[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

alb dit:Je n'en dors plus…

:mrgreen:

escroc ! :artistpouic:
alb dit:Je n'en dors plus…

:mrgreen:

escroc ! :artistpouic:

vous êtes toujours 3 sur Troyes? Si c le cas, je ferais ptet un saut pour faire le 4e…

Désolé, mais l’idée c’était justement d’y jouer à trois à Troyes, pour avoir une chance de finir dans le créneau. A 4, ça ne sera juste pas possible…

Pour info, je me suis desinscrite …

Changement de programme pour un truc à 5 du coup je suppose ?
Je n’ai pas grand chose sur moi, juste quelques Zombies dans ma poche.

Donc, la question est GroNico et Langue de Serpent sont-ils prêts à faire du jeu à deux ? Je peux leur fournir 7 wonders, 51è état, Sneaks and snitches ou K2, voire même Space Alert tout ça pouvant se jouer à 2…

Parce que moi là, j’ai lu 3 fois les règles, j’ai imprimé l’aide de jeu, je me suis tapé l’intégralité de la FAQ et des questions posées sur TT, j’ai même fait un tiers de partie sur Vassal hier soir, bref je suis chaud pour Troyes ! :pouicgun:

C’est con, je n’ai pris que Troyes du coup :?

Une autre possibilité serait de faire un jeu à trois et un Troyes à deux…

Ca ne me dérange pas de faire du jeu à 2 même si j’aurais préféré profiter du fait d’être à 5 pour faire un Naufragé du Titanic.
Je pense faire du 7 Wonders (te bile pas, je l’ai) : le reste, connais pas et faudrais que tu nous expliques les règles , ça ferait perdre du temps.

Je sais pas ce qu’on va faire mais on va bien s’en sortir :D

Bah je vous laisse faire votre Troyes à deux du coup, ça laisse plus de possibilités, enfin si ça se trouve d’ici midi on aura du monde en plus … :roll:

J’aurais plus fait un Troyes à 3 plutôt

Oliv, qui aime bien mettre le ouaie :D

Bon bin un petit Naufragés du Titanic finalement !
La FAQ ne précise pas beaucoup de points… Je vais écumer le forum BGG.

Toutefois, une erreur de règle : on peut tenter de prendre la place de n’importe qui et pas seulement les deux adjacents.

Et une variante officielle : les morts deviennent des âmes damnées et peuvent hanter les mers. A chaque fin de tour, si au moins un mort appelle les requins, chaque personne passée par dessus bord subit 1 blessure de plus (comme pour le seau d’appâts). Avec cette variante, on joue avec +1 en taille pour tout le monde.

Langue de Serpent dit:Toutefois, une erreur de règle : on peut tenter de prendre la place de n'importe qui et pas seulement les deux adjacents.

Et ouai ... rien que ça déjà ça change pas mal ...

Bon vraiment bien ce petit jeu !

Allez, je repasse la semaine prochaine !

Un Glory to Rome à 3 ce midi (Première partie pour les deux autres)

Victoire de Dvd sur construction du Forum. (Ce qui a permis d’écourter la fin de partie.)

Ça passe tout juste dans le créneau avec l’explication des règles, une prochaine fois ça devrait tourner plus vite… :wink:

Je viens faire le 5° demain midi ! :)

Juzam dit:Un Glory to Rome à 3 ce midi (Première partie pour les deux autres)
Victoire de Dvd sur construction du Forum. (Ce qui a permis d'écourter la fin de partie.)
Ça passe tout juste dans le créneau avec l'explication des règles, une prochaine fois ça devrait tourner plus vite... :wink:

Ah zut encore râté GLORY TO ROME.
pas possible cette semaine pour moi pour cause de stage. pas avant vendredi. Vous tiendrez jusque là ALB et langue de serpent ?:lol:

Je ne pourrais pas être des vôtres finalement mercredi :( Une autre fois avec plaisir :D