[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Samuraï j’ai grave envie d’essayer !
Celui de Knizia ?

Oui c’est bien celui de knizia…

Pour lundi, je ramène un jeu pour 5, mais je ne sais pas quoi encore (surprise !)

Edit : Kazaam vendu normalement …

A de suite avec Dice Town ?

Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssss !

Ce midi, nous étions 6.
Du Dicetown, du Samuraï et du Un, deux, truie.
De la variété donc au niveau des mécaniques … :china:

Demain, d’après le planning, on est 6.
On part sur 2 tables de 3 ?

J’amène un jeu pour 3, je vous dirais quoi cet après-midi, le temps de fouiner dans ma ludothèque.
Et puis comme on est 6, Grouick Grouick :clownpouic:

Un tres chouette Dice Town a 4, on y reviendra bientot je pense…
Un seul mot pour resumer ce jeu : c’est fun…

Tout le monde a apprecie, voire bcp apprecie

Demain, je risque de venir a 2, avec un “collegue”
J’essaie de confirmer avant 11h30

grouick !

Donc, du coup, je prends un jeu qui se joue jusqu’à 4 …
C’est parti pour Der Untergang von Pompeji !

Pour ceux qui aiment bien Samurai, vous pouvez y jouer en ligne (au tour par tour) ici => http://www.mabiweb.com

J’ai eu l’occasion de tester le Pompeii, sympatique de mémoire …
Du coup pour la 2ème table, J’amènerai le Tric Trac d’Or 2002 (Dschunke) qui se joue très bien à 3 ou à 4 joueurs … ;)

J’aurais bien joué à dice town ! zut zut zut :(

Avec Langue de serpent, on a fait une belle partie de conflict of heroes après ! :pouicgun:

Petite précision de règles pour Dice Town au niveau du Town Hall (mairie):

> Le nombre de titres de propriété maximum pris en main est de 3 cartes soit les 3 titres visibles.

Autrement dit avec une combinaisons de 5 as, on ne prend que 3 titres de propriétés.

drake10569 dit:Petite précision de règles pour Dice Town au niveau du Town Hall (mairie):
> Le nombre de titres de propriété maximum pris en main est de 3 cartes soit les 3 titres visibles.
Autrement dit avec une combinaisons de 5 as, on ne prend que 3 titres de propriétés.

Encore une fourberie d'alb ça ! :D

Bon allez, je vais venir voir à quoi ressemble ces déjeuners ludiques mercredi!

volute dit:J'aurais bien joué à dice town ! zut zut zut :(
Avec Langue de serpent, on a fait une belle partie de conflict of heroes après ! :pouicgun:

Yep, très épique comme partie, un vrai bain de sang !
M'enfin, après avoir perdu à Conflict of Heroes et gagné à 1, 2, truie, je me pose des questions sur mes capacités et mon sens tactique...
Etherion dit:
drake10569 dit:Petite précision de règles pour Dice Town au niveau du Town Hall (mairie):

Encore une fourberie d'alb ça ! :D

Y peut pas gagner sans tricher de toutes façons...
Y'a que le goudron et les plumes pour ce genre de pied-tendre.
isa550 dit:Bon allez, je vais venir voir à quoi ressemble ces déjeuners ludiques mercredi!

Tu es la bienvenue !
On sera donc 8 mini : j'amènerai peut-être Wasabi! (se joue jusqu'à 4)
Langue de Serpent dit: j'amènerai peut-être Wasabi! (se joue jusqu'à 4)

J'ai vu que tu avais un sonw tails en stock, je l'essaierais bien un jour si tu peux l'amener :mrgreen:
celpops dit:
Langue de Serpent dit: j'amènerai peut-être Wasabi! (se joue jusqu'à 4)

J'ai vu que tu avais un sonw tails en stock, je l'essaierais bien un jour si tu peux l'amener :mrgreen:

Ça tient pas sur une table de bar ! :D

Petit bras !

:twisted:

Langue de Serpent dit:M'enfin, après avoir perdu à Conflict of Heroes et gagné à 1, 2, truie, je me pose des questions sur mes capacités et mon sens tactique...

:mrgreen: