C’est calme cette semaine
Il y aurait du monde ce midi ?
EDIT : Bon, visiblement, non
Demain alors.
Ouhla, c’est vrai que c’est complètement mort par ici !
Tout le monde est parti bronzer en string ? Quelle honte !
Oliv, n’oublie pas que je dois t’initier à Cthulhu
Je suis au Petit Bono et je t’attends
Sinon, j’ai RFTG et Die Speicherschtadt.
heuuu heu plutôt pour demain ou vendredi les monstres innommables qui font des bulles, là je ne suis même pas à paris
(mais je ne bronze pas, j’ai qd mm une éthique)
Un Speicherschtadt à 4 ce midi, un jeu d’enchères assez malin.
Par contre, le petit Bono ferme samedi jusqu’au 17 août, il va falloir trouver autre chose.
L’été dernier on s’était replié chez la mère poulard au carrefour d’à coté. Mais on peut aussi se prendre des sandwichs et jouer au molkky sur les terrains de pétanque place de la Nation.
Oliv dit:
Par contre, le petit Bono ferme samedi jusqu’au 17 août, il va falloir trouver autre chose.
Très sympa ce Speicherschtadt effectivement: la partie est suffisamment serrée pour bien se prendre la tête sur les derniers tours afin de rafler quelques points
Yo Julien!
Pour l’instant on est que 2 demain. Moi de mon côté, à 2, je n’ai que trader. Je suis sur que toi tu as plein d’autres choses (mais pas RFTG pour moi STP). Ceci dit si tu veux reporter, je regarderai à 10h30 si tu es toujours là.
Michel
Hello
Comme l’heure de ce post te le montre, je me couche super tard, donc je vais annuler pour demain. Désolé !
pas de problème, je parlais de 10h30 ce matin
A une autre fois
un molkky la semaine prochaine, nous sommes partant ,on est deux et on y a jamais joué…
Je passerai bien aujourd’hui s’il y a du monde
…et je peux même déborder (en clair, j’ai posé une journée repos)
Dncan dit:Je passerai bien aujourd'hui s'il y a du monde![]()
...et je peux même déborder (en clair, j'ai posé une journée repos)
Donc apparemment on est 5 pour l'instant. Moi je peux légèrement déborder, mais pas trop non plus (y a pas mon chef aujourd'hui

On pensait avec le volute se faire un petit Small World des familles avec la derniere extension…
On peut eventuellement faire 2 tables, il y a des cahnces que je vienne avec mon GroNico…
Volute, faut qu’il bosse
alb dit:On pensait avec le volute se faire un petit Small World des familles avec la derniere extension…
On peut eventuellement faire 2 tables, il y a des cahnces que je vienne avec mon GroNico…
Vous allez pouvoir jouer à 5, je ne viens pas finalement.
GroNico ne vient pas…
Donc 4 a priori
Y aurait du monde ce midi ?
On est 2 avec GroNico
A voir pour le lieu, Le Ptit Bono est ferme jusqu’au 17 aout, ca peut etre La Mere Pouchet (ouvert ?) ou ailleurs…
Sinon on fera du jeu a 2 au bureau
Je peux en être. Faudrait que vous vous ajoutiez sur le calendrier, parce que le néant absolu des inscriptions décourage sans doute les éventuels présents…
Donc le rendez-vous c’est où ?
Plutôt mardi/mercredi pour moi.