Samuraï j’ai grave envie d’essayer !
Celui de Knizia ?
Oui c’est bien celui de knizia…
Pour lundi, je ramène un jeu pour 5, mais je ne sais pas quoi encore (surprise !)
Edit : Kazaam vendu normalement …
A de suite avec Dice Town ?
Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssss !
Ce midi, nous étions 6.
Du Dicetown, du Samuraï et du Un, deux, truie.
De la variété donc au niveau des mécaniques …
Demain, d’après le planning, on est 6.
On part sur 2 tables de 3 ?
J’amène un jeu pour 3, je vous dirais quoi cet après-midi, le temps de fouiner dans ma ludothèque.
Et puis comme on est 6, Grouick Grouick
Un tres chouette Dice Town a 4, on y reviendra bientot je pense…
Un seul mot pour resumer ce jeu : c’est fun…
Tout le monde a apprecie, voire bcp apprecie
Demain, je risque de venir a 2, avec un “collegue”
J’essaie de confirmer avant 11h30
grouick !
Donc, du coup, je prends un jeu qui se joue jusqu’à 4 …
C’est parti pour Der Untergang von Pompeji !
Pour ceux qui aiment bien Samurai, vous pouvez y jouer en ligne (au tour par tour) ici => http://www.mabiweb.com
J’ai eu l’occasion de tester le Pompeii, sympatique de mémoire …
Du coup pour la 2ème table, J’amènerai le Tric Trac d’Or 2002 (Dschunke) qui se joue très bien à 3 ou à 4 joueurs …
J’aurais bien joué à dice town ! zut zut zut
Avec Langue de serpent, on a fait une belle partie de conflict of heroes après !
Petite précision de règles pour Dice Town au niveau du Town Hall (mairie):
> Le nombre de titres de propriété maximum pris en main est de 3 cartes soit les 3 titres visibles.
Autrement dit avec une combinaisons de 5 as, on ne prend que 3 titres de propriétés.
drake10569 dit:Petite précision de règles pour Dice Town au niveau du Town Hall (mairie):
> Le nombre de titres de propriété maximum pris en main est de 3 cartes soit les 3 titres visibles.
Autrement dit avec une combinaisons de 5 as, on ne prend que 3 titres de propriétés.
Encore une fourberie d'alb ça !
Bon allez, je vais venir voir à quoi ressemble ces déjeuners ludiques mercredi!
volute dit:J'aurais bien joué à dice town ! zut zut zut
Avec Langue de serpent, on a fait une belle partie de conflict of heroes après !
Yep, très épique comme partie, un vrai bain de sang !
M'enfin, après avoir perdu à Conflict of Heroes et gagné à 1, 2, truie, je me pose des questions sur mes capacités et mon sens tactique...
Etherion dit:drake10569 dit:Petite précision de règles pour Dice Town au niveau du Town Hall (mairie):
Encore une fourberie d'alb ça !
Y peut pas gagner sans tricher de toutes façons...
Y'a que le goudron et les plumes pour ce genre de pied-tendre.
isa550 dit:Bon allez, je vais venir voir à quoi ressemble ces déjeuners ludiques mercredi!
Tu es la bienvenue !
On sera donc 8 mini : j'amènerai peut-être Wasabi! (se joue jusqu'à 4)
Langue de Serpent dit: j'amènerai peut-être Wasabi! (se joue jusqu'à 4)
J'ai vu que tu avais un sonw tails en stock, je l'essaierais bien un jour si tu peux l'amener
celpops dit:Langue de Serpent dit: j'amènerai peut-être Wasabi! (se joue jusqu'à 4)
J'ai vu que tu avais un sonw tails en stock, je l'essaierais bien un jour si tu peux l'amener
Ça tient pas sur une table de bar !
Petit bras !
Langue de Serpent dit:M'enfin, après avoir perdu à Conflict of Heroes et gagné à 1, 2, truie, je me pose des questions sur mes capacités et mon sens tactique...