[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Ben justement, sachant que tu venais, il nous était possible avec Volute de programmer des jeux à deux puisque vous étiez au moins deux en plus de nous…
Bon c’est pas grave…mais l’idée c’est quand même de décommander avant 12h pour que l’on puisse s’adapter au niveau des jeux…

bon KESSKISSPASS demain ? aujourd’hui c’est pas possible pour moi mais demain oui avec un de mes fistons.
est-ce qu’il y a quelques joueurs dispos ?

Je ne taffais pas aujourd’hui, mais demain je devrais être dans le coin …

Partant pour un tas de trucs.

Aujourd’hui, j’étais finalement tout seul, du coup, je n’ai pas joué. :mrgreen:

Désolé, je pensais pouvoir venir et finalement non :oops:

Aucun souci. J’ai pu regarder un épisode de série en mangeant tranquillement ma galette du jour et mon thé gourmand, et j’ai quand même eu droit au tarif préférentiel même si je ne jouais pas… :mrgreen:

Juzam dit:Je ne taffais pas aujourd'hui, mais demain je devrais être dans le coin ...
Partant pour un tas de trucs.

Au cas où, tu amènes Gosu ? Jusqu'à présent il ne me tentait pas, mais depuis que j'ai vu la Tric trac TV, j'ai bien envie de l'essayer...

Sinon, j'ai relu ma ludothèque et si je croise les jeux qui je (re)jouerais bien avec ceux qui devraient être jouables dans le créneau et les contraintes, ça donne ceci.

les aventuriers du temple de chac
Nostra city
Tokyo Train
Pandémie (avec extension)
nouveaux mondes
la crypte de la créature
Mag blast (quoi que j'ai un doute sur la durée)
Space alert

S'il y a des choses qui vous tentent là dedans, dites le moi, et je tâcherai de les amener à l'occasion...

J’ai été une dizaine de minutes considéré comme présent ce midi mais pour cause de boulot j’ai du rapidement annuler sans pouvoir le signaler. :cry:

Finstere Flure (4j) et Rencontre Cosmique (5j) ce midi.

Et Gosu (2j) !!! 8)

Ce midi, on vient à 2 (il faut donc faire doodle+1) et j’ai pris Nottingham, Buzz it et l’arché de noé de Doris et Franck

je viens mais pas certain a 100%

Finalement je me décommande…

bin mince, moi aussi

Nottingham à 5 ce midi, et un Buzz-it pour finir.
Demain a priori pas possible pour moi.

Oui d’accord monsieur Juzam, mais encore ?
C’est un peu court, jeune homme…

Et les 2 jeux, qqs impressions?
tu achetes ? :mrgreen:

Est ce que notre ami langue de serpent va passer par le ptit bono pendant la coupure estival…je serai bien tenté par un LAST NIGHT ON EARTH…
à défaut des possesseurs de boite volontaire?
:1900pouic:

GroNico dit:Est ce que notre ami langue de serpent va passer par le ptit bono pendant la coupure estival...je serai bien tenté par un LAST NIGHT ON EARTH...
à défaut des possesseurs de boite volontaire?
:1900pouic:

Ah ouai tiens ça me tente pas mal aussi ...
:pouicbravo:

l’inverse m’aurait étonné infâme JUZAm!
:pouicok:
Surtout que je bavais devant une mission bien perverse impliquant la perte d’une clé de voiture dans le balconnet plongeant d’une charmante zombie (feu garagiste ou institutrice de métier)…
un régal de scénario!

LNOE, j’ai !

Puisqu’il va falloir attendre quelques mois avant que Juzam reçoivent les siennes, je veux bien me sacrifier et apporter mes boites :mrgreen: