Arghhhh 51ème état…
Le jeu tourne très bien mais ce n’est pas pour moi. Je ne supporte plus de jouer dans mon coin sans pouvoir titiller mes adversaires et les regarder, impuissant, s’envoler vers une victoire certaine.
K2 m’a paru trop facile. A retenter avec les intempéries voire une face plus corriace.
7 th wonders tourne très très bien et présente plus d’intéraction entre les joueurs.
Je ramènerai vendredi des petits jeux passés plus inaperçus.
je remercie au passage ETHERION pour m’avoir fait découvrir LAST CALL. Trop trop bon !
Mon dej vient de sauter. Je passe faire un tour voir s’il reste une place.
alexnat dit:
je remercie au passage ETHERION pour m'avoir fait découvrir LAST CALL. Trop trop bon !

Donc ce midi 7 wonders à 7. Ca rentre sans problème niveau temps mais ça prend de la place (il a fallu des tables pour 8, et peu ont mangé).
Par contre j’ai l’impression que tout le monde a bien apprécié…
Tres bien le 7 Wonders
Les regles sont logiques, c’est super fluide, assymetrique
Bref, tres bonne 1ere impression
Merci m’sieur Itai !
Demain, pas sur pour moi, je m’inscrirai si je viens…
Demain j’en suis. On dirait bien qu’on est 7. Faisons 2 tables, j’apporterai quelques bricoles et Ballon cup pour drake
Bon vu qu’on est nombreux et histoire qu’on ait un peu de choix, je ramène 7 wonders, 51è état et K2 (le tout tient sans problème dans la boite de 7 wonders).
beri dit:Ballon cup pour drake
Je suis contraint d'annuler ce midi de mon coté, est ce qu'un habitué peut me récupérer Ballon Cup ce midi auprès de Beri et avancer les sous, cela m'arrangerait bien.
A bientôt.
drake10569 dit:est ce qu'un habitué peut me récupérer Ballon Cup ce midi auprès de Beri et avancer les sous, cela m'arrangerait bien.c'est juste 35 euros, vous en faites pas

j’éviterai 7 wonders car j’y joue ce soir et je voudrais pas en faire une overdose…
une question, vous avez combien de temps pour jouer ce midi? ça m’aidera à choisir ce que j’apporte
et ça commence à quelle heure?
Le horaires sont normalement de 12h30 jusqu’à 14h00.
Cela dit, de ce que j’ai pu en voir (ok, je n’ai encore fait que 2 parties), 7 wonders est un jeu dont il est difficile de faire une overdose. Une fois une partie finie, tu as généralement envie d’en enchaîner une autre…
Mais en même temps, on a d’autres jeux à tester…
Au fait, beri, sur le doodle tu t’es inscrit pour demain et pas pour aujourd’hui.
Du coup, puisque visiblement, tu viens aujourd’hui, tu viens aussi demain ou pas ?
Donc ce midi 51è état à 3. La première partie, même quand une personne a bien bien lu les règles est un débroussaillage nécessaire, chez ce jeu à classer dans la même catégorie que Race (même si les mécanismes sont sensiblement différents). Normalement la prochaine fois on pourra faire une vraie partie…
Sur la table à côté, K2 à 4.
Itai dit:Donc ce midi 51è état à 3. La première partie, même quand une personne a bien bien lu les règles est un débroussaillage nécessaire, chez ce jeu à classer dans la même catégorie que Race (même si les mécanismes sont sensiblement différents). Normalement la prochaine fois on pourra faire une vraie partie...
Ca me travaille cette histoire. Je n'arrive pas à me faire une opinion sur ce jeu (bon du haut de notre 1/2 partie, c'est un peu normal cela dit

On en refait une la prochaine fois où on est là tous les 3.
Merci encore pour le débrouissaillage en tout cas

Tiens, au fait, pour vendredi, j’ai une opportunité pour déborder vendredi aprem. Il y aurait des volontaires ?
Petite chance que je passe ce midi…
Sinon, pareil que toi oliv, 51e Etat pas convaincu, mais demande clairement a etre rejoue…
Et donc, au final, 3 ou 4 ? Alb ou pas alb ?
De mon côté j’amène les 3 mêmes jeux qu’hier, et je suis toujours partant pour jouer à n’importe quel des 3.
Un petit K2 aujourd’hui à trois joueurs, Romain, Itai et moi-même.
J’apprécie bien ce petit jeu. J’étais un peu surpris et dubitatif après une partie un peu trop facile à ESSEN. Une relecture des règles aujourd’hui nous a remis dans le droit chemin. Bilan des courses, nous n’avons pas vaincu le sommet et il y a eu des morts.
demain quicestkikivient ?
je ramène des petits jeux type LAST CALL, ESCAPE ALIEN FROM OUTER SPACE, RESISTANCE, ZOMBIE IN MY POCKET.
alexnat dit:Bilan des courses, nous n'avons pas vaincu le sommet et il y a eu des morts.
De ton coté oui ton alpiniste a méchamment dévissé mais chez moi j'ai un bonhomme qui a fièrement planté mon drapeau au sommet du K2 je te le rappelle.
Très sympa en tout cas, j'y rejouerai avec plaisir et jeu parfait niveau timing pour les dej ludiques.
A plus.
Présent demain, partant pour tout depuis le temps.
Oliv et Christophe, je ramène vos jeux demain.