[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Pour un midi au petit Bono, il faut viser 3 joueurs qui ont déjà joué pour être peinard sur le créneau en effet.

J’ai encore Innovation sur moi donc, si on on part sur deux tables …

Deux tables Innovation ? Tu as deux jeux ? :mrgreen:

Moi, j’amène la même chose qu’hier…

Itai dit:Deux tables Innovation ? Tu as deux jeux ? :mrgreen:
Moi, j'amène la même chose qu'hier...

Euh négatif ... :lol:

Et bien je vais me désister, je vais rester chez moi à dessiner au chaud avec un bon chocolat plutôt que de braver le déluge de pluie et glace fondue :)

Amusez vous bien !

Petit joueur… Moi je viens et en vélib ! :mrgreen:

pfffff et moi je bosse !

Désolé pour le lapin, Souci de dernière minute au taff.

Demain je pourrais esquiver plus facilement … :mrgreen:

Et bien partie de Glory to Rome à 3 aujourd’hui, avec les courageux qui ont osé braver les obstacles météorologique et professionnel !

Perso, j’aime bien ce jeu et le déséquilibre qui peut arriver ne mé dérange pas, bien au contraire. Mais c’est vrai que ça peut vraiment partir dans le… “too much”. Record avec Oliv qui cumulait 18 clients !

Langue de Serpent dit:Record avec Oliv qui cumulait 18 clients !

18 clients qui en plus pouvaient bosser 2 fois !

Qu’est ce qui est prévu finalement ce mercredi ?

Un civ en prolongation, après je ne sais pas …
On commence à 14h le Civ je suppose ?

Oui un Civ en prolongation sur une table avec Juzam, Oliv, Alexnat et moi.

Moi je serais pour le démarrer immédiatement, dès 12h30 - 13h, pour ne pas finir trop tard…
:?

Pareil. Quitte à faire une partie d’autre chose si on finit particulièrement tôt.

Vous êtes short niveau timing l’après midi ?

J’aurai bien innové un peu avant de coloniser la planète … :1900pouic:

Bah, si on finit pas trop tard, rien n’empêche d’innover après. Mais mieux vaut se garder de la marge pour être sûr de finir dans les temps.
Personnellement, j’aimerais pouvoir partir avant 19h si possible

Je suis chaud pour innover et civiliser (en plus, il y a un lien thématique).
L’odre importe peu mais c’est vrai que commencer par le plus long et tout de même plus sûr, non ?
J’ai jusqu’à 19h.

salut à tous

pareil pour moi. Jusqu’à 18h ce serait idéal. après j’ai un déménagement à faire encore !!! :?
A toutes

Moi j’ai juste le creneau habituel, mais j’ai l’impression que ca vous arrange pas trop :?

Sinon, je passe mon tour

Heu, sinon, 14h-19h, ca vous fait quand meme 5h de jeu, ca devrait suffire, non ? :mrgreen:

Donc ?

En même temps il y a hyeroglyphe qui ne joue pas non plus. Peut-être d’autres vont se rajouter pour le créneau classique…

5h pour une première partie, ça risque d’être très juste. Il y a un risque de débordement, ce que visiblement trois d’entre nous préféreraient éviter… 8)