[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Itai dit:Bon, sinon, que nous amènent nos envoyés à Essen cette semaine ? :^:

Pour ma part :

7 wonders
Troyes
Mousquetaires du Roy
K2
Basilica
Travel Blog
Bangkok Klong
King's vineyard
Timeline
Luna
Felinia
Asara
Mord im Arosa

Par contre, je ne sais pas trop quand je pourrais passer, je vous dit ça.

Vous sentez? Le fond de l’air qui picote un peu? Le froid qui se fait tenace!
Pas de doute: les jeux d’essen arrivent !!!
Raaaaaaaa…comen sie schones spiele!!! Wir wollen ihnen gespielt.
Bon tout Ca pour dire : merci d’y aller et de revenir au taquet!!!
Le doodle étant pas a jour on fait comme si c’était la bonne semaine?
Des motivés pour ce midi? Cette semaine? Itai Tu as pu t’aprovisionner ?
:)

N’étant pas allé sur place, mon approvisionnement va mettre un peu plus de temps. Mais je devrais tout recevoir dans la semaine.

Tout soit:
- 8 wonders :mrgreen:
- K2
- 51è état
- Sneaks and snitches
- Space Alert: the new frontier

Je vous tiens au courant…

Je rentre ce matin mais je ne pourrai pas venir avant… vendredi. Vous tiendrez jusque là ?
Oliv sera certainement passé avant :)
A bientôt

Bon, je ne serai pas là ce midi… parce que je vais aller chercher mon 7 wonders ! :mrgreen:

Du coup, je pourrai vous le faire essayer demain… :^:

Itai dit:Du coup, je pourrai vous le faire essayer demain... :^:

Sans protège-cartes ? T'es un peu fou fou :D

Oui, je suis un vrai malade ! Je joue à la dure, au naturel, sans protection ! :pouicgun:

Donc, je confirme (vu que ça y est, la boite est en ma possession), demain: 7 Wonders !

Et sinon, ce midi, vous avez fait quoi ?

Une partie de Seeräuber pour commencer, petit jeu plus fin qu’il n’y paraît à mon avis, et un Shadow Hunters à 4 ensuite, où le tandem Alb-dvd a succombé à l’assaut des forces du bien…

A demain!

Guillaume

alexnat dit:Je rentre ce matin mais je ne pourrai pas venir avant... vendredi. Vous tiendrez jusque là ?
Oliv sera certainement passé avant :)
A bientôt

Miam, je rentre vendredi, si le décalage horaire ne m'a pas assommé j'essayerai de passer ! :twisted:

Bien sympathique ce midi a 4 joueurs,
Seerauber j’arrive pas trop a maitriser, mais j’aime bien, meme s’il lui manque un je ne sais quoi… :)
Shadow Hunters, ben, ca fait bizarre de perdre contre GroNico :shock: :lol: :twisted:

(a 4, c’est pas terrible terrible, quand meme, 2 camps, et c’est tout…)

Bon, demain, donc :
7 Wonders (7 joueurs maxi)

Je viens de m’inscrire pour faire le 7ème ! Y a déjà de l’électricité dans l’air, à demain les amis.

alb dit:
Bon, demain, donc :
7 Wonders (7 joueurs maxi)

Je vais peut-être faire un heureux (voire 7?) mais j’ai un empêchement demain midi, et du coup ça libère une place pour 7 wonders…

Guillaume

Pour ma part, je n’ai plus mon agenda en tête et je m’inscrirai pour la semaine demain midi.

Ca me fait penser qu’on pourrait peut-être afficher 2 semaines de visibilité sur le planning, non ?

Je passerai bien demain tiens … J’ai pas eu l’occasion de jouer à 7 wonders!
Seul pb, j’ai un rdv à 11h et je risque d’arriver un peu à la bourre !

Yo!

J’ai pu essayer 7 wonders (pas jouer le maaneken piss) au brunch ce dimanche et c’est le jeu qui m’a fait la meilleure impression. Content d’y rejouer demain
:lol:

Oliv dit:Ca me fait penser qu'on pourrait peut-être afficher 2 semaines de visibilité sur le planning, non ?

Perso j'aime bien une seule semaine à la fois mais aucun problème pour mettre 2 semaines si vous voulez.
drake10569 dit:Perso j'aime bien une seule semaine à la fois mais aucun problème pour mettre 2 semaines si vous voulez.

Sans raconter ma vie, le lundi, je ne suis pas au même endroit que le reste de la semaine et je n'ai pas accès à mon agenda. J'attends donc le mardi pour pouvoir programmer ma semaine ludique. Ca serait juste plus simple pour moi de pouvoir cocher les cases un peu en avance mais pas de drame non plus.

Je comprend jamais vraiment quand je gagne et que le jeux n’est pas propre a faire tes coups bas…il doit y avoir un vice caché dans seareuber. Je ne vois pas d’autre explication.
Pour évasifs finir a la tronçonneuse contre Albert je trouve que Ca méniscaux déjà plus logique… :pouicsilence:

Mes autres jeux viennent d’arriver, donc sauf fumble de dernière minute (genre le relais colis qui décide de fermer à partir de maintenant pour deux semaines), je devrais les avoir pour demain. Je pense donc venir mercredi et jeudi: à ceux qui viennent de me dire ce qui les tente…

Pour rappel la liste de mes acquisitions (toutes a priori jouables au café):

- 7 wonders
- K2
- 51è état
- Sneaks and snitches
- Space Alert: the new frontier

Et sinon, bien sûr à tout à l’heure pour 7 wonders !

:^:

Itai dit:51è état

J'ai pas pris et la règle me saoule un peu. Du coup, je profiterai bien de toi pour essayer :D