Félicitations pour l’acquisition de cette nouveauté. Elle ne sera peut-être pas primée à Essen, mais elle va sans doute t’occuper pendant de nombreuses années.
Et félicitations pour l’éditrice qui a j’imagine beaucoup travaillé pour pouvoir sortir ce nouveau jeu, qui aura, je l’espère énormément de succès dans les années à venir.
Et sur un autre sujet: que fait-on ce midi ?
Simorgh dit:félicitations au papa et bon courage à la maman. Donc le score est de 2 à 1 pour les filles à la mi-temps. Allez les garçons!
La mi-temps ? T'es dur avec lui

Des félicitations et des bises à toute la famille.
Itai dit:que fait-on ce midi ?
J'ai un paquet de clopes sur moi.
alb dit:Salut la compagnie,
juste pour dire que je suis bien content, apres 2 filles (que j'aime beaucoup, hein), je suis l'heureux papa d'un petit Romain depuis 2 jours
J'ai plus de chances pour de futurs Small World, Nexus Ops ou jeux de baston qu'avec les 1eres nommees…
Faut juste attendre un peu…
Sinon, j'ai une place pour Le Monde du Jeu (envoi possible par email), et je vais pas pouvoir…
A bientot !
bon, je te l'ai déjà envoyé par mail mais je réitère mes félicitations à l'ensemble de l'équipe, les préparateurs, l'équipe technique, les éclairagistes, l'équipe des effets spéciaux, la réalisatrice et l'assistant réalisateur;
l'oeuvre sera visble quand ?
bises à tous les quatre
celpops dit:Bon je pose la question peut être un peu tôt mais qui va à Essen cette année ? j'y serai le vendredi et samedi, on pourrait peut être partager quelques tables là-bas...?
bonjour céline,
j'y serai de mercredi à dimanche;
juste pour dire que je suis bien content, apres 2 filles (que j'aime beaucoup, hein), je suis l'heureux papa d'un petit Romain depuis 2 jours
J'ai plus de chances pour de futurs Small World, Nexus Ops ou jeux de baston qu'avec les 1eres nommees…
Faut juste attendre un peu…
Sinon, j'ai une place pour Le Monde du Jeu (envoi possible par email), et je vais pas pouvoir…
A bientot !

bon courage pour les nuits courtes

et les filles parfois ça aime bien jouer à Small World et Nexus ops

Inscrit pour demain mardi. Pour l’instant je suis le premier, et j’espère pas le dernier.
Pour éviter les déboires d’un voyageur imprudent, je viendrai les mains pleines.
P.S.: Félicitations Alb… et surtout bon courage.
Mon cher Alb, toutes mes félicitations aux heureux parents. A bientôt j'espère.
Vue la foule de ce midi, je vais plutôt aller planter des choux.
Arf oui aujourd’hui pas dispo de mon côté (En même temps c’est le seul jour cette semaine ou je ne pouvais pas … )
Demain vu qu’on est déjà 4, je ramènerai surement Homesteaders si j’ai le temps de potasser la règle.
Juzam dit: Homesteader
je suis preneur
allez hop je viens aujourd’hui.
j’essaie de passer prendre des munitions avant
Finalement, il y a peu de chances que je vienne vendredi. Je vous tiens au courant.
Oliv dit:Juzam dit: Homesteader
je suis preneur
J'ai dépunché ça hier ...
Mazette j'avais oublié que Tasty Minstrel Games c'est Cheap au niveau de l'édition ...

Il est dans le sac, après on verra combien nous sommes au final ce midi.

Moi, j’ai Fantastate
Allez, je me joins à vous. Histoire d’essayer un autre jeu Tasty Minstrel Games en attendant la sortie de Jab.
vos parties durent combien de temps, classiquement ?
Je suis sur Aubervilliers, et bien que motard, j’ai pas plus de deux heures le midi…
Merci !
On commence à 12h30 et on finit entre 13h50 et 14h10 selon les jeux et les dispos des gens présents ce jour là.
Potife dit:vos parties durent combien de temps, classiquement ?
Je suis sur Aubervilliers, et bien que motard, j'ai pas plus de deux heures le midi...
Merci !
Hello !
Et bien en général les gens arrivent aux alentours de 12h30.
Le temps de savoir à quoi on joue, de sortir les jeux et d'expliquer les règles si besoin, on démarre vers 12h45, voir 13h si les explications durent un peu.
On termine en général vers 14h (Le plus souvent on ne dépasse pas, mais quelque fois ...)
Tu as une liste des jeux qu'on a réussit a faire tenir dans le créneau dans le premier message du post.
Voili voilou !
Ce midi sinon Homesteaders !
Un sympathique jeu de gestion à base d’enchères.
Un poil trop touffu pour y jouer le midi je dirais.
La multitude de possibilités dans les choix de bâtiments, fait que chaque investissement doit être bien calculé …
C’est très riche !
Et sur l’autre table vous avez fait quoi ?