[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Enfin on a pu sortir Intrigue :twisted:

Premiere pour tout le monde
C’est tres simple niveau mecanismes, et ca peut en effet etre tres mechant…

Faut etre prevenu

A ressortir :mrgreen:

Zêtes tous plus morts que des zombies par ici !!

Y’en a-t-ils parmi les joyeux lurons des dèj ludiques qui comptent faire une descente vendredi au monde du jeu ? Moi oui a priori, si il y en a qui veulent se joindre à moi… :)

volute dit:Zêtes tous plus morts que des zombies par ici !!
Y'en a-t-ils parmi les joyeux lurons des dèj ludiques qui comptent faire une descente vendredi au monde du jeu ? Moi oui a priori, si il y en a qui veulent se joindre à moi... :)

Vendredi je serai aussi au Monde du Jeu !

Et sinon, si la grève ne s'étend pas trop j'essaye de passer mercredi et/ou jeudi à Nation !

Vendredi je serai au monde du jeu.

Et samedi soir je serai au OFF avec ma version remaniée de Bumping Bots… :)

Si j’ai bien bossé le matin pour préparer le Championnat de France de Mölkky du lendemain, je passerais dans l’aprem du vendredi au Monde du Jeu.

Pas trop le temps de passé le midi pour joué

mais je pense passé le Vendredi aprem midi au monde du jeu

Personne ce midi ?

Volute un Chtulhu ?

Je serai aussi vendredi au monde du jeu. 8)

Ça fera un bon petit groupe pas groupé ça ! A vendredi donc :)

Sinon je suis dispo ce midi pour jouer, si tu ne décommandes pas Oliv nous sommes deux !

volute dit:si tu ne décommandes pas Oliv nous sommes deux !

I'll be there et favorable à des histoires avec des tentacules.

Bon, je me suis fait taulé par le FBI ce midi mais c’était bien :D

Bon je pose la question peut être un peu tôt mais qui va à Essen cette année ? j’y serai le vendredi et samedi, on pourrait peut être partager quelques tables là-bas…?

Moi (avec le reste de l’équipe des brunchs), le jeudi et le vendredi.

Tiens, ça me fait penser pour ceux qui restent à Paris, le dimanche 24, on fera un brunch “Back from Essen” avec toutes les news toutes chaudes.

J’y suis de Jeudi à Samedi !
Et le dimanche au brunch :D

Salut la compagnie,
juste pour dire que je suis bien content, apres 2 filles (que j’aime beaucoup, hein :) ), je suis l’heureux papa d’un petit Romain depuis 2 jours
J’ai plus de chances pour de futurs Small World, Nexus Ops ou jeux de baston qu’avec les 1eres nommees…
Faut juste attendre un peu… :mrgreen:

Sinon, j’ai une place pour Le Monde du Jeu (envoi possible par email), et je vais pas pouvoir… :mrgreen:

A bientot !

alb dit:Salut la compagnie,
juste pour dire que je suis bien content, apres 2 filles (que j'aime beaucoup, hein :) ), je suis l'heureux papa d'un petit Romain depuis 2 jours
J'ai plus de chances pour de futurs Small World, Nexus Ops ou jeux de baston qu'avec les 1eres nommees…
Sinon, j'ai une place pour Le Monde du Jeu (envoi possible par email), et je vais pas pouvoir… :mrgreen:
A bientot !

Félicitation !
juste pour dire que je suis bien content, apres 2 filles (que j'aime beaucoup, hein :) ), je suis l'heureux papa d'un petit Romain depuis 2 jours
A bientot !

Super, félicitations :pouicok:
J'ai plus de chances pour de futurs Small World, Nexus Ops ou jeux de baston qu'avec les 1eres nommees…
Sinon, j'ai une place pour Le Monde du Jeu (envoi possible par email), et je vais pas pouvoir… :mrgreen:
A bientot !

Bravo et félicitations :pouicbravo:

Autrement, je viendrai vendredi.
A bientot !

GG...euh pardon, bravo et félicitations à la maman, parce que bon, c'est elle qui a fait le boulot :pouicbravo: .
A bientot !

Yo Alb,

félicitations au papa et bon courage à la maman. Donc le score est de 2 à 1 pour les filles à la mi-temps. Allez les garçons! :D