Du coup ça fait 4.
Si j’ai le courage, je viens. Avec des jeux à 5, genre Hanabi.
Est-ce que Comuni, Bohnanza ou Taj Mahal vous tentent?
A priori, 6 ou 7 joueurs ce midi
Donc on amene des trucs et on verra sur place, comme d’hab, quoi…
Taj Mahal ou Vents du Nord, je suis pas contre
Je ne peux pas venir à midi, la voiture vient de me faire un caprice… ne m’attendez pas.
Ah les voitures capricieuses …
Ce midi un Nottingham à 5 …
Deuxième partie pour moi … Pas évident de devoir expliquer les règles …
C’est plaisant à jouer, un petit côté stop ou encore, livrer ou attendre pour livrer une plus grosse cargaison …
Je n’y jouerai pas tout les jours, mais une fois de temps en temps why not !
Une petite chance que je passe demain midi, mais aucune certitude. Ne m’attendez pas si vous ne voyez rien venir.
Guillaume
Volute, je ne peux plus venir finalement… J’espère que tu verras ce message avant de partir !
Oui, vu !
Comme pour l’instant il n’y a aucun autre inscrit sûr, et que je dois sortir et que je ne pourrais pas repasser ici, je préfère me désinscrire également du coup.
Finallement, contre vents et marées, il y a eu un petit Troyes à deux ce midi, moi et dvd.
J’adoooooooooooooooore ce jeuuuuuu qui tourne formidablement bien à 2 joueurs
Yo Olivier,
On est deux de prévus demain. Si tu devais annuler, fais le sur le doodle que je lirais vers 11H45. Sinon apporte des jeux à 2 car je n’en ai pas.
A+
Michel
Je suis de retour, et j’amène ce midi Earth Reborn, si ça dit à quelqu’un…
Désolé mais je ne suis pas dispo ce midi finalement
A l’année prochaine
Argh !!!
Bon, et bien j’ai donc amené ma grosse boîte pour rien…
Il y a des chances, c’est vraiment super calme c’est derniers temps
Itai dit:Je suis de retour, et j'amène ce midi Earth Reborn, si ça dit à quelqu'un...
Ca sera avec plaisir dès que je serais rentré de vacances, càd à partir du 10 janvier.
quand à lieu la prochaine rencontre ?
Demain, si tu veux…
ben demain est comme qui dirait plutot chargé mais apres le nouvel an sans soucis. Je peux venir vous faire découvrir le prochain Filo (MonteCristo) en exclusivité mondial et le prochain Ilopeli (enfin le premier) Jurassik (petit jeu).
Itai dit:Demain, si tu veux...
Je vais peut être avoir une ouverture pour ce midi...
Je t'envoie un petit MP
Earth Reborn ce midi
Déjà premier constat, c’est pas vraiment le format du Midi …
La mise en place prends un temps fou !
Nous avons joué avec les règles de bases et déjà ça déborde pas mal du créneau…
A coté de ça le jeu est sympathique, on sent le potentiel.
A rejouer si l’occasion se présente en prenant l’après midi complète histoire d’enchainer plusieurs parties …
J’aimerai bien voir ce que ça donne à 4…
Nono dit:Je peux venir vous faire découvrir le prochain Filo (MonteCristo) en exclusivité mondial
Avec grand plaisir (et même sans l'exclu d'ailleurs)

D'ailleurs, si tu veux venir le présenter au prochain brunch du Clube, tu es le bienvenu -> mp