Un très bon K2 hier en mode hard.
Ce midi, je viens et j’ai pris Troyes et Trolland.
Refaire un Troyes ça me tenterai bien, mais seulement si tout le monde sais jouer, histoire de pouvoir finir la partie.
Sinon Trolland ça me va
J’aimerais bien essayer Troyes… Je peux sans souci m’engager à lire les règles d’ici midi…
Du coup, ce n’est pas la peine que j’amène ma boîte ?
je me suis ajouter ce midi…mais c’est possible que ca foire au tout dernier moment…donc je croise les doigts pour ne pas etre un boulet…(ci seulement ca suffisait… )
C bon je suis là ce midi !
Oliv dit:Un très bon K2 hier en mode hard.
OUi je regrette de ne pas l'avoir pris à Essen , en plus il est en rupture partout

bon donc je suis en mode boulet ce midi…
GroNico dit:bon donc je suis en mode boulet ce midi...
Ah oui effectivement, en mode Gros Boulet même vu qu'a 12h20 on risque pas de voir ton message ...

Une prochaine fois appelle le Bono pour prévenir.
On t'as donc attendu jusque 12h40 et on s'est lancé sur Trolland donc, c'est plutôt sympa comme jeu de carte, un poil de chaos, de stratégie, ça tourne plutôt pas mal.
Et un Zombies in my Pocket histoire de compléter la séance, c'est assez cheap mais ça donne un petit cachet au jeu, le coté leader qui tourne et le mode non coopératif est rigolo tout plein, j'ai bien envie d'en enchainer plusieurs la prochaine fois ...

Coucou,
Je viendrai peut-être mardi midi car je ne travaille pas, je me suis inscrite sur le planning
Par contre, je devrais partir à 13h30
Vous avez quoi dans votre besace pour ce midi ?
a priori 6 joueurs
Nephtiss dit:Coucou,
Je viendrai peut-être mardi midi car je ne travaille pas, je me suis inscrite sur le planning![]()
Par contre, je devrais partir à 13h30
Pas de souci, pense juste a prévenir en cas d'empêchement ...

alb dit:Vous avez quoi dans votre besace pour ce midi ?
a priori 6 joueurs
Rette Sich wer Kann ce midi ... Vraiment bon ce jeu ...

Je me suis arrangée pour pouvoir rester un peu plus tard le midi
Allez voir la liste de mes jeux et c’est avec plaisir que j’en rapporterai
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 1=1&date=1
Juzam dit:alb dit:Vous avez quoi dans votre besace pour ce midi ?
a priori 6 joueurs
Rette Sich wer Kann ce midi ... Vraiment bon ce jeu ...
Alors ALB ??? kèstenpenses ??? c'aitypa du bon jeudfourb ça ?

Ah bah oui dis donc, ca c’est du bon jeu d’enfoires…
Du coup ca me (nous) plait bien
Il va ressortir, celui-la…
D’ailleurs il manque 2 pions orange “capitaine”, enfoire
Vendredi, je vois que Juzam et Oliv êtes présents. Nous sommes donc là tous les trois. Et les autres sont trois aussi donc suffisamment nombreux pour s’occuper sur une autre table.
Que diriez-vous de tenter de faire un trois à Troyes (ou l’inverse), comme nous en avions discuté ?
Itai dit:Vendredi, je vois que Juzam et Oliv êtes présents. Nous sommes donc là tous les trois. Et les autres sont trois aussi donc suffisamment nombreux pour s'occuper sur une autre table.
Que diriez-vous de tenter de faire un trois à Troyes (ou l'inverse), comme nous en avions discuté ?
Ca me va. Je peux même déborder if needed.
Itai dit:Vendredi, je vois que Juzam et Oliv êtes présents. Nous sommes donc là tous les trois. Et les autres sont trois aussi donc suffisamment nombreux pour s'occuper sur une autre table.
Que diriez-vous de tenter de faire un trois à Troyes (ou l'inverse), comme nous en avions discuté ?
Éventuellement, après tout dépends de combien on sera demain ...
alb dit:Ah bah oui dis donc, ca c'est du bon jeu d'enfoires…
D'ailleurs il manque 2 pions orange "capitaine", enfoire![]()
non ??? c'est vrai ??? C'est trop parce qu'il est neuf comme tu as vu les cartes sont sous cello. tu as bien vérifié que selon le nombre de joueurs il n'y a pas le même nombre de pions comme dans règlement de compte par exemple ? de toutes manières, y'a pas de soucis je te filerai deux des miens.
alexnat dit:alb dit:Ah bah oui dis donc, ca c'est du bon jeu d'enfoires…
D'ailleurs il manque 2 pions orange "capitaine", enfoire![]()
non ??? c'est vrai ??? C'est trop parce qu'il est neuf comme tu as vu les cartes sont sous cello. tu as bien vérifié que selon le nombre de joueurs il n'y a pas le même nombre de pions comme dans règlement de compte par exemple ? de toutes manières, y'a pas de soucis je te filerai deux des miens.
Je confirme pour le p'tit Alb qu'il manquait bien deux pions capitaine de couleur orange ...
Effectivement celons les couleurs il y a soit 4, soit 5 matelots de base, mais normalement il y a toujours deux capitaines.
Je n’en dors plus…