jE SAVAIS qu’on pouvait compter sur MAITRE volute!
la semaine prochaine des dispos?
Volute/Juzam/GroNico/Alb/Billy
Pour jouer les prolongations, difficile pour moi.
Mais sinon oui dispo la semaine prochaine …
Si j’ai bien compris, c’est mort pour ce midi… Je vais faire autre chose, alors.
Guillaume
Dommage, je serais bien venu…
Je peux encore revenir sur ma décision ! Si tu es sûr de venir, je viens aussi.
Guillaume
Sauf contrordre, je devrais pouvoir venir sans problème (on va dire qu’il y a 90% de chances).
Tu as quelque chose de sympa pour jouer à deux ?
San Juan, Agricola si tu as le temps, Puerto Rico potentiellement, Blokus. Ma collection est assez limitée. Dis-moi ce que tu préfères parmi tout ça.
Je vérifie que tu n’annules pas, et rdv à 12h30 sinon?
Ca marche. Sauf contrordre (auquel cas je préviendrai), je serai là.
Finalement ça a été Agricola a deux ce midi.
Ça tiens ou ça déborde un peu du créneau ?
Bonjour. S’il vous manque quelqu’un de temps en temps, je peux venir compléter la table, n’habitant pas très loin. J’ai des disponibilités variables mais pour commencer par exemple la semaine prochaine jusqu’à mercredi inclu, si quelque chose est prévu, pas de problême. Je connais peu de jeux (en gros ceux que j’ai, ceux aperçus sur la TTV + Zombies!!! et Les Ribauds) mais suis ouvert à toute expli de règle. Voir ma ludo si on veut éviter ça. A bientôt peut-être
Florian
Juzam dit:Ça tiens ou ça déborde un peu du créneau ?
La, ça a débordé. parce que je n'avais fait qu'une partie et il y a très longtemps. L'explication des règles a été rapide, mais j'ai quand même dû pas mal réfléchir aux possibilités et du coup jouer assez lentement.
Je pense qu'avec deux personnes qui connaissent le jeu (et pas seulement les règles), ça devrait rentrer...
TheResident dit:Bonjour. S'il vous manque quelqu'un de temps en temps, je peux venir compléter la table, n'habitant pas très loin. J'ai des disponibilités variables mais pour commencer par exemple la semaine prochaine jusqu'à mercredi inclu, si quelque chose est prévu, pas de problême. Je connais peu de jeux (en gros ceux que j'ai, ceux aperçus sur la TTV + Zombies!!! et Les Ribauds) mais suis ouvert à toute expli de règle. Voir ma ludo si on veut éviter ça. A bientôt peut-être
Florian
On ne définit pas les jeux et les places à l'avance, donc il n'y a pas besoin de compléter de table. Quand tu le souhaiteras, inscris-toi et viens, et tu seras le bienvenu (et d'autant plus si tu amènes des jeux avec toi...

Last Night On Earth ?
ai-je bien lu ?
par St George A. Romero, bien sûr que je suis partant pour une partie de LNoE.
j’y ai jamais joué, mais quand y a du zombie, y’a du Billy.
enfin… à partir de Mardi
Lundi je peux pas, j’ai ma séance de lycanthropie
Je vois qu’on est 3 ce midi, je prends Hansa Teutonica du coup, ça devrait passer si ça vous va …
Ok pour moi
Ça me va parfaitement, depuis le temps que je voulais l’essayer !
et là le drame, je croyais avoir validé mon inscription pour aujourd’hui mais visiblement ya eu un bug…
ben tant pis, amusez vous bien !
Bon ben lapin de Mlle Celpops, du coup on s’est rabattu sur un GOSU à deux.
volute dit:Ça me va parfaitement, depuis le temps que je voulais l'essayer !
et là le drame, je croyais avoir validé mon inscription pour aujourd'hui mais visiblement ya eu un bug...
ben tant pis, amusez vous bien !
T'aurai pas validé pour Celpops des fois ?

Je crois pas parce que quand “je me suis inscrit” hier il y avait déjà 3 joueurs… enfin je crois… hum bref.