[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

02h14 dit:
Juzam dit:
volute dit:Ça ne m'intéresse pas du tout, désolé, du coup vous jouerez sans moi.
Déjà que j'en ai marre d'essayer des nouveaux jeux tout le temps sans approfondir, là passer à des demies parties... bof bof. :bonnetpouic:

Moi je ressortirai bien quelques classiques à l'occasion avec vous chez Mr Volute ... :kwak:

Moi aussi j'aime bien les antiquités qui ont fait leurs preuves.

Avec grand plaisir, messieurs :)

Ce midi, un chouette K2 a 4

Il est bien, ce jeu, c’est fluide, on sent bien le theme, et le manque d’oxygene…

Bon, moi je suis mort en altitude, mais j’etais monte au sommet ! :skullpouic:
Le panache, quoi (ou l’inconscience… :mrgreen: )

Demain, donc, il y aura les Through The Ageux vs “les normaux du midi normal”, j’ai bon ?

J’ai pris Sobek et Qwirkle. Au moins si on est que 2, ils sont tous les 2 jouables à 2…

Bon pour la version “Mode Simple” de Through the Ages, c’est bon pour moi niveau règles …
J’aurai juste besoin des explications différentielle si on part sur le “Mode Avancé” ou le “Mode Complet”. :pouicintello:

Je lierai un peu plus dans le métro …

Je viens avec mon fidele GroNico au poil soyeux… :skullpouic:

Dommage, si les transports avaient été plus rapide, j’aurais pu vous faire jouer à Earth Reborn. Mais comme il n’arrivera que ce soir ou demain, et qu’ensuite je pars en vacances jusqu’au 29, il faudra remettre cela à mon retour.
Et comme du coup je ne passe pas ce midi, j’en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes !

Une épique partie de Through the Ages d’un côté et quelques débutants jouant à d’autres jeux de l’autre…

Pour le TtA, nous avons dû nous arrêter à 17h30 (au milieu de l’âge II si je ne m’abuse, ou bien vers la fin. Me souviens plus…) alors que la partie avait débuté vers 13h40.
Du lourd donc. J’avoue que ça fait du bien… Seul souci : l’attente entre les tours.

A noter que le Ptitbono est également devenu le repaire d’un club de jeu de tarot !

Langue de Serpent dit:A noter que le Ptitbono est également devenu le repaire d'un club de jeu de tarot !

Ouai c'est bien pour eux mais moche pour nous.

Pareil, la durée d'attente entre les tours à 4 donne envie de tester plutôt à 3 une prochaine fois ...

Sinon on a zappé quelques points de règles, les évenements qu'on trie en fonction de l'âge, les techno qui ne sont pas limitée à une seule techno (Sauf si l'illustration est la même uniquement), On a pas mis en place en début de partie les carte évènement d'age III qui normalement auraient du être connue du début si j'ai bien compris, les personnes mécontente qu'on a pas géré de la bonne façon non plus, bref, a retenter ! :pouicgun:

On a bien dégrossit le Bébé pour une prochaine fois ...
Itai dit:Dommage, si les transports avaient été plus rapide, j'aurais pu vous faire jouer à Earth Reborn. Mais comme il n'arrivera que ce soir ou demain, et qu'ensuite je pars en vacances jusqu'au 29, il faudra remettre cela à mon retour.
Et comme du coup je ne passe pas ce midi, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes !

Bonne fête également.

Pour ce midi, j’ai mis oui mais ça dépend tout de même de la météo ;-)

J’ai Innovation sur moi, donc OK pour 2 ou 3 joueurs. :^:

Si on est 4 ou plus je vous laisse prévoir ce qu’il faut … :roll:

Je peux prendre Isla Dorada, ça va plaire aux fourbes :twisted:

Juzam dit:J'ai Innovation sur moi, donc OK pour 2 ou 3 joueurs. :^:

Ha tiens, j'aurais été curieux de savoir ce que ça donnait ce jeu là... Convaincu ?
Diablange dit:

Ha tiens, j'aurais été curieux de savoir ce que ça donnait ce jeu là... Convaincu ?

Une bombe !
Oliv dit:
Diablange dit:

Une bombe !

Qui a gagné la partie hier au fait ? Je suis partie avant la fin !
Diablange dit:

Assez convaincu pour ma part mais c'est très chaotique : faut aimer les combos et les trucs dans tous les sens !
La première partie est quand même très laborieuse : les règles sont simples mais faut faire attention à tous.

Et Bumping Bots, on en refait une partie quand ? :mrgreen:
Nephtiss dit:Qui a gagné la partie hier au fait ? Je suis partie avant la fin !

La partie de ?
Oliv dit:
Nephtiss dit:Qui a gagné la partie hier au fait ? Je suis partie avant la fin !

La partie de ?

Isla Dorada :lol:
Nephtiss dit:Isla Dorada :lol:

Ah, ça, c'est moi ! 53 points mais derrière, ils étaient à 50.

Désolé mais je fais difficilement le lien entre les pseudos et les gens :?

C’est sur qu’avec ton pseudo on a pas ce problème là … :pouicintello:

Sinon c’est sûr qu’une première partie d’innovation ça peut paraitre chaotique … :kwak: