Je ramène une nouvelle invitée demain qui serait bien partante pour un jeu d’enfoiré (ou autre) histoire de découvrir le grand potentiel des déjeuners ludiques vous avez qqchose en tête?
Je confirme : très sympa Glory to Rome ! Pour info, voici la rethématisation Star Wars . Sans commentaire…
Sinon, je ne pourrai pas être là demain midi.
alexnat dit:pas possible cette semaine pour moi pour cause de stage. pas avant vendredi. Vous tiendrez jusque là ALB et langue de serpent ?:lol:
Pas problème alexnat

Je serais sans doute là demain midi mais sans trop possibilité de confirmer ou pas. Si je ne suis pas là à 12h35, faites comme si je n’étais pas là.
Si tu es la demain tu peux prendre lemmings ou nanuk? En rab?
Bon,
Je passe demain, même si les jeux d’enfoirés sont bien loin de mon éthique
GroNico dit:Nanuk?J'embarque celui là.

Je me joins à vous. Je prends mon Essen box ?
J’apporte Meuterer (4j) et Rivière d’enfer (5j)
Je vois que l’on est 9 faut peut etre appeler ptiBono?
Itai dit:Je me joins à vous. Je prends mon Essen box ?
On est jamais trop prudent.

Je me décommande, je sors de réunion et je suis invité au déjeuner …
Deux tables de 4 ce midi.
Un Rivière d’enfer pour nous, bien sympathique, je ne connaissais pas, c’est vraiment bon esprit !
Sur l’autre table 7 wonders + sneaks and snitches.
Comme je l’avais indiqué à certains d’entre vous, il y a quelques temps, je serai disponible pour participer au déjeuner ludique de lundi prochain, le 29 octobre, puisque je serai dans le coin de Nation.
Je ramènerai avec moi deux exemplaires de Space Squadron, mon prototype de jeu de cartes de batailles spatiales qui devrait être édité en milieu d’année prochaine.
Il s’agit d’un jeu à deux joueurs (il existe une variante de jeu à quatre en 2 contre 2 toujours en test) qui propose trois modes de jeu évolutif. Une partie dure environ 30 minutes, les explications de règles, environ 5 minutes.
Merci de vous manifester pour les personnes qui seraient intéressées.
Thot dit:Comme je l'avais indiqué à certains d'entre vous, il y a quelques temps, je serai disponible pour participer au déjeuner ludique de lundi prochain, le 29 octobre, puisque je serai dans le coin de Nation.
Je ramènerai avec moi deux exemplaires de Space Squadron, mon prototype de jeu de cartes de batailles spatiales qui devrait être édité en milieu d'année prochaine.
Il s'agit d'un jeu à deux joueurs (il existe une variante de jeu à quatre en 2 contre 2 toujours en test) qui propose trois modes de jeu évolutif. Une partie dure environ 30 minutes, les explications de règles, environ 5 minutes.
Merci de vous manifester pour les personnes qui seraient intéressées.
Hello !
Rahh j'aurai bien refais une petite partie ...
Je n'ai jamais pris le temps de finir le prototype

On va se rater malheureusement, je ne suis pas la du tout la semaine prochaine !

Pense à t'inscrire sur notre Doodle au passage !
A toute !
Tiens, je vais venir, juste pour faire rager Juzam, niark
Juzam dit:Hello !
Rahh j'aurai bien refais une petite partie ...
Je n'ai jamais pris le temps de finir le prototype![]()
On va se rater malheureusement, je ne suis pas la du tout la semaine prochaine !![]()
Pense à t'inscrire sur notre Doodle au passage !
A toute !
C'est fait.
Si tu attends encore un peu pour le proto, le jeu sera sorti d'ici là.
Je vais de toute façon participer à un certain nombre de manifestations avant l'édition du jeu.
Je serai aux 24 heures du Jeu à Saint Leu la Forêt dans dix jours et de manière sûre aux festivals de Cannes et de Toulouse.
Sur Paris, c'est aussi envisageable à certaines dates.
Enfin, pour ceux qui se sentent de faire le trajet (je suis à Sevran dans le 93), j'organise parfois des journées ou soirées jeux chez moi.
salut !
Allez j’en serai ! J’ai bien envie de tester space squadron.
alexnat dit:salut !
Allez j'en serai ! J'ai bien envie de tester space squadron.
Tout pareil ! J'avais noté cette date dans mon agenda

Bah, allez, je vais tâcher de venir aussi pour voir à quoi ça ressemble…
Je viens ce midi
On part sur quoi ?