[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

yes j’ai mis a jour mon doodle.

bon ça fait longtemps que je ne suis pas passé
allez, je viens demain entre deux sessions de vacance.

Et pis j’apporte Lost Valley avec moi (3-4 joueurs, on ne peut pas à plus)

ouais j’suis comme ça moi

à :pouicbravo: (deux-mains)

+1 pour Lost Valley ! :mrgreen:

8 joueurs ce midi : 4 + 4 ?

Sinon, le Ptit Bono doit etre ouvert…

Je viens aussi, et j’amène Space Alert au cas où (vu que ça à toujours l’air de plaire). Ce qui ne veut pas dire que je ne jouerais pas éventuellement avec plaisir à un autre jeu…

Sinon, j’ai une grave nouvelle à vous annoncer. Après avoir hésité longuement, suite à des petits soucis financiers temporaires, j’ai renoncé à acheter Wok Star, même si de ce que j’ai pu en voir, ce jeu à l’air très bon…

Je rappelle que ce jeu n’est disponible que par précommande ici, et que les précommandes seront closes le 21 août dans trois jours. Le prix est de 50$ (dans les 35-40 euros) frais de ports compris. La livraison devrait avoir lieu en octobre. Je me tiens à la disposition de quiconque voudrait avoir d’avantage d’informations sur ce jeu et envisagerait de l’acheter…

Ce midi, du Okko à 2 joueurs, du Lost Valley à 3 et du San Marco à 3.
3 tables donc. :roll:

Itai dit:Sinon, j’ai une grave nouvelle à vous annoncer. Après avoir hésité longuement, suite à des petits soucis financiers temporaires, j’ai renoncé à acheter Wok Star, même si de ce que j’ai pu en voir, ce jeu à l’air très bon…
Je rappelle que ce jeu n’est disponible que par précommande ici, et que les précommandes seront closes le 21 août dans trois jours. Le prix est de 50$ (dans les 35-40 euros) frais de ports compris. La livraison devrait avoir lieu en octobre. Je me tiens à la disposition de quiconque voudrait avoir d’avantage d’informations sur ce jeu et envisagerait de l’acheter…

Qu’est ce que c’est que ce message subliminal …
Avec de la pression en plus …

Je vais mater la vidéo … :pouicboulet:

Un Lost Valley a 3, donc, ce midi

Assez laborieux au niveau de la mise en place et de certaines regles (c’etait une 1ere), finalement le jeu est assez fluide et immersif, on se prend pour un trappeur qui cherche de l’or, chasse, peche et explore la vallee sauvage…

A 4 joueurs ca doit etre mieux, a ressortir :)

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu, je vais profiter de ma dernière semaine de vacances pour venir faire un tour ! Je prends un ou deux jeux avec moi, au cas où.

Rémi

J’ai vu le message ce matin en partant de chez moi, du coup je suis parti les mains dans les poches … :kwak:

A toute !

bon allez on commence bien la semaine.
je viens ce midi et j’apporte quelques trucs.
12h30 au ptit bono ? Ils sont ouverts ?

Bon je me suis désinscrite, la reprise est trop dure, pas possible de m libérer :(
Mais demain je serai là avec intrigo si ça tente quelqu’un…

celpops dit:Bon je me suis désinscrite, la reprise est trop dure, pas possible de m libérer :(

bon courage pour la reprise. ;)
celpops dit:Mais demain je serai là avec intrigo si ça tente quelqu'un...

Pourquoi pas ... :kwak:

zut ! Je ne suis pas là demain car je tenterai bien ce jeu INTRIGO.

Nerfertiti et La Havane ce midi.

Demain le P’tit Bono est ouvert !

Moi je veux jouer avec Juzam le roi des fourbes a ce jeu d’enfoires que semble etre Intrigo :kwak: :twisted: :mrgreen:

mouahahah

Ya du peuple demain ! Ca va encore être un sacré bordel :mrgreen:
Content du retour du ptit bono, parce que la mère pouchet… :pouicvomi:

Céline, je t’apporte tes cartes à ptites tentacules, au cas où t’annules pas !

erf, je dois annuler pour demain, mais présent mercredi

volute dit:au cas où t'annules pas !

Mouarf s'te réputation ... :twisted: :lol:

Donc, 7 ce midi
On part sur 2 tablees : 4 + 3
Intrigo + ???

Intrigo à 3 et Nefertiti à 4 ce midi, très sympa ce petit intrigo, un bon petit jeu d’enfoiré qui se joue en 45 minutes…

La semaine prochaine le jeudi j’ai une disponibilité pour déborder jusqu’à 16h, est ce qu’il y aurait des amateurs pour un jeu un peu plus lourd…me tente particulièrement :

Age of industry
Imperial ou Imperial 2030
Dungeon lords
Antike
Reef encounter

ou autre chose selon …

Avis aux enfoirés!
Une petite rencontre ptit bonesque autour d’un nasty game me tenterait bien…un intrigue (et non intriguo) de chez ce fourbe de Juzam qui a su susciter (assez facilement) mon gout à pousser des gens d’un canot de sauvetage…ou un autre de votre choix… des amateurs?