Bah oui, avec la ligne 9 de Boulogne jusqu’à Nation, c’est direct !
Itai dit:Bah oui, avec la ligne 9 de Boulogne jusqu'à Nation, c'est direct !
Ah oui, c'est direct, c'est sûr! Mais le temps que j'arrive, vous aurez déjà fini de jouer!

Je viendrais bien jouer ce midi, si itaï et celpops n’annulent pas
Isa, je pense que tu auras bcp moins de mal à trouver un endroit pour jouer le midi à boulogne qu’à la défense. C’est un point positif
Bon, ce midi, je ramène Vinhos.
Itai dit:Bon, ce midi, je ramène Vinhos.
Sérieux ?
Oui, je suis un fou, je l’amène vraiment.
Après, faudra voir ce qu’on voudra en faire, sachant que finir une partie n’est pas envisageable sans prolongation…
Je suis preneur d’un début de partie (nb de tour limité ou fin brutale à telle heure) !
Vendu !
Qu’en disent Celpops et Volute ?
ok pour moi !
Ça ne m’intéresse pas du tout, désolé, du coup vous jouerez sans moi.
Déjà que j’en ai marre d’essayer des nouveaux jeux tout le temps sans approfondir, là passer à des demies parties… bof bof.
Argh je pensais passer mais coincer dans sur un site
Désole
A+
Itai dit:Bon, ce midi, je ramène Vinhos.
pffffffft

même pas drôle !!!
Donc, ce midi, présentation de Vinhos. Bon, le jeu est clairement touffu à expliquer, et à 4 il est assez violent, mais il tourne bien et a l’air bien intéressant.
Pour donner une idée, une fois les règles expliquées (ce qui a pris un temps certain), nous avons eu le temps de jouer 2 tours entiers (sur les 6 que dure le jeu).
volute dit:Ça ne m'intéresse pas du tout, désolé, du coup vous jouerez sans moi.
Déjà que j'en ai marre d'essayer des nouveaux jeux tout le temps sans approfondir, là passer à des demies parties... bof bof.
Moi je ressortirai bien quelques classiques à l'occasion avec vous chez Mr Volute ...

Itai dit:Donc, ce midi, présentation de Vinhos. Bon, le jeu est clairement touffu à expliquer, et à 4 il est assez violent, mais il tourne bien et a l'air bien intéressant.
Pour donner une idée, une fois les règles expliquées (ce qui a pris un temps certain), nous avons eu le temps de jouer 2 tours entiers (sur les 6 que dure le jeu).
On a commencé à jouer à 13h30 (mise en place, attente des retardataires, explication des règles) et fait 2 tours en 40 mn.
J'y rejouerai avec plaisir mais à 3 seulement dans un premier temps.
Juzam dit:volute dit:Ça ne m'intéresse pas du tout, désolé, du coup vous jouerez sans moi.
Déjà que j'en ai marre d'essayer des nouveaux jeux tout le temps sans approfondir, là passer à des demies parties... bof bof.
Moi je ressortirai bien quelques classiques à l'occasion avec vous chez Mr Volute ...
Moi aussi j'aime bien les antiquités qui ont fait leurs preuves.
Salut les copains, juste un petit mot en passant… Depuis mon déménagement dans le 78 pas eu trop le temps… :s
Le p’tit Bono a ré-ouvert alors ? Cool, en face c’était un poil moins bien…
Bon, bé à je ne sais quand… :s
@Isa, moi je bosse à Issy les Moulineaux, à 2 pas du pont de Boulogne. On peut trouver des joueurs si ça se trouve…
Diablange dit:
@Isa, moi je bosse à Issy les Moulineaux, à 2 pas du pont de Boulogne. On peut trouver des joueurs si ça se trouve...
Ah ouais, carrément!!! On en reparle à la rentrée!
isa550 dit:Diablange dit:
@Isa, moi je bosse à Issy les Moulineaux, à 2 pas du pont de Boulogne. On peut trouver des joueurs si ça se trouve...
Ah ouais, carrément!!! On en reparle à la rentrée!
Et moi je bosse à Porte de Versailles, donc partante

Et sinon, ce midi on fait quoi ?