses pouvoir lire vite fait les règles d'ici demain, que l'explication aille plus vite ?
Bon je confirme que je peux revenir demain, avec un ami. Je ne sais pas comment modifier le sondage sur l’autre lien, ça suffit si je confirme ici ?
Si on est 5, dans les jeux que j’ai chez moi en ce moment, je peux proposer un bon vieux RoboRally, j’ai aussi 2-3 autres trucs mais j’avoue que ça ne me tente pas trop en ce moment (Smallworld, Steam, etc.).
Sinon je découvrirai avec plaisir un nouveau jeu ou un jeu que vous aimez, tout simplement…
Diablange dit:Bon je confirme que je peux revenir demain, avec un ami. Je ne sais pas comment modifier le sondage sur l'autre lien, ça suffit si je confirme ici ?
C'est quand même mieux de modifier le sondage : certains (comme moi), ne reagrdent que ça pour aller plus vite.
Pour ce faire :
Cliquer sur Changer une entrée, en bas, en-dessous du bouton Enregistrer
Cliquer sur le petit crayon Editer à côté de ton nom.
Cocher les cases adéquates.
Enregistrer !
Accessoirement, et même si je l'ai déjà précommandé, j'aurais bien voulu essayer Bumping Bots à l'occasion.
Diablange dit:Bon, pas eu de réponse, j'imagine que vous préférez être moins pour faire une partie à 3. Tant pis tant pis...
Il faut pas spécialement attendre une confirmation ici, tu viens si tu veux, tu apportes des jeux si possible, tu tiens doodle à jour.
Par contre prévenir au dernier moment comme ça ça ne sert à rien, tout le monde est déjà parti. Résultat aujourd'hui, on s'est en effet retrouvé avec trois joueurs et uniquement un jeux pour deux... Enfin on a un peu tous manqué d'organisation aujourd'hui, faut avouer.
Je passerai mardi et jeudi de la semaine prochaine, avec en ce qui me concerne possibilité de prolongation, voire d’anticipation en matinée. Avis aux amateurs !
Désolé pour le raté, mais Volute et celpops ont eu l’air de se répondre mutuellement sans répondre à mes messages intermédiaires alors je me suis dit que c’était mieux pour vous d’être 3. Et puis je me suis basé sur les échanges de la veille au sujet de l’organisation, j’en en sans doute conclu à tort que ça se passait toujours comme ça. :s
Mais bon… Je ne sais pas comment vous avez fait pour arriver avec un jeu pour 2, quand même… Vous m’auriez dit pour 3 ou pour 5 j’aurais compris mais pour 2… ^^
Sinon… Merci à langue de serpent pour le sondage, j’ai bien vu comment faire, la prochaine fois je ferai comme ça ! Je travaille un peu loin mais lors de mon prochain RTT j’apporterai Bumping Bots avec plaisir !