[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Bonne année les gens !

Pas sûr à 100% pour moi ce midi, j’enverrai un texto pour prévenir en cas de souci.

A toute !

Bonne année 2011 aux joueurs du Petit Bono :pouicok:
Qu’elle soit remplie de victoires et de jeux!

Bonne résolution 2011 : essayer de passer plus souvent au Petit Bono :roll: !

A bientôt,
Yoann

Bonne annee aussi joueurs et joueuses de tout bord :mrgreen:

Bon, 5 ce midi, on part sur quoi ?

bonne année à tous !

je serai dispo cette semaine à partir de demain. Donc fourbissez vos pions, règles et autres meeples. On va faire mieux qu’en 2010.

A demain. :pouicgun:

alb dit:Bonne annee aussi joueurs et joueuses de tout bord :mrgreen:
Bon, 5 ce midi, on part sur quoi ?

Perso, je ramène Machi et Nexus Ops (au cas où Juzam ne vienne pas).

A d'main Alexnat !

Sans moi ce midi, je ne suis pas de votre côté de Paris aujourd’hui et il est trop tard pour venir :(

A demain les gens et bonne année aussi !

Bon bin comme Juzam peut pas venir non plus, je vais prendre Innovation pour initier les deux jeunots…

Langue de Serpent dit: je vais prendre Innovation pour initier les deux jeunots...

Tiens, tu as ça toi aussi ? On va faire un club, j'ai reçu le mien :D

Une 1ere partie de Machi a 3, ce midi

Tres chouette matos, au niveau des illustrations notamment, c’est un melange assez original de (petite) gestion et de baston, avec un systeme de combat original (rappelant un tout petit peu Neuroshima Hex… :mrgreen: , on tire 3 cartes parmi 7 et on se debrouille avec)

Au niveau de l’equilibre, c’est sur que c’est pas du jeu allemand, y a des cartes Action puissantes, par exemple… :twisted:

J’en referai bien une :coolpouic:

alb dit:Une 1ere partie de Machi a 3, ce midi
Tres chouette matos, au niveau des illustrations notamment, c'est un melange assez original de (petite) gestion et de baston, avec un systeme de combat original (rappelant un tout petit peu Neuroshima Hex… :mrgreen: , on tire 3 cartes parmi 7 et on se debrouille avec)
Au niveau de l'equilibre, c'est sur que c'est pas du jeu allemand, y a des cartes Action puissantes, par exemple… :twisted:
J'en referai bien une :coolpouic:

Alors tout pareil d'accord que toi SAUF au niveau du combat : quel rapport trouves-tu avec Neuroshima Hex ? Juste le tirage de cartes/tuiles ? Oui mais la résolution n'est pas du tout similaire !

En tout cas, je pense que ça pourrait te plaire Juzam ;)

Faudrait effectivement que je test ça … :roll:

Ca n’a effectivement rien à voir avec Neuroshima mais j’en ai un bon souvenir en effet (très très bordélique tout de même mais sympa).

Sinon, ce midi, je viens les mains dans les poches.

Coucou :D

Ne travaillant pas jeudi après-midi, je pourrais sûrement être des vôtres le midi, des amateurs ? :oops:

Bizz

Nephtiss dit:Coucou :D
Ne travaillant pas jeudi après-midi, je pourrais sûrement être des vôtres le midi, des amateurs ? :oops:
Bizz

Bonjour,

ben puisque c'est demandé si gentiment... :oops:

Bon sinon pour ce midi je suis dispo mais les mains dans les poches.
alexnat dit:
Nephtiss dit:Coucou :D
Bizz

Bonjour,
ben puisque c'est demandé si gentiment... :oops:
Bon sinon pour ce midi je suis dispo mais les mains dans les poches.

A c'est cool, à 3 y'a déjà pas mal de possibilités :D

Des idées de jeux ? Si vous voulez faire un tour dans ceux que je possède et qu'un jeu vous tente, faite moi signe -> Ma ludothèque

Je me rajoute

Qqun a une petite idée en passant qu’il me recommande pour trouver des extensions de Shadow hunters?

Ouais, et sinon, au niveau des compte-rendus, c’est tres mou… :twisted:

J’exige au moins un petit topo, pour chaque session-jeu :mrgreen: :skullpouic:
Comme ca on peut suivre…

Bah moi j’ai encore vendu un Innovation ce midi … :lol:

Et sur l’autre table une partie de Nostra City (Non terminée si je ne m’abuse.)

Je passe jeudi(enfin!) :twisted: