[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Je met a jour le calendrier et Wahooo que vois je …
Celpops tente le Grand Chelem :pouicbravo:

J’ai survolé les règles de Bombay pour alléger le travail des orateurs demain… ;)

On a prévenu jeudi midi qu’on serait 10 ce vendredi et on aura donc 10 places réservées, la grande classe.

alb c’est bon pour demain tu peux jouer à Bombay t’as pas fait de bêtises avec le calendrier, je laisse mon scrabble à la maison.

Je suis aussi à jour avec les règles de Bombay pour demain si il a besoin.

A tout à l’heure.

O2 dit:2 tables de Bombay ça me va (je n'aurai pas lu la règle, j'espère que ce n'est pas grave).

T'inquiètes, Mr Explicateur est là (et ça prend 5 minutes grand maximum).

Finalement une table de Bombay(5) et une Table de “Cupidon” Proto(5).

Pour ma part j’étais sur le Cupidon, une sorte de Ricochet Robot avec de belles illustrations et du hasard en plus (Pour équilibrer un peu le coté élitiste de son ancêtre sans doute).

On a essaye Bombay grace a Deepdelver, et perso j’ai beaucoup aime…
J’ai l’impression que les 5 joueurs ont apprecie

Simple, rapide, tactique
A rejouer !

Et encore, j’ai failli oublier une règle importante sur les palais !

Très bon à 4 et 5, reste à tester à moins avec les faces oranges.

Fort sympathique le Bombay => il va être rajouté dans un panier :mrgreen:

Enchantée d’avoir fait la connaissance de ceux que je ne connaissais pas déjà (c’est à dire tout le monde sauf un :mrgreen: ).

Pour ma part, deux parties de Cupidon, le proto que j’avais emmené dans mes bagages (mais qui n’est pas de moi). :wink:

Etherion dit:Fort sympathique le Bombay => il va être rajouté dans un panier :mrgreen:

Tu avais raison, j'ai perdu une roupie au bar. Ce n'est pas le plus important, mais c'est tout de même embêtant.

Bonne semaine au Ptit Bono et peut-être à dans 15 jours.

Il y a quand meme une petite chance qu’il la retrouvent, et je suis sur qu’ils nous la mettraient de cote

on lui demande lundi

Merci encore pour ton jeu + tes explications + ta victoire (assez large me semble-t-il)

Bonnes vacances ludiques !
Et reviens avec tes jeux coups de coeur, recents ou pas !

deepdelver dit:
Etherion dit:Fort sympathique le Bombay => il va être rajouté dans un panier :mrgreen:

Tu avais raison, j'ai perdu une roupie au bar. Ce n'est pas le plus important, mais c'est tout de même embêtant.
Bonne semaine au Ptit Bono et peut-être à dans 15 jours.

Arf, désolé ... :kingboulet:
J'ose espérer qu'on retrouvera le jeton.
Je vais essayer de passer un coup de fil demain (si j'ai le temps car mon emploi du temps est assez chargé ce weekend !).
En tout cas, merci pour le jeu + les explications !

Bon courage pour retrouver le pion manquant avec le coup de balai passé suite à l’atterrissage raté du verre par terre… au passage chapeau à volute pour ses réflexes, le Coca zéro de O2 à pu être sauvé.

Au pire tu contactes l’éditeur pour qu’il te renvoie ça.

Bon week end à tous et à la semaine prochaine.

Ouah ! je nous trouve archi impressionnant sur le remplissage du calendrier ! Ça sent les joueurs motivés !
Je veux essayer Bombay la semaine prochaine !

(Nan mais vous avez vu à quelle heure je poste ? J’ai trop pas de vie :D )

J’suis pire que toi… ;)

Habitant à côté, je vais essayer de passer demain pour leur demander s’ils ont trouvé un jeton. Il ressemble à quoi (bin vi, j’ai joué à Cupidon : merci à O2 !), c’est du carton ou du plastique ?

deepdelver dit:Tu avais raison, j'ai perdu une roupie au bar. Ce n'est pas le plus important, mais c'est tout de m�me emb�tant.

Ne cherchez plus c'est moi qui l'ai il était tombé dans mon ourlet :roll: je le ramènerai la prochaine fois.
Dire qu'avec ce roupie j'étais 1er exceco
volute dit:Ouah ! je nous trouve archi impressionnant sur le remplissage du calendrier ! Ça sent les joueurs motivés !

Allez, je tente le grand chelem la semaine prochaine !
Je préviendrais en matinée si je ne peux pas être là le midi !
tienslebien dit:
deepdelver dit:Tu avais raison, j'ai perdu une roupie au bar. Ce n'est pas le plus important, mais c'est tout de m�me emb�tant.

Ne cherchez plus c'est moi qui l'ai il était tombé dans mon ourlet :roll: je le ramènerai la prochaine fois.
Dire qu'avec ce roupie j'étais 1er exceco

Ha ben tant mieux ! :pouicok:

Ah oui effectivement un bon 6 de moyenne …
Faut commencer a prévoir le programme là :1900pouic:

Normalement la semaine prochaine je ramène le Mölkky en fonction de la météo … (Mardi, mercredi ou jeudi surement…)

Après j’aurai bien ramené un Paleo ou un Tumblin Dice, mais faut que je vois si je peux les transporter ou si ça prends vraiment trop de place…

Sinon suis toujours partant pour tester Bombay ou autre … :china:

Lundi, on est déjà 6 :shock:
On part sur quoi ?

Il y a Mr JSP-Mag qui m’a livré DiceTown, qui doit bien rentrer dans le format “déjeuner ludique” mais ça ne se joue qu’à 5 max …

Le grand chelem c’est raté pour moi la semaine prochaine :( pas sûre de pouvoir venir non plus lundi mais si je viens je ramène samurai qui se joue bien à deux…comme ça si ça tente qqun on pourra toujours faire 4 et 2