ludicat dit:Idée excellente, hélas je ne peux me joindre à vous, comme quoi les tropiques n'ont pas que des avantages
Je crois que si tu lances une invitation, nous serions très certainement plusieurs à venir partager ta... souffrance sous les tropiques. ps : je ramène ce que tu veux dans ma ludo.
J'avoue en ces temps de canicule, un peu de fraicheur sous les tropiques ...
alexnat dit:la semaine prochaine quelqu'un est dispo pour un after jeudi aprèm par exemple ?
autour d'un civilization, ça te dirait ?
Quelle version ? mais dans l'absolu oui bien sûr !
the new one
Cool ! c'est parfait ! mais au vu de la lecture du post ce sera visiblement la semaine suivante. Aurélien sera là !
Pourquoi la semaine prochaine ? Jeudi, nous devrions avoir le jeu, et nous aurons 3 joueurs (toi, moi et oliv). Juzam n'est pas indispensable que je sache...
Pourquoi la semaine prochaine ? Jeudi, nous devrions avoir le jeu, et nous aurons 3 joueurs (toi, moi et oliv). Juzam n’est pas indispensable que je sache…
Alors je suis d’accord sur le point que personne n’est indispensable !
Par contre…
1) j’apprécie beaucoup Aurélien et si on peut jouer ensemble j’aimerais autant !
2) Par expérience, et à mon avis, les jeux du type civilisation like prennent toute leur saveur à plus de trois joueurs. Ils seront certes plus longs, mais si il y a un peu de diplo ou de négo, c’est que du bonheur !
3) Tout le monde n’a peut-être pas les mêmes disponibilités. Je ne pourrai pas pour ma part faire un after cette semaine et un autre la semaine suivante. Je vais donc devoir choisir. Donc si nous ne sommes que trois, j’attendrai que nous soyons plus. Si le jeu est là jeudi et que un mais plutôt deux autres joueurs ont manifesté leur intérêt, alors je jouerai jeudi.
Moi, par contre je n’aime pas du tout Aurélien, et j’aurais préféré me passer de lui.
Nan, c’est bien entendu entièrement faux, malgré ma difficulté à savoir s’il bluffe ou pas à Resistance (et réciproquement).
C’est juste que moi j’aurais plutôt pensé que vu le type de jeu et que ce sera une première partie pour tous, jouer à 3 aurait permis d’être sûr que la partie pourra être terminée. En ce qui me concerne, il faudra que je parte avant 19h quoi qu’il arrive. Enfin, c’est vrai que si on commence à 12h30, ça devrait le faire quand même, même à 4. Bref, d’accord au final pour ta proposition. Si on a un autre joueur intéressé pour jeudi, et le jeu, on joue jeudi, sinon, on jouera tous les 3 avec Aurélien la semaine d’après.
. Si le jeu est là jeudi et que un mais plutôt deux autres joueurs ont manifesté leur intérêt, alors je jouerai jeudi.
Au fait, le jeu ne peut se jouer à plus de 4, donc il n’en faut qu’un de plus au max…
Bon, ça ne sera pas jeudi déjà, c’est sûr : une 1/2 journée de workshop m’est tombée dessus entre-temps
Pour mardi aprem, uniquement si les astres nous sont favorables mais j’y crois moyennement. On saura ça seulement lundi en plus, ce qui peut faire court pour s’organiser selon les cas (moi, ça va).
Sinon, next week.
Pour 3 ou 4, je partage les avis d’Alexnat et d’Itai, ce qui ne facilite pas le choix `
On en recause demain midi ou on se concentre sur Space Squadron, souvenez-vous
Je sors d’une période de BEAUCOUP TROP de boulot pour entrer dans une période de boulot normale, alors PAF je viens jouer demain pour fêter ça Ça faisait quand même sacrément longtemps !
volute dit:Je sors d'une période de BEAUCOUP TROP de boulot pour entrer dans une période de boulot normale, alors PAF je viens jouer demain pour fêter ça Ça faisait quand même sacrément longtemps !
j’arrive un peu tard mais on sait jamais : il ya encore de la place pour cette petite partie de Civ ? et d’ailleurs puisque j’y suis est ce qu’il y aurait des interessés pour une petite partie de TTA en extended d’ici noel ?
celpops dit:j'arrive un peu tard mais on sait jamais : il ya encore de la place pour cette petite partie de Civ ? et d'ailleurs puisque j'y suis est ce qu'il y aurait des interessés pour une petite partie de TTA en extended d'ici noel ?
Sans date je ne sais dire ... Mais éventuellement ...
celpops dit:j'arrive un peu tard mais on sait jamais : il ya encore de la place pour cette petite partie de Civ ?
Je ne sais pas ce que tu entends par "cette" mais en gros, on est 6 (avec toi) à être intéressé par une aprem new Civ. On ne peut y jouer qu'à 4 mais on pourra faire plusieurs parties, c'est pas interdit (bon, peut-être pas le même jour mais bon). Par contre, ça ne sera pas demain (pas reçu la boite) ni jeudi comme initialement prévu (Juzam, vexé de ne pas pouvoir y participer à fait en sorte de déplacer une réunion pour que je ne puisse plus être dispo, le fourbe).