Oui m’enfin… J’adore Space Alert mais dans un café, ça ne me tente pas du tout
Langue de Serpent dit:Oui m'enfin... J'adore Space Alert mais dans un café, ça ne me tente pas du tout
On l'a déjà sorti 3 fois, et ça a plutôt bien tourné. Maintenant à toi de voir...
Itai dit:Langue de Serpent dit:Oui m'enfin... J'adore Space Alert mais dans un café, ça ne me tente pas du tout
On l'a déjà sorti 3 fois, et ça a plutôt bien tourné. Maintenant à toi de voir...
Bin je vois pas trop comment vous pouvez y jouer en public : nous, on y joue debout pratiquement tout le temps, en parlant bien fort, voire en jurant, ...
Comme un équipage en crise quoi.
T’es un barbare ! Je l’ai toujours su !
On joue en parlant de façon tendu, mais avec bcp de maîtrise et de brio, et on réussi les missions qd alb n’est pas capitaine.
La grande classe.
Après le dilemme, c’est que si volute se joint à nous, nous serons 6 et Space Alert ne se joue que jusqu’à 5…
n’importe quoi, avec un equipage de branquignoles, normal de connaitre quelques rares echecs…
SInon, ca me dit bien le Space Alert, sauf qu’on va etre trop
En plus, GroNico vient
Donc 7 joueurs > 4 + 3 ?
On fait quoi en 2e jeu ?
alb dit::lol:
n'importe quoi, avec un equipage de branquignoles, normal de connaitre quelques rares echecs…![]()
SInon, ca me dit bien le Space Alert, sauf qu'on va etre trop
En plus, GroNico vient
Bon bin voilà résolu l'épineux souci de Space Alert !

alb dit:Donc 7 joueurs > 4 + 3 ?
On fait quoi en 2e jeu ?
Le jeu de Diablancge, s'il se sent prêt, se joue jusqu'à 8 ou 9 si je ne m'abuse.
Deux tables = pas de pbm avec space alert
Comme ça les timorés de l’espace iront se taper le cul dans des auto tamponneuses !
Bah, non, on n’a rien résolu du tout !
On a une option Space Alert + autre chose, et dans ce cas, Volute vient, et une autre option jeu de Diablange (parce qu’il me semble que celui-ci est surtout intéressant quand on est nombreux, et donc y jouer à 3 ou 4 ne serait pas très satisfaisant), et dans ce cas Volute ne vient pas…
Du coup j’amène ou pas ? Volute vient-il ou pas ? Le suspense demeure…
Ca serait bien que Diablange s’exprime. Selon s’il est prêt à nous proposer la nouvelle version de son jeu ou pas, et de s’il préfère jouer à Space Alert ou pas, cela pourrait nous départager…
Je viens, j’apporte même mon exemplaire de space alert tout neuf en français (ça sera son dépucelage), et puis si on n’arrive pas à avoir au moins une mini table de trois à space alert, je rentrerais bosser, parce que y’en a qui ont du boulot ici c’est pas très sérieux tout ça madame !
Oh pinaise, non seulement je suis grave à la bourre ce matin, non seulement mon accès foire (manifestement, ça marche à nouveau… ^^) mais en plus vous postez à tout va, plein de trucs à lire…
J’aurais préféré présenter un nouveau plateau de Bumping Bots à un autre moment, car là il me manque les nouvelle cartes bonus (à refaire pour coller à un ordre de jeu fixe tout en avantageant ceux qui sont à la traine…). Donc si on a 2 tables pour faire un 4+3 pourquoi pas…
Mais du coup ça ferait quel jeu à côté de Space Alert ?
Ha et puis… Je risque d’être un poil juste pour 12h30 en plus… :s
Bon a côté des fous de l’espace, un ptit (ahah) Race for the galaxy
Ca doit etre ma 4e partie et je commence enfin a prendre un temps soit peu de plaisir à y jouer! Bon il faut encore les conseils de vieux Racer pour pouvoir esperer avoir une stratégie qui tient la route mais c’est déjà ca.
A bon coup de tatanne version Gozu/San Juan/etc…je commence à chopper le pli.
Sinon demain un ptit démâtage zombie donc pour l’occasion je ramene ma ptite femme…
Chouette chouette chouette, demain c’est soupe aux cerveaux !!
Mister LdS, si tu pouvais réviser les règles, ça m’arrangerait vachement parce que je n’aurais pas trop le temps !
Par contre je peux apporter le jeu (et la première extension), si besoin est.
Vous jouez à Zombies !!! c’est ça ?
Si oui, que le 4+ soit avec vous…
salut à tous
qui est là aujourd’hui ? faut-il des jeux ?
le ptit bono est ouvert je crois ?
Last Night on Earth ce midi, avec une défense du manoir … Victorieuse à priori ?
Les héros étaient particulièrement affutés de la gâchette …
Victorieuse a tel point que le curé s’est fait un petit plaisir au hachoir à viande pour le dernier tour…
Bon le scénario est peut être un poil mou, personnellement j’aime mieux quand les héros ont à bouger. En même temps pour la défense des zombies c’est vrai que si on est équipé avec un fusil à pompe model texan, (ca s’enraille jamais… c’est américain) c’est normal que le plan se déroule sans accroc…
A la décharge de ces incapables de zombies, on a eu de la chance de tomber sur la gazoline dès le début du scénario, et d’avoir un bâtiment qui nous permettait de la récupérer facilement…
Ha, c’était LNOE ? Mince, j’ai toujours voulu l’essayer celui-là…
La prochaine fois…
Très cinématographique, comme d’hab ! J’adore les jeux qui racontent une histoire, même si là le scénario était plus proche des films de Shwarzy que des films de Romero…
Tu viens GroNico demain pour essayer (ou tout au moins que je puisse te montrer) Okko ?
Sinon, je peux ramener Horse Fever à 5.