[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Bah, moi j’amène ma box, comme d’hab. Qui amène autre chose ?

Moi j’amene des trucs, genre Riviere d’Enfer et Rette Sich Machin

Des jeux de bonne ambiance, franche camaraderie, tout ca… :twisted:

Vous finissez à quelle heure généralement ?

C’est plutôt du 14h ou du 14h30 ?

@Thot : 14h dernier carat sauf si ça traine et que les gens sont dispos pour déborder. :D
@Aux autres : désolé, je sors de réunion, pas pour moi ce midi.

alb dit:Des jeux de bonne ambiance, franche camaraderie, tout ca… :twisted:

Ah bin voilà ! On a fait un Naufragés du Titanic finalement, où les 2 plus costauds l'ont emporté, suivi de près par la frêle jeune femme... Le docteur et le gamin ont quand même été lâchement abandonnés ! Quel cynisme...

J’adore ce jeu … :kwak: :twisted:
J’espère qu’on pourra s’en tenter une à plus de 5 joueurs et entre initiés … :pouicgun:

Je jouerais bien ce midi. Personne d’autre n’est intéressé ou disponible ?

Allez, moi je viens

On fera le point a 11h30, sinon j’ai des jeux a 2

Langue de serpent, tu peux plus ce midi ou c’est parce qu’il n’y avait personne ?

Merci Alb. Au pire tous mes jeux Essen se jouent à deux. 8)

Sneaks & Snitches à deux ça doit être top ! :kwak:

alb dit:Langue de serpent, tu peux plus ce midi ou c'est parce qu'il n'y avait personne ?

Ah bin flute, c'est parce que ce matin, il n'y avait plus personne : du coup, j'ai fait ôt'chose... :|

51è état à 2. Le jeu a une nette courbe d’apprentissage. Même en ayant joué une fois déjà (mais pas très récemment), cela a pris du temps pour se remettre dans le bain.
Par contre une fois cela fait, c’est fluide, ça tourne bien et ça offre pas mal de possibilités, avec un thème, qui s’il ne peut être qualifié de fort, est loin d’être inexistant…

Bref, pour moi, un bon jeu a approfondir.

J’ai pris Lemming Mafia avec moi.

Je viens,
5 pour l’instant, vous etes chauds pour quoi ? :mrgreen:

isa550 dit:J'ai pris Lemming Mafia avec moi.

bonne initiative car je vais arriver juste et je n'aurais pas eu le temps de le récupérer.

Il est possible que je vienne, mais je ne le saurai qu’au dernier moment et j’aurai peut-être un peu de retard… :?
Et si je viens ce sera les mains entièrement vides…
J’enverrai un sms à Alb pour vous prévenir.

Itai dit:Il est possible que je vienne, mais je ne le saurai qu'au dernier moment et j'aurai peut-être un peu de retard... :?
Et si je viens ce sera les mains entièrement vides...
J'enverrai un sms à Alb pour vous prévenir.

Oh ben déjà qu'il arrive toujours en retard, tu choisis la mauvaise personne! :mrgreen:

Bon du coup si on est 7, vous avez des trucs en rab quand même? J'imagine que oui...

C’est sûr qu’on sera 7 ? Je vois que 6 personnes sur Doodle.
Parce que du coup, faudrait prévenir le Ptitbono…

Langue de Serpent dit:C'est sûr qu'on sera 7 ? Je vois que 6 personnes sur Doodle.
Parce que du coup, faudrait prévenir le Ptitbono...

Si Itai vient on est 7...

On risque de faire deux tables effectivement parti comme c’est … :roll: